MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A qui c'est arrivée ??

M
41 ans 20
bonsoir a toutes

dernieres regles le 13 mars depuis plus rien! mes regles devaient arrivée le 15 avril les 2 tests urinaires neg.
test sanguin negatif au labo le 7/05
le  
10/05 perte de sang tres breves je pansai que c'était mes regles puis plus rien
j'avais rendez vous le 11 mai chez le gyneco resulat pas de kyste c'est daja bien elle n'a pas ecarter un rique de grossesse et evoque peut etre une ovulation decalée ce qui expliquereai peut etre le test negatif elle m'a aussi mis sous duphaston je suis a mon septieme jours de traitements.
voila elle m'a dit d'attendre si je n'ai pas regles apres l'arret du traitement je dois refaire un test sanguin

j'ai peur d'etre deçu ca va faire 18 mois qu'on essaye

si toujours pas de grossesse je dois prendre rdv pour une hysterographie

voila ma question es ce que c'est déja arrivée a l'une d'entre vous une ovulation decalée avec un test sanguin neg et positif par la suite?

es ce qu'il y a encore de l'espoir?
ah oui autre chose j'ai terriblement mal aux seins mais je pense que c'est due au duphaston

voila merci beaucoup pour vos reponses

et un ++++++++++++ a toutes celles qui le souhaite...
40 ans Trézelles(03) 522
Je vais te raconter un truc.
Ma meilleure amie était bizarre à mes yeux.Et j'ai le don de sentir les grossesses des les 1ers jours.(je dis même aux copines qu'elles sont enceintes sans les avoir vu par téléphone!lol)

Je lui dis je crois bien que tu es enceinte.Elle me dit que elle est sure que non.
Puis la date de ses règles arrivent!Pas de rrr.
Elle fait donc un test urinaire et négatif.

Je la revois quelques jours après et la je lui redis je sais que tu es enceinte.Elle va racheter un test urinaire et toujours négatif.

Elle avait pas mal de retard donc au cas ou(car elle sait que je me suis jamais trompée),elle va faire une prise de sang.Résultat: négatif.Normalement si on calculait bien elle devait etre enceinte de 1 mois et demi donc ça aurait du etre positif.

Mais moi je continuais a lui dire qu'elle était enceinte, je le sentais au plus profond de moi.

Puis je l'ai revue 2 mois et demi après ce fameux jour ou je sentais que...et la elle me dit: "dslée je vais pas pouvoir t'aider pour ton déménagement" avec un joli bidou. ;)

Elle venait juste de refaire une PDS et là c'était positif.
La PDS ne lui a détéctée la grossesse qu'a 2 mois et demi.

Comme quoi tout peut arriver. ;)

Elle a une très jolie petite Lina qui a 9 mois maintenant. :lol:

Voilou pour la jolie histoire!Gardes le moral, je sais que c'est pas facile.
Bisous
M
41 ans 20
merci beaucoup pour ton temoignage
je croise le doigt je vous tiens au courant

je compte sur vos reponses merci
a tres bientot
39 ans 242
Beh dis donc tu veux pas nous faire partager tes dons de voyance ;) lol
40 ans Trézelles(03) 522
Malheureusement ça marche que pour les personnes que je connais physiquement.

Rhaa la la si je pouvais sans connaitre la personne, se serait top. ;)

En fait dans la famille mais dans la lignée assez loin, il y avait une personne qui avait le don de "voyance"!J'aime pas ce terme.

Moi malheureusement, je le possède.
Je dis malheureusement car dans beaucoup de cas, je l'ai pour des mauvaises choses.

Mais c'est sympa quand je détecte une grosesse ;)

Au début c'était flou, je comprenais pas.
Et puis il s'est réellement développé 1 mois environ après que je connaisse mon chéri.
On ne s'était pas encore rencontré physiquement et je ne connaissais pas du tout sa voiture.

Et la j'ai eu le flash d'un accident, une voiture foncée petite.

Ma grand mère venait d'acheter une voiture la veille et ne m'avait pas dit la couleur!Je lui ai donc demandé la couleur mais elle était blanche.

Le soir, chéri m'appelle et je lui dis: quelle est la couleur de ta voiture?
Et la il me dit: elle est bleue foncée,c'est une seat ibiza.

Je lui dis alors mon flash et de faire attention.Il ne m'a pas cru.
Le lendemain matin a 8h, il m'appelle et me dit:ben t'avais raison,on vient de me cartonner la bagnole mais moi j'ai rien, je vais bien mais la voiture est abimée. :?

Ben je vous assure que ça vous glace le sang.

Par la suite je l'ai un peu développé et j'ai évité des grosses bagarres a mon chéri qui faisait en extra le week end maitre chien sur le parking d'un pub.
Environ une demi heure avant, je ressentais et je lui disais et je me suis jamais trompée.

Je ressens également les décés futurs dans un futur très proche et de là j'ai arrété de le développer!Ca me faisiat du mal.

Je continue juste avec les grossesses et les bonnes choses si je peux.

De temps en temps je ressents quand même les mauvaises mais je ne le dis pas.

Voilou pour mon explication. ;)
48 ans 495
Waouw c'est fascinant, j'adore
39 ans 242
c'est sur y a de aspects positifs et negatifs...

mais ton cheri tu l'avais jamais vu et tu as reussi à ressentir c'est étrange...

Fascinant ;)
40 ans Trézelles(03) 522
J'étais déjà très amoureuse de lui donc je pense que ça y a contribué grandement. ;)

Au début les gens me croyaient pas et au fur et à mesure ben ils ont vu que c'était vrai!Je fais flipper!lol :lol:
35 ans Envie d'un ptit bou 144
on a un point commun !
j'ai rever de mes 3 cousines , la veille de leur accouchement , et dans mes reves j'apprenais le sexe du bébé alors que deux d'en elle ne le savais pas :D !

maintenant depuis hier j'ai le sentiment que ma cousine ( l'une d'elle ) et enceinte d'une fille , mais son bébé a 1 an et je pense pas qu'elle feras le deuxieme dessuite , mais je le sent au fond de moi !

on verra bien :D
39 ans 242
Ouai de toute maniere c'est un don je pense qui se transmet vos enfants auront peut-être la meme chose que vous.. chance ou pas.. tout dépend de ce que vous voyait.. évenement triste ou joyeux.. ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
[HS ON] Je confirme Chrys, tu fais flipper!!! :lol:
Je détesterai ça, déjà quand on a des présentiments ça met mal à l'aise mais là, c'est 1 peu trop développé! :peur:
[HS OFF]

Pour en revenir au sujet de miya59, je n'ai pas vécu une telle expérience.
En revanche je sais qu'il se peut qu'il y ai de faux négatifs.
Aucune science n'est à 100% exact.
Quand dois-tu refaire ta PDS?
45 ans Corse 196
Salut,

Je suis dans la même situation, dernière Evil or Very Mad le 14 mars, test (bandelette acheté sur le net)- le 19/04 et - le 26/04 et test (acheté en pharmacie)- le 20/05.
J'ai déjà eu un petit gars par IIU qui a maintenant 16mois et pour qui le test pipi avait fonctionné à 18dpo.
Je suis diagnostiquée ompk, je fais 1m55 pour 97kg.
Je ne sais plus quoi penser, j'ai tout le temps sommeil, j'ai eu de fortes douleurs du côté droit pendant 4-5j la semaine dernière, j'ai des brûlures d'estomac et des remontées gastriques comme lors de ma 1ère grossesse et je sécrète de la glaire (désolé pour les détails Confused ).
J'étais persuadée d'être enceinte naturellement et bah non rien et toujours pas de règles, Crying or Very sad

A votre avis je garde ma pds pour plus tard?
40 ans Trézelles(03) 522
Je serais toi je la ferais quand même, on ne sait jamais. ;)
45 ans Corse 196
Crois-tu qu'il soit possible que j'ai fait un test trop tôt ou qu'il n'ai pas fonctionner alors que pour mon fils ça ai fonctionner?
D'habitude dès que je fais un test - mes vilaines débrarquent, là elles ont décidées de me faire devenir folle :roll:
40 ans Trézelles(03) 522
Ca vient d'arriver à l'une d'entre nous donc... ;)
B I U