MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous c'quoi votre truc pour dormir?

43 ans lyon 15
Oh ben le meilleur truc pour bien s'endormir, un bon bouquin!!
38 ans Orgrimmar 6511
Un mauvais, tu veux dire? :p (Bah oui, s'il est bon j'ai envie de le finir d'une traite moi^^)
50 ans à la maison ! 10072
Yuutsu a écrit:
Un mauvais, tu veux dire? :p (Bah oui, s'il est bon j'ai envie de le finir d'une traite moi^^)


Même chose pour moi ! heureusement que je lis très vite parce que je peux m'enfiler un 600 pages d'une traite sans problème !
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Yuutsu a écrit:
Un mauvais, tu veux dire? :p (Bah oui, s'il est bon j'ai envie de le finir d'une traite moi^^)


Même chose pour moi ! heureusement que je lis très vite parce que je peux m'enfiler un 600 pages d'une traite sans problème !


pareil !

sinon, une séance intensive de sport en duo qui me laisse sur le carreau. Autant vous dire que je suis TRES insomniaque :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Ouais, voilà, ça s'est efficace !
10
Quand j'étais petit je gardais les yeux ouvert jusqu'à ce que je m'endorme...
Aujourd'hui je n'ai pas réitéré l'expérience.
En revanche, un walkman avec musique d'ambiance comme dead can dance, arcana, dargaard,... ça marche bien !
Un bon bouquin, la fenetre ouverte (meme en hiver), pas trop de lumiere, et pas de bruit!~
33 ans Vichy 19
Moi perso je galère tellement à dodo que je suis obligée de prendre du donormyl casi tous les jours :( sinon aucune méthode "naturelle" ne marche :s
42 ans Montréal, Qc 433
Porter un masque pour les yeux m'aide a bien dormir (et surtout, a ne pas me réveiller des les premières lueurs du soleil au petit matin).
le chocolat et les sucreries.
je dump et je m'endors direct.
49 ans 78 107
Je me berce pour m'endormir
34 ans 2571
Mon truc infaillible m'a été soufflé par Patrick Jane le mentaliste :lol: mais c'est efficace!
On ferme les yeux, on visualise toutes les idées qui nous trottent dans la tête et nous empêchent de dormir, et mentalement on les peint en noir, avec un gros pinceau.
Infaillible.
51 ans Out of nowhere 3834
Ce post est-il classé dans la bonne rubrique?
Je le verrai mieux dans la rubrique santé.

Mon truc pour dormir c'est d'y aller quand j'en ai envie, ce qui est plus facile à faire que de se lever, car il faut cette fois-ci le faire alors qu'on en a pas forcément envie!

Plus sérieusement, il est certain que la lumière est un obstacle sérieux au sommeil ou au moins à sa qualité.
48 ans 1896
Salammbo a écrit:
Mon truc infaillible m'a été soufflé par Patrick Jane le mentaliste :lol: mais c'est efficace!
On ferme les yeux, on visualise toutes les idées qui nous trottent dans la tête et nous empêchent de dormir, et mentalement on les peint en noir, avec un gros pinceau.
Infaillible.

Tiens? Pourquoi pas... A essayer.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Le truc pour dormir? Me taper mes nuits de travail, ne pas dormir plus de 4h par jour, du coup quand je suis en repos en moins de 5 min je suis dans les bras de Morphée :roll:

Sinon je galère au moins 1h avant de trouver le sommeil...
B I U