MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nombre de vetements à vendre

55 ans Près de Lille 2551
Bonjour,

Petite question, pourquoi est ce que j'ai un nombre de vêtements à vendre (noté sous mon pseudo) supérieur à celui de mes ventes réelles svp ?

J'espere que je suis  
claire et que j'ai posté au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas.

Merci
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est vrai , j'ai déjà remarqué cette anomalie à plusieurs reprises. Tout comme pour certains, il y a noté 2 vêtements à vendre alors qu'ils n'ont rien en vente :shock:
56 ans 14650
Je viens de regarder chez moi et en effet c'est ecrit 52 et j'en ai 44 en vrai

:-k

Mystere du mardi matin ;)
55 ans Près de Lille 2551
Coucou Provence,
Ben oui bizarre, pas que cela me gêne mais j'aimerais bien savoir pourquoi quand même ;)
55 ans Près de Lille 2551
Oui Pickels_Cats et le mystère dure depuis pas mal de temps déjà...
113 ans 2475
J'avais remarqué aussi. j'ai souvent tendance à cliquer sur la bav des personnes qui interviennent sur les posts que je lis et parfois je me rends compte que ça correspond pas entre le chiffre annoncé et les ventes...

Effectivement, mystère !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah ouais c'est space ça !

Par curiosité, je viens de compte ma BAV, c'est indiqué 87 vêtements à vendre alors que j'en ai 67 en réel.

Effectivement, bizarre :shock:
45 ans barcelona 5852
Mystère ! :shock:

Ou alors...
le truc qui fait -1 +1 sur les vendu/en vente de chacun en fonction du forum de provenance et de destination au moment de déplacer ou de déclarer vendu est un peu cassé avec certaines rubriques (les plus récentes je suppose) Quand j'aurais le temps Il faudra que je jette un oeil, et une fois que j'ai réparé le bug, que je resyncronise les vendus/en vente pour tout le monde.

:)
63 ans Au bord de la mer 15536
Euh.... c'est c'là oui :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
david a écrit:
Mystère ! :shock:

Ou alors...
le truc qui fait -1 +1 sur les vendu/en vente de chacun en fonction du forum de provenance et de destination au moment de déplacer ou de déclarer vendu est un peu cassé avec certaines rubriques (les plus récentes je suppose) Quand j'aurais le temps Il faudra que je jette un oeil, et une fois que j'ai réparé le bug, que je resyncronise les vendus/en vente pour tout le monde.

:)


Gné ? :-s Ouah ce mal de tête que je viens de prendre en essayant de comprendre, le pire est que je crois que j'ai à peu près compris :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui oui, à la 3ème relecture j'ai à peu près compris moi aussi :lol:
Heureusement qu'il y en a qui maîtrisent ;)
45 ans barcelona 5852
Je le refais (pour celle qui ne sont pas traductrices/interprêtes d'admin qui pense tout haut :lol:)

Il y a un bug qui fait que çà compte mal. Il faudra que je regarde çà. :)
55 ans Près de Lille 2551
Merci David, là j'ai tout compris ;)
B I U