MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solution pour sortir de l'obésité

B
29 ans 1
salut tout le monde !
alors je vous contacte, parce que ayant calculé mon IMC je me suis rendue compte que je suis obèse, et même dans la catégorie obésité massive  
à 1kg près... Je savais que j'étais en surpoids, mais de là à être obèse... En réalité quand j'ose dire mon poids parfois à des gens en qui j'ai confiance, ils me disent que ça ne se voit pas, mais bon, moi ces kilos je les voient...
Je cherche donc une solution, de préférence avec un accompagnement parce que toute seule c'est dure, pour maigrir, et puis stabiliser mon poids dès que j'ai un IMC normal. J'ai pensé à une diététicienne, mais je sais pas, qu'existe-t-il comme solution ? Je suis vraiment décidé à prendre les choses en main... Par contre, vu mon âge, je ne souhaite pas faire recours à une opération chirurgicale.
Donc si vous avez des propositions, me dire en moyenne combien cela coûte, et puis comment ça se passe, c'est avec grand plaisir !!
Merci beaucoup d'avance !
L
71 ans 7508
Je te conseillerai de solliciter des adresses auprès de l'association dont appartient ce site www.gros.org
Il sont l'habitude et en plus ils peuvent te fournir de bonnes adresses de spécialistes. D'ailleurs n'hésite pas parcourir le site de fond en combe, il est très riche en informations. Ca pourrait t'intèresser.
38 ans 2087
Perso je suis allée me faire suivre dans un service spécialisé nutrition et diabétologie à l'hôpital : pas de pression, pas de régime draconien, juste un rééquilibrage alimentaire qui te permet de perdre du poids à ton rythme et beaucoup d'accompagnement. C'était vraiment parfait...
Bonjour,
J'ai une solution pour vous à condition que nous puissions en parler (06 ** ** ** 07). Il s'agit d'un régime nutritionnel de haute qualité en équilibre. Un investissement assez modeste vous permet de vous alimenter de façon agréable et efficace. De nombreux cas de réussite existent. Cette perte de poids s'accompagne d'une remise en forme et d'un équilibrage énergétique et nerveux.
56 ans 91 25732
Et à titre personnel ça te rapporte combien ? C'est vrai qu'il faut les vendre ces foutus produits dont personne ne veut... :twisted:
L
71 ans 7508
Et en plus la crise économique doit pas aider alors on fait de la pub n'importe où pour trouver le crédule de plus.
B I U


Discussions liées