MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un post améliepoulainesque...petits bonheurs quotidiens

D
39 ans yvelines 415
j'aime
:arrow: faire des calins a mes chats et les embeter aussi juste pour les voir me mordiller les doigts et les lecher apres
:arrow: etre dans le trains et  
regarder le paysage en me demandant comment les gens vivent leur vie
:arrow: apres avoir croise qqu'un de sympathique ce qu'il deviendra
:arrow: les moment ou je suis en voiture avec mon frere et ou on se fait des confidence
:arrow: me coucher dans des draps propre
:arrow: les rares calins avec ma soeur
:arrow: que mon cheri me prenne dans ses bras comme pour me proteger qd on est avec du monde
:arrow: prendre le temps de me reveiller le matin et flane en pyjamas ( que le weekend)

Je vais m'arreter la car sinon on s'en sortira plus car il ya la pluie, le bruit de l'orage etc.... :D
42 ans Toulouse 5609
j'aime:
- m'endormir dans les bras de zom et me réveiller le matin en me rendant compte qu'on est resté à dormir comme ça toute le nuit.
- regarder mon chat qui "bronze" étalé par terre dès qu'il y a un rayon de soleil.
- quand je suis en week-end chez ma maman et qu'elle me réveille comme quand j'étais petite: en me faisant plein de bisous.
- les dimanches où il fait beau où on pique-nique au parc et où on y passe toute la journée à lire, à rêver, à discuter.
- recevoir des cartes postales venant de pays que je ne connais pas.
40 ans 12494
J'aime :
-manger des fraises !
43 ans Liège, Belgique 427
Les petites choses que j'aime:

:arrow: Mettre un gros pull en laine irlandais tout doux
:arrow: Boire du chocolat chaud ovomaltine le matin
:arrow: Faire de la confiture de fraise (toute la maison sent bon!)
:arrow: A la mer, regarder l'horizon avec les pieds qui s'enfoncent dans le sable (j'y resterais des heures)
:arrow: Compter les parapluies colorés quand il pleut (les noir et les gris, ca compte pas)
:arrow: Découper les tomates en forme de fleur et les tartines en triangle
:arrow: Marcher en équilibre sur la bordure des trotoirs
:arrow: Contempler les fleurs de cerisier
:arrow: M'isoler pendant quelques heures en soirée pour lire, dessiner, écouter de la musique...
:arrow: Les bisous dans le cou
:arrow: Tracer des raies dans la purée
:arrow: Passer le sèche-cheveux sur ma nuque (divin!)
:arrow: Mettre chaque jour des chaussettes différentes
52 ans 1512
j'aime :

me lever très tôt, quant tout est encore calme et silencieux

me lever très tard, rester au lit avec un livre ami

le moment juste avant l'orage, quand le vent souffle en bourasques, que le ciel devient violet...promesse d'une tempête

écouter le souffle léger de mes filles quand elles dorment avec moi

mon rituel du café :brûlant, dans un petit verre, y ajouter quelques gouttes d'eau, déguster la mousse avec une petite cuillère, et allumer une cigarette

que mes élèves s'exclament "Déjààà ?!" à la fin d'un cours qui leur a plu

sentir les odeurs de peinture

avoir de la peinture séchée sur les doigts

entendre rire mon chéri et mes filles
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'aime...

Me frotter les pieds l'un contre l'autre, ça m'apaise tellement...

Etre seule face à une étendue d'eau (mer, océan, lac...) et me perdre à l'horizon...

M'endormir sur un livre et ne m'en rendre compte qu'au petit matin...

Caresser et sentir son corps juste après l'amour, avoir la sensation de ne faire qu'un...

Entendre le bruit de la neige se briser sous mes pas et m'imaginer que les traces vont disparaître à tel point que je ne me retourne pas pour ne pas parce que je suis persuadée qu'elles disparaissent...

L'instant où mon corps se plonge dans l'eau (baignoire, piscine ou mer...), la sensation sur la peau puis cette sorte d'apesanteur...

Ecrire des petits mots sur des post it et les glisser dans des endroits incongrus, puis retomber dessus plus tard, par hasard...

Ramasser les miettes d'un gâteau avec l'index...

Mettre 10 fois trop de morceaux de scotch sur un paquet cadeau pour que le plaisir de l'ouvrir dure plus longtemps...

Me lécher les lèvres après m'être baladé près de l'océan et avoir fait le plein d'embruns...

Regarder les étoiles un soir d'été et penser à ceux qui sont là haut...

Savourer la seconde d'un souffle de vent qui se perd par une étouffante après-midi d'été...

Regarder les flammes, guetter le moindre vacillement, suivre la danse...
65
je me lance

Etre sur scene, je me sens vivre et mon handicap disparait

Etre debout dans les bras d'une femme et me serrer contre elle

Sentir la chaleur sur moi

voir une fille sortir de l'eau encore toute mouillée, je trouve ca sexy ca me donne envie de l'embrasser

Etre tendre avec un bebe

Toucher la peau d'une femme

Caresser un visage

Faire un bisous

Ect ...
44 ans Somewhere in the night... 437
:arrow: sentir le feutre du tableau blanc

:arrow: prendre une balle de tennis , la placer sous mon pied et faire rouler

:arrow: Réussir une nouvelle recette de cuisine

:arrow: A la plage rester le plus longtemps dans l'eau

:arrow: être dehors par temps d'orage

:arrow: le Banania à cuire

:arrow: les gadins des patineurs artistiques et les emissions où ils font peur aux gens

:arrow: l' hiver au chaud

:arrow: rêver du jour ou un mec voudrabien de moi et me demandera en "fiançailles"
37 ans suisse 17
- décoller les étiquettes des bouteilles, au café
- sentir l'odeur des livres neufs
- écouter la pluie/le vent
- improviser des mélodies à la guitare, inventer des paroles et me prendre pour bénabar :D
- m'enduire les mains de colle blanche, puis arracher de longs morceaux
- marcher dans la rue, avec mon i-pod dans les oreilles
- me limer les ongles jusqu'à une forme parfaite
- boire mon café en lisant le journal le matin
- faire des bulles de savon

et tellement d'autres choses encore...
62 ans Québec, Canada 1664
Alors j'aime ...

- Ecouter de la musique à tue-tête et jouer de "l'air guitare" :lol:

- Prendre des bains moussants

- Manger de la crême glacée Haggen Daaz au café

- Mettre des dessous affriolants en m'imaginant la tête de zhom quand il les découvrira :oops:

- Rigoler avec les copines

- Parler au téléphone des heures durant

- Refaire le monde à ma manière

- Me faire masser et dorloter

- Les chaussures ... wowwwwwwww si je ne me retenais pas je ferai une Imelda Marcos de moi :lol:

- Les randonnées

- La nature

- Le Québec et ces milles visages

- Sentir que je suis en pleine possession de mes moyens ... belle et bien dans ma peau

- Ma fille ... mon amoureux ... mes proches ... mes potes

- Mon boulot même si je suis du genre à "travailler pour vivre" et non "vivre pour travailler"

- Les calins tout doux ... les bisous tout partout ... les murmures ... soupirs ... gémissements ... de mon amoureux

- Vivre ... tout simplement !
Scruter l'horizon accroupi sur un récif

La brise du matin à peine réveillé

Réveiller ma chérie avec un cunni ou en effleurant ses pieds avec des tendres baisers

Partir en vacances à l'inconnu, sans décider à l'avance où je vais aller

Mordiller les lèvres de chérie le temps d'un baiser volé sous la pluie

Mes animaux, tortues aquatiques

Les cascades et les lacs, la mer, les grandes étendues d'eau sauvages

La nature sauvage

La sensation de chute libre, la liberté, les descentes en rappel

M'endormir sur la plage après un long footing le soir, les pieds dans l'eau

Nager, la plongée sous marine, naviguer en barque ou voilier, parfois barque à moteur mais rarement

Sortir au large tout seul, sans savoir où je vais, sans cap, sans heure de retour

Mon pays natal, les montagnes, les hautes cîmes qu'on ne peut pas mesurer avec les yeux

Les longues promenades en forêt, les nuits sous la tente

Découvrir de nouvelles cultures, voyager vers l'inconnu, l'ouverture des autres

Aider les plus démunis, parfois se battre pour eux

Aimer la vie, mes amis et qui sait mais je ne me fais plus d'illusions, disons, aimer tout simplement
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Partir en vacances à l'inconnu, sans décider à l'avance où je vais aller


Avec ma fille nous faisons souvent ça elle et moi ... partir sans but précis ... pour une balade ... on appelle ça "partir à l'aventure" :lol:

J'ai commencé à faire ça quand elle était toute petite ... il arrive que parfois elle vienne me voir et me dise ... aie maman ... si nous partions à l'aventure toi et moi ... ce qui veut dire ... balade sans but en voiture la musique à fond :D
PouletteBBQ a écrit:
Citation:
Partir en vacances à l'inconnu, sans décider à l'avance où je vais aller


Avec ma fille nous faisons souvent ça elle et moi ... partir sans but précis ... pour une balade ... on appelle ça "partir à l'aventure" :lol:

J'ai commencé à faire ça quand elle était toute petite ... il arrive que parfois elle vienne me voir et me dise ... aie maman ... si nous partions à l'aventure toi et moi ... ce qui veut dire ... balade sans but en voiture la musique à fond :D


Oui c'est tout à fait ça mais je voulais dire, partir loin, par ex preendre un ticket d'avion last minute et filer en Egypte découvrir les pyramides ou pourquoi pas en Inde, visiter le Taj Mahal.
Faire de la plongée sous marine au large de la mer rouge, faut pas croire en last minute c'est souvent très abordable, il faut juste pas avoir peur de "partir à l'aventure" comme tu dis.
PouletteBBQ a écrit:
Avec ma fille nous faisons souvent ça elle et moi ... partir sans but précis ... pour une balade ... on appelle ça "partir à l'aventure" :lol:

J'ai commencé à faire ça quand elle était toute petite ... il arrive que parfois elle vienne me voir et me dise ... aie maman ... si nous partions à l'aventure toi et moi ... ce qui veut dire ... balade sans but en voiture la musique à fond :D


La belle équipe que vous faites, il faut en profiter un maximum maintenant pendant que tu es encore jeune.
Moi je fesais ça quand j'était petit avec mon père mais il est assez âgé et malade, il ne peut plus.
Je voulais lui offrir un ticket d'avion pour une destination lointaine avant qu'il s'en aille, je pense qu'il le mérite amplement, il s'est toujours sacrifié pour m'élever convenablement.
Sinon j'adore l'inconnu et la liberté et je pense qu'il y a peu de choses plus belle que ça si ce n'en est une seule mais bon, comme bcp je ne rêve plus.
62 ans Québec, Canada 1664
Ah bon ... et bien moi je rêve toujours ...

Un de mes "plus meilleur" petit bonheur c'est de faire voler mon cerf-volant.

Oui oui je sais ... à mon âge ... mais ... j'm'en fou :lol:
B I U