MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un post améliepoulainesque...petits bonheurs quotidiens

P
39 ans Nice 21965
PouletteBBQ a écrit:
Ah bon ... et bien moi je rêve toujours ...

Un de mes "plus meilleur" petit bonheur c'est de faire voler mon cerf-volant.

Oui oui je sais ...  
à mon âge ... mais ... j'm'en fou :lol:


meuh non, je me rappellerais toujours d'un episode de malcom ou Hal essaye de faire du cerf-volant avec dewey :lol: :lol: :lol: :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Euhhh c'est qui eux ? :lol:
S
39 ans 3289
athanyaw a écrit:

meuh non, je me rappellerais toujours d'un episode de malcom ou Hal essaye de faire du cerf-volant avec dewey :lol: :lol: :lol: :lol:


j'ai adoré cet épisode !!! c'est trop mignon à la fin quand dewey aide son père à en faire !!! (dans le meme genre, ya l'épisode ou Hal apprend au pere à faire du roller)

bon ok j'ai un peu écrit n'importe quoi, car c un bonheur hebdomadaire : le week end, on se leve, chéri prépare le petit dej et moi j'allume l'ordi, direction dailymotion pour regarder un épisode de malcolm, avec notre bol de café sur le canapé !!!
49 ans Alpes de Haute Provence 25
Moi, ce petit bonheur là n'est possible que sur une courte période de l'année.

siroter un monaco à la bière de mars en terrasse, même s'il gèle à pierre fendre. c'est un moment à part, des sensations à part... l'extase...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ptit bonheur de l'autre soir

ma moman qui etait mal depuis quelques mois et qui s'etait refermée sur elle meme le soir au moment de se coucher m'a prise dans ses bras et embrassée en me disant qu'elle m'aimait

comme ça rien que pour le plaisir

zai été tellement contente que ça m'en a fait pleurer :oops:
42 ans IDF - 78 1276
Pour le côté mignon :

- Savourer le silence en rentrant du boulot quand mon homme n'est pas encore rentré et que mes piafs se décident à se taire

- Embêter mon homme pendant qu'il fait la vaisselle, son puzzle ou bricole en lui passant le doigt sur la raie des fesses par dessus son jean (il est chatouilleux !)

- Jouer avec mon perroquet quand il est de bonne humeur et qu'il accepte que je lui fasse faire des tonneaux sur le canapé en le faisant rouler avec ma main et que tout content il me dise "gnagnagna"

- Réussir une nouvelle recette

- Regarder un orage tomber surtout s'il est juste au dessus de mon quartier et qu'il pleut des cordes

- L'odeur de la pluie après l'orage à la campagne

- Manger des fuits (cerises, abricots...) directement ceuillis de l'arbre

- Enfiler le pull polaire trop grand pour moi de mon homme pendant une soirée fraîche et me blottir contre lui en regardant des manga en VOSTA

- Apprendre de nouveaux mots quelque soit la langue

- Quand mon homme me fait des caresses à fleur de peau dans le creux du bras, des pieds ou du dos que je m'en assoupis de bien-être

- Fourrer le nez dans la fourrure de mon lapin, allongée par terre sur une couverture, quand il a finit de jouer et qu'il se couche d'épuisement

- Parler avec de parfaits inconnus au rayon manga de la Fnac, juste pour le plaisir de discuter ou plaisanter avec des gens qui ont les mêmes passions que moi et qui savent aussi la relativiser

- Regarder les étoiles quand j'ai la chance d'avoir un ciel dégagé

Pour le côté sadique :

- Humilier mon responsable devant mes collègues (je m'en fiche, j'ai démissionné, je suis en préavis)

- Dire à voix haute tout le bien que je pense des personnes malpolies dans la rue (celles qui bouscoulent sans demander pardon, qui vous renvoient les portes à la figure...), rire intérieurement de l'humiliation qu'elles subissent en public sans même pouvoir se défendre, et moi d'arborer ce sourire narquois preuve de ma supériorité sur ce crétin.
43 ans 86 37
:arrow: Jouer avec mon neveu au ballon en faisant expres de faire n'importe quoi pour le voir rire
:arrow: Ecouter et sentir la pluie a travers ma fenetre une couverture autour de mes epaules
:arrow: M'allonger sur mon lit avec du jazz en fond sonore et un bon livre
:arrow: En allant au travail imaginer que je chante comme une diva et m'egosiller sur des chansons d amour
:arrow: Sauter partout dans mon appartement avec la musique a fond (on dirai une taré :oops: )
:arrow: Ecouter les gens mine de rien et decouvrire des petites choses de la vie des autres
:arrow: Sourire et voir les gens repondre à mon sourire
:arrow: Aller sur mon site et voir les commentaires des personnes que j'aime
:arrow: Etre seule sur une plage en automne enroulé dans des vetements tres chaud et voir le soleil se coucher

Je suis sur qu'il y a plein de choses que j'oublie........ ;)
B I U