MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de votre avis !!

36 ans criquetot l'esneval (76) 39
alors voila

depuis mon fils en 2004 j'ai fais 4 fausses couches

avant le mois de mars 2009 j'etais tres tres mal reglé disons que j'avais mes regles touts les  
deux mois voir trois
en mars j'ai subit une celioscopie pour un kyste de 11 cm sur l'ovaire gauche en meme temps mes regles on été déclencher ensuite j'ai bien eue mes regles le mois dernier a un mois pile des precedentes

mais ce mois rien
qu'en pensez vous??
dois je faire un test??

peut etre que je me fais des idées mais apres tout ca peut etre ca !!!
je suis perdue
L
42 ans Angers,49 1219
Bonjour!ça dépend si tu as un "gros" retard.Si ça fait que 1 ou 2 jours,attend encore un peu mais si cela fait plus de 4 jours,ça vaut peut être le coup de faire un test.C'est possible que ton opération est permis à tes cycles d'être réguliers.Quand pense ton gynéco?
36 ans criquetot l'esneval (76) 39
ben le mois dernier je les ais eu le 3
donc si je me fis au 3 voir avec 2 jours de retard donc pour le 5
ce qui je pense me ferais 9 jours de retard
mon gygy est trop occupé pour me recevoir on a du mal a l'avoir au tel et surtout il dois en avoir mare de mes questions je le vois en general tout les trois mois et je l'ai vue au mois d'avril !!
je pense serieusement a en changer
L
42 ans Angers,49 1219
Alors,à mon avis,tu peux faire un test et si jamais c'est négatif,change de gygy car les fausses couches à répétition,ce n'est pas normal car,si je ne me trompe pas,cela peut être du à un facteur génétique.Pour ma part,c'est mon médecin traitant qui me suit et si à chaque fois que je l'appelle ou que j'ai un rv avec elle,elle devait me rembarrer,ben ce serait grave.Je la vois au moins 2 fois par mois,lol!
En tout cas,j'espère que c'est une bonne nouvelle! on croise les doigts! ;) bisous.
36 ans criquetot l'esneval (76) 39
merci beaucoup

je vais encore attendre un ptit peu pour faire le test car j'ai vraiment peur d'etre encore decue
mon gygy il est vraiment pas normal il veut m'enlever les trompes alors que je n'es que 25 ans il me fait trop peur alors j'ai plus envie d'aller le voir mais en meme temps pas facile de changer de recommencer tout a zero avec un nouveau alors je ne sais pas

j'espere moi aussi la bonne nouvelle mais j'y crois presque plus je fais un test a chaque fois que je suis en retard et a chaque fois c'est negatif !!!
L
42 ans Angers,49 1219
:shock: oh la la!il est grave ton gygy! le mieux,c'est que tu es un second avis,ça ne coûte rien et tu saura à quoi t'en tenir.
108 ans 6176
jennyh76 a écrit:
mon gygy il est vraiment pas normal il veut m'enlever les trompes alors que je n'es que 25 ans


:shock: et sur quel motif il justifierait cet intervention ? aurait-il diagnostiqué quelque chose dont tu ne nous a pas parlé ?

Si ce n'est pas le cas, prends la peine de changer de medecin, même si c'est pénible et fastidieurs. Tu ne peux qu'y gagner. Tu as déjà eu un enfant,certes mais ça ne justifie pas qu'on puisse te priver d'une nouvelle maternité en te refusant une prise en charge médicale pour t'aider à procreer et surtout trouver l'origine de ces trop nombreuses fausses couches.

Quant au test, je ne peux que t'encourager à le faire. Tu prends certes le risque d'etre décue mais au moins tu seras fixée et tu arreteras de te prendre la tete. Ca te laissera plus sereine pour préparer ton rdv avec un nouveau medecin ;)
36 ans criquetot l'esneval (76) 39
merci pour vos messages

il veut m'enlever les trompes car il juges qu'ils sont trop abimés pour une deuxiemes grossesses il dit que je ne menerais plus jamais une grossesse a terme mais mon medecin traitant ma dis prend le risque ca peut fonctionner en faisant tres attention !!!

il s'est que depuis deux ans je n'y arrive pas il ma pas fais faire d'examens et ni a mon mari !!!

je vais prendre rendez vous vous avec un autre gygy !!
L
42 ans villejuif 157
bonjour,
une amie a eu le meme souci que toi son gygy ne voulais plus quel et de grossesse car trompe trop abimés aussi et malgré tous cela elle a eu un super bébé du nom de mathéo a terme et de 4kg 150 pour 53 cm donc voilà si cela peut te soulagé gros bisous.
108 ans 6176
Jenny , compte tenu du nombre important de fc que tu as fait, as-tu envisagé de consulter un spécialiste de la fertilité ?
Il doit bien y avoir un centre pma dans le coin où tu es, tel que l'hopital Jaques Monod au Havre ou la clinique st antoine à bois-guillaume. C'est parfois un peu long pour obtenir un rdv mais au moins c'est des spécialistes de la maternité qui pourront vraiment, au vu d'examens, te dire où en sont tes trompes et chercher ce qui expliquerait tes fc a répétition.
38 ans 4907
À ce que je sache des trompes abîmées n'empêchent pas la nidation et si tu as fais des fausses couches c'est qu'il y a de la place pour que l'ovule et les zozos passent et se rendent à l'utérus, sinon tu aurais plutôt fait des GEU... c'est ma logique à moi entoucas. Prends un autre avis, ne te laisse pas mener en bateau comme ça.
52 ans Var 2447
Bonjour Jenny, tout à fait d'accord avec Triss, consulte dans une PMA. Ils sont quand même spécialisés dans ce domaine, et surtout espérons qu'ils soient moins expéditifs que ton gynéco.

Rien que pour ça j'en changerais. Comment veux-tu être sereine après 4 FC et un gygy qui ne t'écoute pas dans ta demande et ne te rassure même pas ? :shock:
Allez courage. Ecoutes toi TOI! Et tiens nous au courant
36 ans criquetot l'esneval (76) 39
bonsoir a toutes

merci beaucoup pour vos petits messages qui me touche enormement

celui que ca j'appelle mon gygy c'est bien sur le specialiste de la fertilité un mr de jacques monod que je vois depuis deux ans !!
mais bon un spécialiste qui ne demande meme pas a mon mari de faire un spermogramme je trouve pas ca normal !!!

mais bon ca va changer j'ai pris un rendez vous avec un autre specialiste j'en es parler a mon medecin traitant et c'est lui qui ma pris mon rendez vous je le vois mi juin

par contre toujours pas de regles et toujours pas fais de test je crois vraiment qu'il va falloir que j'aille a la pds !!!
L
42 ans Angers,49 1219
Coucou! c'est bien si tu prends les choses en main et va faire une pds! on aimerait bien savoir si c'est un petit + ou pas,lol! et garde ton rv,même si t'es enceinte,pour ton suivi de grossesse,ce sera mieux.Tiens nous au courant! ;) On croise les doigts! [-o<
B I U