MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dépassement d'honoraires vésicule?

44 ans bourgogne 450
Voilà, je rencontre la chirurgienne lundi pour mon opération de la vésicule ... voir post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_152433.htm
Comme c'est en clinique, je m'attend à  
avoir un dépassement d'honoraires, mais je ne sais pas de combien ...
Pouvez-vous me dire pour ceux et celles qui se sont fait opérés, si vous avez eu un dépassement d'honoraires et de combien était-il pour un ordre d'idée?

Si c'est trop élevé comme ça je pourrais peut-être négocier ou aller dans le public, car je n'ai pas trop les moyens en ce moment ...

Merci
55 ans Près de Lille 2551
Coucou

essaie d'appeler la clinique, ils pourront surement te renseigner...ou demande à ton chirurgien quand tu le verras, moi j'en avais eu pour une centaine d'euros (désolée je ne me souviens plus du montant)et la clinique m'avait proposé d'elle même de payer en plusieurs fois.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ta mutuelle complémentaire ne le prend pas en charge ?
75 ans lot et garonne 1165
bonjour ,en clinique je ne sais pas
j'ai ete opere le 14 janvier mais a l'hopital je n'ai rien payer du tout a ce jour
44 ans bourgogne 450
coucou, je sors de mon rdv avec la chirurgien ...
Je suis écoeurée ... il faut bien effectivement que je me fasse opérer, mais seulement, ils n'ont pas le matériel adequat pour m'opérer ...
Les tables d'opération ne supportent pas plus de 110 kg ... je suis dégoûtée.
En plus comme je fais de l'asthme, elle préfère que je sois suivie dans un grand centre ...
Du coup j'ai rdv au CH mardi prochain, et une semaine d'attente en plus !!!!!!!!!!
Je suis dégoutée :cry: :cry: :cry: :cry:
Quand on pense que dans cette clinique, ils opèrent l'anneau ... alors on a pas le droit de faire + de 110kg si on veut un anneau ...
Enfin bref , je prends mon mal en patience !
B I U