MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changement de telephone portable

5031
coucou a toutes/tous, je suis bien embetée...

mon LG Viewty qui a un an commence a beaucoup bugger, genre plus de reseau, et apres 20 demontages remontages de nouveau du reseau,  
des messages d'erreur bizarres, il met 5 min a s'allumer... bref il est bientot au bout...

je vais donc en changer, mais j'aimerai avor vos avis. J'utilise jamais le net, je fais bcp de vidéos et de photos, j'appelle, et je sms beaucoup.
Je pense que LG c'est fini car c'est le 3eme en 2 ans... :? et je deteste Sony Ericsson.

que pensez vous des blackberry? est ce vraiment bien si on ne navigue jamais sur le net?

que penser des Samsung Omnia etc?

et vous c'est quoi votre mobile?
48 ans Suisse 768
:lol:
Je viens de changer mon LG qui n'avait que 8 mois parce que je n'en pouvais plus!

Il "freezait" sans arrêt, et j'en avais assez de mettre 10 minutes pour écrire un sms... :?

J'ai pris un Samsung F480 rose, il est trop bling, j'adore!
:lol:

Il est très pratique, l'interface PC est nickel, les menus sont simples et agréables une fois qu'on est habitués à l'écran tactile (ce qui n'était pas mon cas)

Petit bémol, j'ai une amie qui a le même (en noir!) depuis environ 6 mois, elle me dit qu'il commence à avoir quelques bugs...

Sinon les Blackberry et autres HTC sont très beaux, mais franchement chers, et surtout destinés aux businessmen/women, car tu as tout Office dedans, donc je ne sais pas si cela te sera très utile...
48 ans 10768
J'aurais tendance à te recommander Nokia, ce sont des téléphones très solides et qui durent longtemps !... Après, le modèle, il faut voir selon ton usage en effet... si tu veux un tactile, je sais qu'ils en font... ;)

Tu peux aller sur des sites genre MeilleurMobile.com et obtenir la liste de tous ceux qui te conviendraient en cherchant par critères ;)
48 ans 10768
J'aurais tendance à te recommander Nokia, ce sont des téléphones très solides et qui durent longtemps !...
Après, le modèle, il faut voir selon ton usage en effet... si tu veux un tactile, je pense qu'ils en font... ;)

Tu peux aller sur des sites genre MeilleurMobile.com et lister tous ceux qui remplissent tes critères ;)
39 ans 724
javais le samsung u700 pffff mais il a po arrété detre en panne envoyé 3 x en réparation et au final c t ma faute enfin bref

sonny ericson aussi je déteste ces natel

pour moi cest soit samsung soit nokia
lg je connais po trop
41 ans Loir et cher 41 2454
Nokia, il n'y a rien de mieux ;)

Je viens d'acheter le N95 et je dois avouer qu'il est super!
R
39 ans Paris 1624
Bizarrement j'ai jamais adhéré aux Nokia.

Motorola, j'ai testé 1 fois et la batterie est morte au bout d'un an, il ne voulait plus se recharger.

J'ai eu plusieurs Sagem, et malgré leur mauvaise réputation je n'ai jamais eu de problème avec, au contraire même ce sont les plus solides que j'ai eu.

Par contre j'ai le LG Viewty depuis Noël, tu me fais flipper là ! :lol:
Mais je pense que les nouveaux téléphones (tactiles) ne peuvent qu'être plus fragiles que les anciens.

Eventuellement t'as l'Iphone, c'est sûr qu'il est classe, mais perso j'irai pas payer un téléphone aussi cher pour ce que j'utilise. :P
5031
j'ai farfouiller un peu sur le net et j'ai trouvé la perle:

http://leblog.vendeesign.com/nokia/nokia-n97/


complet, bien pensé et simple d'utilisation et c'est un Nokia... a voir quand il sortira, surtout le prix et la solidité... qu'en pensez vous?
46 ans 4830
je pense, au vu du descriptif, que tu n'utiliseras jamais la moitié de ce qu'il propose.. c'est presque un mini ordi déjà (et tu avoues ne pas utiliser le télephone pour surfer...)

j'aurais aussi tendance à te proposer un nokia, dans l'absolu.. parce qu'ils sont effectivement assez résistant et surtout ont des bonnes autonomies contrairement à d'autres!!
perso, j'ai un lg depuis plusieurs années, et je n'ai pas à m'en plaindre.. mais bon, en même temps il traine plus souvent sur ma table de nuit que dans ma poche quand je sors...
5031
mon reve serait un natel qui change de couleurs quand je change mes couleurs de cheveux, qui fonctionne, qui ne craigne pas l'eau, les cheveux, les chutes, le sable, qui ai une grande memoire, une tres bonne autonomie, qui soit facile a utiliser, instinctif et qui obeisse au doigt...

:? il y en a des sympas, mais alors soit:
- ils ont trop de trucs qui me servent a rien
- ils n'ont meme pas de camera video ou de memoire...

le N95 cité plus haut est interessant... 8) je vais voir ce qu'on me propose! car en pro-business je sais pas quel genre de natel on a en renouvellement
MonBonheur a écrit:
mon reve serait un natel qui change de couleurs quand je change mes couleurs de cheveux, qui fonctionne, qui ne craigne pas l'eau, les cheveux, les chutes, le sable, qui ai une grande memoire, une tres bonne autonomie, qui soit facile a utiliser, instinctif et qui obeisse au doigt...

:? il y en a des sympas, mais alors soit:
- ils ont trop de trucs qui me servent a rien
- ils n'ont meme pas de camera video ou de memoire...

le N95 cité plus haut est interessant... 8) je vais voir ce qu'on me propose! car en pro-business je sais pas quel genre de natel on a en renouvellement


MONBONHEUR
et un qui fait le café aussi ? mdr
Bon plus sérieusement j'ai un nokia qui fait téléphone (mdr) appareil photo, le basique qui me va très bien, je peux mettre un fond d'écran qu'ils proposent eux mais bon je ne suis pas très douée là dedans et le basique me va bien je l'ai acheté 49 ou 59 euro chez DARTY , carte prépayée car le forfait, pas pour moi, suis trop bavarde !! lol
Sinon tes exams, bien commencé ?
Bisous
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
D'emblée, spontanément, je conseille un nokia ou un sony mais t'aime pas les sony donc reste plus que le nokia.

J'ai eu plusieurs samsung et au bout de quelques temps, la batterie ne dure vraiment pas longtemps. Sagem, LG, Motorola and co j'aime pas leur design.

J'ai un Sony K810 i qui fait appareil photo 3.2 MP/video et qui a une batterie qui dure un bon moment. Je l'ai tombé plusieurs fois et il marche toujours nickel. J'en suis très contente.
5031
j'ai craqué sur le E71 Nokia :shock:

http://www.mobinaute.c...e-clavier-3g-gps-wifi-s60.html

ps c'est un telephone :D


shroumfette: oui ca s'est bien passé, la suite mardi!
lol MONBOHNEUR,

Bon je peux décroiser les doigts alors, je commençais à avoir des crampes !!!

Bon mardi prochain je remets ça !!!
Bisous et penses à lever le pied ok ? Promènes toi un peu, changes toi les idées !!!

Bisous
25 ans Agen 9
C'est bizzare pourtant moi aussi j'ai le LG viewty white et ça va faire 3ans et demi qui marche super bien !!!
B I U