MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parisien cherche parisienne! lol

B
42 ans 2
salut je vi à paris , étudiant en droit, je m'enuie un peu dans ma fac, et j'aimerais faire de nouvelles rencontres par l'intermédiaire de ce site.
Je suis très ouvert  
et j'aimerais rencontrer d'autres filles que celles de ma fac et de mon entourage.
Mais peu importe que vous soyez brune blonde ou koi que ce soit...peu importe votre age (lol je cherche pas une grand mère non plus)...je ne m'attache qu'à mon feeling (lisez ma signature).

élibataire j'aimerais éventuellement une histoire sérieuse, (mais à mon age ce n'est ps une priorité) une amitié, voir une aventure ( mais je ne suis pas vraiment là pour rechercher une histoire d'un soir ou un simple "plan cul". Même si avouons-le, je suis comme tout le monde, et j'aime le sex...mais je considère que d'un coté ce site n'a pas vraiment été crée pour des rencontres libertines...d'un autre coté chacun est libre de faire les rencontres qu'il veut, quelque soit leur caractère)

En bref je suis ouvert, et j'ai vu déjà pas mal de fille mignones sur ce site ;) donc n'hésitez pas à me contacter...

PS: je mettrai des photos de moi dès que j'aurais réussi à les envoyer parce que les miennes ne passent jamais :evil: ...avis à celles qui pourraient m'aider!!!!!!!