MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche formatrice en onglerie dans l'aude

salut les filles ,

je recherche quelqu'un qui pourrait me former en prothésie ongulaire ...
Ce serait pour le proposer à mes clientes pour septembre .

Je suis esthéticienne en portage salarial  
donc je m'autofinance .

merci de bien vouloir m'aider :D
je te file un lien de forum ou on est pas mal de pro et ils y a des formatrices (attentions toutes les formations ne sont pas nickel malheureusement ) tu trouveras surement ton bonheure y doit bien y avoir par laba je regarderais sinon .

en super formation je sait qu'il y a polina (a la grande motte la ou je suis allé) magnétique a lyon ( et surement ailleurs mais je connais que la fille qui est de lyon), et d'autre fo que je cherche


http://forum.manucure.info/

mmon pseudo laba : zebuline1 (par contre fait pas gaffe a ma fiche laba elle est fausse je me suis brassé avec une modo du coup me suis réinscrite sous faux identité long a expliquer).
:D merci
j'ai trouvé personne qui soit dans mon secteur ... :cry:
Pourrais tu me conseiller une formatrice qui se déplace à domicile ?

merci à toi
je regarde sa et je te tien au courant

je sais que polina se deplace s'il y a au moins 5filles en tout mais j'en sais pas plus,

je te cherche autre chose bises
:D je remercie de ton aide ... mais pour polyna ...oui cela aurait été top mais je suis toute seule :cry: ...

Par contre ,j'ai contacté une fille du fofo qui s'appelle kittoune ,je vais voir ce que cela donne car il lui reste peu de dates sachant que ce serait sur béziers mais bon j'ai de la famille là bas donc cela pourrait faire l'affaire ...

tu en penses quoi ?
:D ça y est ,je viens de réserver mes dates pour juillet avec Kittoune ...
j'espère que cela se passera bien :P

merci de ton aide et au plaisir de discuter avec toi ici ou ailleurs :roll:
je suis contante si tu as pu trouver par contre je ne connais pas cette personne , tu pense avoir moyen de voir des photos de pose qu'elle fait (pour juger y a pas mieu une formatrice qui fait des poses moyenne ou caca bin s'est pas le top). j'espère en tout cas que se sera une trés bonne formation. au plaisir et si tu veu des info hésite pas je serai ravis de t'aider (je fait la résine surtout le gel j'aime pas trop )bises

je parlerai d'ongle a longueur de journée tellement j'adore alors te gene surtout pas. :lol:
M
52 ans 1
Bonjour,
Je suis formatrice pour la Afaa 11 et le syndicat des esthéticiennes.
Je pourrai vous renseigner pour la formation.
0633794976
Je reste à votre entière disposition pour tous renseignement.
Valérie
B I U