MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage coiffure

41 ans 204
J'aime bien la première mais faudrais rabaisser le devant un peu et la deuxième n'ai pas assez travaillé mais avec de jolie boucles ça t'irais très bien après tout dépend  
de tes gouts personel. :)
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello

mystic_lilas a raison : tu fais déesse grecque !!
et pour sublimer ce côté vestale , je te verrai bien avec ce genre d accessoire sur la tête :

http://cgi.ebay.fr/GAL...ItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

bizzzzzzzzzzz
47 ans dans le 83 1353
superbe j'adore la 1ere c'est ce que je voudrais moi aussi :D
C
51 ans 8
Bonjour, je viens tout juste de vous rejoindre. En ce qui me concerne, je trouve que la cascade boucles avec un bijou de cheveux qui serait quelque chose que tu pourrais essayer... juste pour voir...
En tout cas je trouve que tu as à fais un très bon choix pour la robe, elle te va divinement bien
canquine
47 ans monteux (84) 1358
moi aussi j'ai une préférence pour la première!
39 ans Normandie (27) 2064
je préféré carrement la 2e beaucoup plus jolie sur ton visage la premiere te rend plus sévère !!
45 ans 49
moi aussi je prefere l'essai un
58 ans strasbourg 2204
lolly27 a écrit:
je préféré carrement la 2e beaucoup plus jolie sur ton visage la premiere te rend plus sévère !!



C'est peut-être parce qu'elle ne sourit pas sur la 1ère photo contrairement à la seconde. ;)

En tout cas, c'est vrai que l'on a plus trop de nouvelles ces derniers temps..... 8)

HEY MELUSINELLA, coucou!!!! c'est là?????? donne de tes nouvelles. :multi: :multi: :multi:

Bisous
39 ans Normandie (27) 2064
oui c'est peut être ca ^^
54 ans quelque part sur la terre 2527
j'aime bien les deux car ça donne deux styles différents
B I U