MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diversification: questions sur certains aliments

73 ans 3528
Poupette n'est pas encore diversifiee mais je me pose deja des questions:

:arrow: epices, piments, condiments c'est a partir de quel age?

:arrow: Pour les  
laitages, ici pas de laitages "special bebe" et les yaourts et autres sont tous deja sucre. Je peux en donner quand meme? a partir de quel age? c'est mieux au lait entier ou demi ecreme? Idem pour les fromages, quels types de fromage et a quel age?

Voila pour mes interrogations du moment... il y en aura peut etre d'autres plus tard ;)
735
Pour les épices forts pas avant 2 ans 2 ans 1/2 d'aprés ma maman. Ma fille à 20 mois et à experimentée la moutarde et je crois pas qu'elle va y retremper les doigts de sitôt... :roll:

Sinon, tous ce qui est herbes moi j'ai commencé à lui en donner vers 8 mois (nous avons commencé à diversifié trés tôt vers 3 mois car miss voulait plus de lait..)

Concernant les produits laitiers, à partir de 6 mois nous l'avons passée au lait, yaourt & co normal. Bon, se ne sont pas du tout les recommandations des pediatres qui preconisent le lait infantile jusqu'a 3 ans je crois. Je te donnes juste mon experience.

Pour les yaourts peut être peux tu les faire toi même?? car même avec un yaourt sucré pour 8 yaourts fait par toi, ils serront presque nature.

Nous avons toujours donné du lait demi ecremé, en fait je me suis jamais posée la question... :oops:
Le fromage, nous lui en avons donné pour la première fois à 9mois, du fromage genre vache qui r**



:D :D
B I U