MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sénégal,avez vous des idées de lieu à visiter?

43 ans montpellier 518
salut!

je part au Sénégal au mois d'aout 8) j'ai déjà des idées comme l'ile de gorée, l'ile aux oiseaux etc..
Si vous y êtes allé, je voudrais savoir quels  
lieues vous ont plu, déplu.. bref des conseils! :D
43 ans montpellier 518
baaaahhh...alors personne n'est parti la-bas ou alors mon message serait-il passé inaperçu? allez je up :!:
49 ans albertville 1799
il y a le lac rose. C'est, si je ne me trompe pas, le lac le plus salé du monde.

Si tu en as l'occasion va te baigner dedans, tu auras une sensation très bizarre car tu flottes plus que la normale avec une grande partie du corps qui est hors de l'eau.
Prévois qques euros pour un seau d'eau douce pour te rincer après sinon, au séchage le sel va gratter.

Dakar est aussi pas mal à visiter.

Si tu as la possibilité, il paraît que la casamance est pas mal mais je ne connais pas.

tu vas loger ou? A saly j'imagine?
N'hesite pas à sortir et te balader. les sénégalais, bien que pénibles parce qu'ils recherchent un business à faire avec les touristes au point de ne pas te lacher, sont des gens accueillants et pas agressifs pour deux sous.
Je garde un excellent souvenir des sénégalais.
43 ans montpellier 518
je part " chez l'habitant" lol! en fait on va chez la famille d'un ami à Dakar, puis on va louer une voiture pour faire le tour du pays. Mon ami a grandi la-bas mais il n'a jamais fait de tourisme, même si il connait quelque truc quand même!
pour la casamance, c'est prévu, j'espère que sa réputation n'est pas erroné.
merci mike :D
B I U