MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous c'quoi votre truc pour dormir?

40 ans 5932
Au choix : soit je lis (de préférence pas un truc prise de tête), soit j'écoute de la musique dans mon ipod et je m'évade dans mon petit monde imaginaire.
Parfois  
ça prend un certain temps, mais c'est tout de même un moment agréable.
Bonjour

Déjà dormir dans une pièce ni trop chaude ni trop froide.

Eventuellement un lait chaud et une tisane.

De la musique douce ou un bon livre aussi et l'EUPHYTOSE en effet n'est pas mal et aussi j'ai déjà vu et essayé des "patchs" en pharmacie, ça coûte 4.9 pour 7 nuits....

Ou des fois aussi je m'amuse à faire departement par departement avec les prefectures, puis les pays européens et quand vraiment le sommeil me fuit les capitales mondiales !! rire
Ca change des moutons !!!
40 ans 5932
stroumphette65 a écrit:
Déjà dormir dans une pièce ni trop chaude ni trop froide

Tiens, ça me fait penser que, pour moi, la fenêtre doit toujours être entre-ouverte (ou carrément ouverte) quelle que soit la saison. Sinon je ne me sens pas bien. D'autant qu'on est à deux dans une chambre qui n'est pas bien grande alors autant laisser l'air se renouveler :lol:
52 ans strasbourg 6049
tiens ben j'espère Lalwende que t'as pas un homme qui diffère totalement de toi ;) chez nous mon homme ferait ca mais si on fait ca, vu le climat humide de l'alsace, je me lève avec la nuque bloquée :lol: du coup ben... fenêtre fermée!!! (ca l'empêche pas de dormir c une vraie marmotte :p)
40 ans 5932
Ah si si, il est totalement différent :lol:
Mais il s'y est fait d'abord parce que je dors du côté de la fenêtre et lui du côté de la porte (donc il a moins froid parce que je suis au milieu). Ensuite, il a une couette plus épaisse que la mienne. Et puis, surtout, il sait que sinon je finis par étouffer. Du coup il s'y est habitué et, finalement, ça lui convient plutôt bien. :D
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
En voilà tout pleins de conseil à pratiquer *_*
Tout d'abord ta méthode Provence, pour le lit c'est carrément une bonne idée, même le feng shui des paresseuses le dit :lol:
L'histoire des bouquins je ne reste pas convaincue, j'ai déja essayé, rien n'y fait.
Pour ce qui est des médicaments fort ou pas fort j'ai vraiment envie de m'éviter de gober des trucs (on avale assez de médocs comme ça).
C'vrai que gurgle le coup de la piscine c'est pas mal, quand j'y vais avec ma fille, le soir, tout le monde est zen :P
louis_cyfer, comme je te comprends, vivant dans la même région que toi, je me vois pas ressembler à un quasimodo le lendemain =D
Aprés beaucoup de filles(lulutheone, Milmi et Lalwende) parlent de musique le soir. Je teste ça dés ce soir *_*
Mes paupières sont lourdes, lourdes ...
(Merci tout le monde :kiss: )
un foi j'ai eu le même prob alors la journée j'ai couru 2heur +une marche de 4heur et le soir arrivé j'ai dormi comme un gros bébé :D
s'allonger et fermer les yeux c'est déjà un début...
38 ans Orgrimmar 6511
Je fais l'amour :)
46 ans 4830
ça va pas aider les célibataires ça..
50 ans calvados 1616
la plupart du temps un bon bouquin et je dors au bout d'une 1/2 heure, sauf que si c'est un bouquin prenant et que je lutte contre le sommeil alors aprés c'est foutu j'arrive plus à dormir.
L'autre solution qui est encore plus agréable :lol: c'est les calins avec mon chéri!! :oops: :oops: ...je m'endors toujours facilement aprés (ou ptet parce qu'il est à coté de moi!!) enfin faire l'amour, ça détend et ça libère des tensions de la journée, et quand je suis détendue je dors mieux.
G
53 ans la marne 51 361
coucou

le soir quand je ne travail pas je ne m'endort pas avant 1h a 2h
alors c'est télé, il y a que ca qui m'endort meme apres avoir fais 2 h de piscine en fin de journée
Yuutsu a ecrit

Citation:
Je fais l'amour


la c'est sur je n'est pas de probleme pour m'endormir apres
mais comme je suis célibataire en se momment ... télé
jusqu'a que je m'endorme
aller biss a tous
42 ans 89
j'écoute un cd zen avec les bruits de la mer, je me concentre sur les vagues et au bout d'un moment je m'endors.
114 ans 10
un bon dvd pour moi
53 ans Paris 176
Hélas des cachets pour moi :cry:
B I U