MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première écho et grosse émotion...

44 ans Rennes (35) 8666
Aujourd’hui avec mon monsieur, nous avons vu et entendu pour la première celui (ou celle lo) que l’on appelle
« Mini bébé nous ».

Et quelle émotion !!

Rien que de  
vous l’écrire, j’en ai encore les larmes qui montent aux yeux…

J’ai été hallucinée de voir ses petites mains, ses petits pieds, sa tête, son nez, la forme de sa bouche… C’est incroyable.

Déjà j’avais forcément plus conscience que mon monsieur que nous allions avoir un bébé puisque moi je sens des changements dans mon corps, mais là… le voir… entendre son cœur battre, le voir faire des bonds (c’est que mini bébé nous est vif lol et n’a pas arrêté de se retourner) c’est la chose la plus fantastique que j’ai vue de ma vie…

J’en suis encore toute abasourdie (surtout que ce matin je me suis fait une grosse frayeur, en allant aux toilettes j’ai trouvé du sang sur le papier, qui s’est en fait avéré être du « rose foncé » vu que le papier est rose et qu’il était humide… Bon j’étais dans le coltar lol, cela dit ça m’a bien réveillée…).

Mini bébé nous fait donc 5.7 cm de la tête aux fesses et se porte très très bien.

Enfin voilà, le médecin nous a dit que tout allait très bien, que mon utérus était « magnifique » (sic) et que je n’avais pas ne serait que l’ombre d’un kyste. Bref, qu’il fallait continuer comme ça…

Je pense que je vais enfin faire de bonnes nuits (hormis les expéditions pipi évidemment), puisque mine de rien, depuis le début je dors très très mal malgré la fatigue, puisque j’ai peur que quelque chose ne soit pas normal (bah oui je suis une angoissée, et puis c’est mon premier bébé, alors je flippe…) mais maintenant que je sais que tout va bien, tout devrait rentrer dans l’ordre ;o)
113 ans 2475
C'est très touchant ce que tu écris là. Je suis heureuse pour vous deux que tout se passe bien. Et les félicitations sont de rigueur !
45 ans lyon 1868
Que d'emotions ca me rappelle la premiere echo pour william.... c'est la seule fois ou j'ai vu des larmes dans les yeux de mon cheri en 9 ans (ni pour nos jujus, ni pour notre mariage mais a ce moment la oui :))

Pour etre HS; ma mere n'avait jamais vu d'echo (ben oui a notre epoque on ne nous voyait pas), elle en avait fait 2 pour moi (je suis prema) maos les docs ne lui avaient pas montrer rien. Pour l'echo morpho de mes jujus mon mari bossait j'ai donc tout naturellement demander a ma maman de m'accompagner ben elle en pleurait comme une madeleine....je suis contente de lui avoir permis de voir ca
43 ans RP 285
encore félicitations !!!
ça fait remonter pleins de souvenirs à la surface !! et dire que si rapidement après, y a une crevette qui dort sur le ventre de maman !!
42 ans 3372
Génial, je suis contente que ça se soit bien passé et que tu n'ais eu que des bonnes nouvelles! ;)
44 ans Rennes (35) 8666
C'est fou, ça fait 4h et j'y pense encore lol.

Ossiane : Merci pour tes félicitations :D

Tam : non mon monsieur n'a pas pleuré, il est mort a l'intérieur (cf Friends ;) ) Les seules fois ou je l'ai vu pleurer en 8 ans c'était une fois ou il a cru me perdre et quand notre bébé chat est mort :cry: , mais sinon il ne pleure jamais. Mais il était trop mignon, le sourire jusqu'aux oreilles et la bouche grande ouverte, un gamin emerveillé lol.

Nanourobinson : C'est ce que je me dis, j'ai tellement attendu cette première écho qui confirmait que tout allait bien que j'ai cru que le temps c'était arrêté. Et maintenant je sais que tout va aller très vite...

Tigroutte : Je recommande vivement le médecin pour l'écho, vraiment très agréable, à l'heure (perso ça fait partie de mes critères de choix) et malgré les milliers de grossesse qu'elle a du voir dans sa vie, est toute emerveillée avec toi comme si c'était la première :lol:
42 ans 3372
Je note, pour le 3ème ;) :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
tigroutte a écrit:
Je note, pour le 3ème ;) :lol:


Bha oui surtout que du coup tu seras deja "rodee" et qu'un peu de l'excitation d'un premier ne fait pas de mal ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Felicitations!

Ca me fait rire quand tu parles du coeur mort de ton homme, comme chandler, ça me fait un peu penser au mien de zom lol

A la premiere echo d'Alex j'ai quand meme eu le droit a la larme au coin de l'oeil mais qui n'a pas eu bien sur besoin de secher.


On doit avoir une date de dpa proche, j'ai fait ma premiere echo samedi pour bébé 2 et meme si c'est bébé2, l'emotion etait la.

Zom de son coté a réalisé que j'etais enceinte, selon ses propres mots. Ca avait été pareil au premier.


En tous cas encore felicitations et bonne aventure bébé!
42 ans 3372
La DPA de Stef est au 5 décembre ;)

(non non, ne croyez pas que je connais toutes les dates de DPA par coeur hein, c'est juste que je suis née le 8 décembre, du coup y a des choses qui se retiennent plus facilement :D)
44 ans Rennes (35) 8666
tigroutte a écrit:
La DPA de Stef est au 5 décembre ;)

(non non, ne croyez pas que je connais toutes les dates de DPA par coeur hein, c'est juste que je suis née le 8 décembre, du coup y a des choses qui se retiennent plus facilement :D)



Alors lol, ma DPA est prévue le 8/12... MAIS je suis du 5/12, donc avec mon bol je feterai mes 30 ans a la maternite :D
42 ans 3372
Héhé, ou pas :D
Si ton bébé est paressou comme ma louloutte hein ^^
44 ans Rennes (35) 8666
tigroutte a écrit:
Héhé, ou pas :D
Si ton bébé est paressou comme ma louloutte hein ^^


J'avoue que par pur egoisme j'aimerai bien qu'il ou elle decide de venir avant ou apres, mais pas le jour de MON anniv :oops: (parce que bon quand meme c'est mon jour a moi quand meme...)
45 ans lyon 1868
tigroutte a écrit:
La DPA de Stef est au 5 décembre ;)

(non non, ne croyez pas que je connais toutes les dates de DPA par coeur hein, c'est juste que je suis née le 8 décembre, du coup y a des choses qui se retiennent plus facilement :D)


Moi aussi je suis du 8/12, mon fils du 5/12 et je m'appelle stef, j'avais reussi a retenir cette DPA lol
45 ans lyon 1868
Stef_ a écrit:
tigroutte a écrit:
Héhé, ou pas :D
Si ton bébé est paressou comme ma louloutte hein ^^


J'avoue que par pur egoisme j'aimerai bien qu'il ou elle decide de venir avant ou apres, mais pas le jour de MON anniv :oops: (parce que bon quand meme c'est mon jour a moi quand meme...)


Tu verra, a 3 jours pres on s'oublie vite pour laisser place aux anniversaires du petit.
B I U