MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que quelqu'un connait la "méthode viny"?

44 ans Rennes (35) 8666
Je viens d'apprendre qu'une amie qui essaye de faire un bébé depuis plusieurs mois suivait la méthode viny. Sauf que je ne sais pas ce que c'est , je n'ai  
pas trouvé sur le net quelqu'un en aurait il entendu parler ?
A
112 ans 6176
ta copine ne serait pas une adepte d'auféminin ? j'ai trouvé ça sur leur forum
44 ans Rennes (35) 8666
C'est exactement ca lol. Mais c'est dingue je n'ai pas trouve. Ouai donc en fait la "fameuse methode" est celle preconisee par n'importe qui pour faire un bebe... (moi qui m'attendait a une revolution je suis decue... )
41 ans 1672
Moi aussi je m'attendais à une méthode super technique... et en fait ça m'a fait sourire, un peu de légèreté ça fait pas de mal surtout quand les essais bébé s'éternisent... :lol:
45 ans lyon 1868
lol je recommande fortement cette methode.

Malheureusement stef, tu ne trouveras pas de methode revolutionnaire, faut continuer les calins :):)
41 ans 1672
Il me semble que concernant Steph ce n'est pas la peine... enfin si juste pour son plaisir ! ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Tissounette a écrit:
Il me semble que concernant Steph ce n'est pas la peine... enfin si juste pour son plaisir ! ;)


effectivement pour moi ce n'est plus la peine pour le moment lol (au grand desespoir de mon monsieur qui appreciait pas mal de faire des calins tous les deux jours lol)
Mais c'est la "methode" que l'on a suivi aussi lol et effectivement pour nous ca a marche. Apres franchement je m'attendais a un truc secret, a une revelation, et puis non... Enfin bon c'estpas bien grave, au moins ma lanterne a été éclairée :D
45 ans lyon 1868
oops j'avais oublié !!
44 ans Rennes (35) 8666
tam a écrit:
oops j'avais oublié !!


c'est pas grave j'y pense pour vous ;)
B I U