MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Millenium le film

63 ans Au bord de la mer 15536
Athy a écrit:
je l'ai vu cet aprem avec karen, j'ai beaucoup aimé mais elle a tiqué sur certains points par rapport au bouquin

me demande comment il peux y  
avoir une suite

C'est l'inconvénient des adaptations de romans. Surtout si on a beaucoup aimé le roman, on n'aime pas trop que le film soit infidèle.

Ne compte pas sur moi pour te dire la suite :nananr:
54 ans 5519
Athy a écrit:
je l'ai vu cet aprem avec karen, j'ai beaucoup aimé mais elle a tiqué sur certains points par rapport au bouquin

me demande comment il peux y avoir une suite

Faut lire les livres :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
Carole_78 a écrit:
Athy a écrit:
je l'ai vu cet aprem avec karen, j'ai beaucoup aimé mais elle a tiqué sur certains points par rapport au bouquin

me demande comment il peux y avoir une suite

Faut lire les livres :mrgreen:


gniagniagnia :nananr: trop long a lire, je ferais ma flemmarde
54 ans 5519
Vu... et approuvé :D
Enfin une VRAIE adaptation d'un bouquin (sauf peut être la fin, y a des détails dont je me souviens pas dans le bouquin, mais ça date de l'été dernier, donc...). Je voyais Lisbeth plus maigre (il insiste tellement là dessus Larsson) mais l'actrice est formidable de toutes façons.

Bref, moi je le conseille, qu'on est lu ou pas le livre d'ailleurs ;)

Bon, y a un truc qui a été zappé, mais normal, y avait déjà 2h30 de films ;)
54 ans 5519
Carole_78 a écrit:
Vu... et approuvé :D
Enfin une VRAIE adaptation d'un bouquin (sauf peut être la fin, y a des détails dont je me souviens pas dans le bouquin, mais ça date de l'été dernier, donc...). Je voyais Lisbeth plus maigre (il insiste tellement là dessus Larsson) mais l'actrice est formidable de toutes façons.

Bref, moi je le conseille, qu'on AI lu ou pas le livre d'ailleurs ;)

Bon, y a un truc qui a été zappé, mais normal, y avait déjà 2h30 de films ;)

Purée la faute :roll:

Athy, pour la lecture, prends les cet été sur la plage, c'est le top :lol:
S
39 ans 3289
Pour ma part je l'ai vu le jour de sa sortie...

J'ai trouvé moi aussi que c'était une bonne adaptation du roman, j'ai trouvé Lisbeth Salander excellente, meme s'il est vrai qu'à la lecture du bouquin je l'imaginais bcp plus chétive, S. Larsson insiste tellement sur le fait qu'on la confond souvent avec une gamine....

j'ai un peu moins aimé le personnage de Mikael Blomkvist, mais sinon c'était très bien....

le seul petit reproche que je pourrais y faire, c'est que le journal Millenium ne soit pas assez mis en avant, du coup je me demande comment ils pourraient y faire une suite...
59 ans Ici et maintenant 561
J'ai acheté le bouquin il y a plusieurs mois, sans y toucher. J'ai vu la bande-annonce au ciné il y a quelques semaines et ça m'a fait envie d'aller le voir - surtout que ça se passe en Suède, un petit coucou à ma famille là-bas. Bref, je suis allée le voir samedi soir et ça m'a bien plu. Du coup, ça m'a donné envie de lire le livre que j'ai commencé dimanche et que j'ai lu une bonne partie de la soirée hier (ce qui fait que je n'ai pas su qui a gagné "La Nouvelle Star" :lol: )
S
57 ans Lausanne 41
Le premier film je l'ai trouvé excellent.. Le 2eme un peu moins.. Pour ce qui est du livre, le 1er et 2eme tome trop bien.. Là jsuis dans la lecture du 3eme j'accroche un peu moins.. :roll:
B I U