MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche un site (abordable) pour portrait façon Lichtenstein

G
33 ans 1593
Bonsoir à toutes et tous,

Je cherche à faire un cadeau à une amie mais mon budget est plutôt serré, en fait je voudrais lui offrir un portrait de son chéri  
et elle façon Roy Lichtenstein.

J'ai bien entendu surfé sur des sites, mais il n' y a rien sous 60€ :shock: Je trouve ça cher pour un papier photo !

Alors j'en appelle à vous ! J'ai bien vu un tuto sur photoshop, mais je serais incapable de faire un truc potable (sans compter que j'ai un eeepc et que photoshop me prendra toute ma mémoire lol).

Vous auriez des bons plans sur ebay, à l'étranger, peu importe !

Merci d'avance !
49 ans 59 829
Dans le magasin phox (enseigne nationale) ou je vais ils le font par contre je n'ai pas fais gaffe au prix, si tu en a un près de chez toi tu pourrais aller y jeter un oeil ;)
G
33 ans 1593
Je ne connais pas mais je vais me renseigner ! Merci en tout cas :)
39 ans ratusland ! 9132
ya ca http://www.onveut.com/product_info.php?info_produit=72 je dois aussi avoir une adresse pour la meme chose facon wharol (dailleurs ca traine dans le site)
G
33 ans 1593
J'ai aussi trouvé ce genre de site, merci beaucoup mais c'est beaucoup trop cher ;)
39 ans ratusland ! 9132
pas sur que tu trouves moins cher, si tu veux passer par un vrai peintre ca va te coûter un bras, pourquoi t'essais pas de le faire toi même?
G
33 ans 1593
Le moins cher que j'ai trouvé par site c'est 65€ mais c'est encore bien trop cher.

Un peintre, c'est même pas la peine d'y penser !

Et puis le faire moi meme, j'ai déjà expliqué, c'est trop compliqué et j'ai pas la mémoire suffisante :?
39 ans ratusland ! 9132
ah, euh oui j'avais lu mais je pensais pas à ca..
pourquoi ne pas imprimer une photo, reprendre juste les traits les plus evidents du visage via calque ou carbone et le faire toi même à la peinture
ou mettre ca photo la dedans et reprendre les traits gardés http://bighugelabs.com/flickr/warholizer.php
ou commander la dessus c'es moins cher mais pas ce que tu cherchais au depart mais même "époque"
G
33 ans 1593
Merci pour tous ces tuyaux, jvais voir tout ça :D
39 ans ratusland ! 9132
j'ai pensé a toi jen ai vu ce matin a leroy merlin! mais hors budget total il me semble que c'etait 98€ !!
B I U