MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'EN A T'IL DEJA UNE??

43 ans IDF 5
YEN A TIL DEJA UNE RECRUTé PAR LINTERMEDIAIRE DE CE SITE POUR FAIRE DES CASTINGS? DES PHOTOS OU AUTRES, POUVEZ VOU ME RACONTER VOS EXPERIENCES MEERCI

ET ME DIRE SI CELA  
A ABOUTI ;)
25680
oui il y en a déjà eu beaucoup,mais elles ne se sont pas fait recrutées, elles ont postulé en envoyant des candidatures complètes aux annonces qui les intéressaient.

Et oui c'est l'offre et la demande !

Si vous pensez vous faire recruter, vous pouvez vou mettre sur la liste avec les autres, vous serez toujours en train d'attendre dans 20 ans :lol:

Il faut aussi savoir que lorsqu'on est pris pour un casting, c'est rarement rémunéré et souvent l'histoire d'une fois.
Pour les carrières de mannequin ronde, c'est assez rare encore en france. (cf article sur le mag)

D'ailleurs si l'une d'entre vous souhaite témoigner sur ce sujet, nous serons ravis de mettre l'article sur vivelesrondes :)
35 ans COLMAR 2
BONJOUR , je m'appelle clementine et je fais partie d'une agence de mainequin PEOPLE INTERNATIONAL grace a ce genre de site par l'intermediaire duquel j'ai envoyé des photos . Il m'ont contactés pour me dire qu'ils avaient flashés sur moi , je les aient rencontrés et voila . Dans deux semaines je vais faire un book pour commencer a travailler . Voila , je vous recontacterais quand j'aurais commencé a travailler !

clementine
43 ans IDF 5
Super clementine, c'est des témoignage comme ca ke je recherchai pour me motivé et ben jsui contente pour toi jespere kil y ora dautre témoignage comme le tiens et tien moi au courant

Si il y en a dautre ki on postulé et ke ca a abouti je veu bien vou lire Merci
B I U