MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MA robe est enfin arrivée...

52 ans 59 60
J'ai commandé ma robe sur ebay il y a quelques semaines et elle est arrivée aujourd'hui...

Une pure merveille, elle me va comme un gant...

En plus la vendeuse Pivoine75269, trés gentille,  
elle m'a tenu au courant de l'évolution de la fabrication....

Elle a vraiment suivi à la lettre les modifications que j'avais demandé.

La voici dans la boutique ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/...TRK:MEWNX:IT&item=400033506419

la mienne est bordeaux avec les broderies ivoires....
pour les photos portées, il faudra attendre aprés le 11 juillet (jour de notre mariage....)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
y a pas de photos essayé ? :( quel dommage ...
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Whaou!!!! vraiment très jolie

Je ne savais pas qu'on trouvait ce genre de boutique sur Ebay car sinon pour mon mariage en juillet dernier je serai aller faire un tour sur le site ;)

Impatiente de te voir avec... ;)

Bonne journée
42 ans Tours 2247
Elle est vraimemtn tres belle, tu auras tout d'une princesse dedans!
51 ans france-gueret 26
Je trouve les robes de ce vendeur vraiment magnifiques, mais je pense que c'est quand même une prise de risque de choisir une robe de mariée sans essayage. Les mannequins étant tous minces c'est difficiles d'arriver à se faire une idée.
42 ans 3372
J'ai moi aussi acheté ma robe sur ebay, et j'en ai été super satisfaite, elle m'allait nickel (normal, vu que c'est du sur-mesure), et les prix sont extrèmement compétitifs (et les vendeurs très sympas et très pro!).

En tout cas ta robe est magnifique, on dirait une robe de princesse!
45 ans Haute-Saône 51
Elle est vraiment super jolie.
J'attend avec impatience de te voir avec.
Je serais un peu sceptique aussi sur le fait que les mannequins sont maigres donc on ne voit pas ce que ça pourrait donner sur des corpulences plus forte.
Donc vivement le 11 juillet !!!
Tout plein de bonheur à toi.
42 ans 3372
cpe23 a écrit:
Je trouve les robes de ce vendeur vraiment magnifiques, mais je pense que c'est quand même une prise de risque de choisir une robe de mariée sans essayage. Les mannequins étant tous minces c'est difficiles d'arriver à se faire une idée.


Bah tu fais comme moi: tu vas dans les magasins de robes de mariées,tu essayes tous les modèles possibles et imaginables qui te plaisent, comme ça tu vois ce qui te plait et ne te plait pas, ce qui te va et ce qu'il vaut mieux éviter et tu commandes ensuite.
Faut pas se leurrer hein, les robes des grandes enseignes mariage sont fabriquées en Chine aussi, probablement dans les mêmes usines que ces robes d'ebay. C'est juste que là il n'y a pas d'intermédiaire, donc c'est moins cher. Et pour la petite anecdote, j'ai flashé sur une robe chez Complicité, et j'ai trouvé EXACTEMENT LA MÊME dans la boutique ebay (et l'ai donc commandé). La même de même, avec les mêmes perles, les mêmes broderies, la même coupe. La même, quoi. Sauf que je l'ai payé 70 euro, au lieu des 750 en boutique (vu qu'on me demandait un supplément "grosse taille") (d'ailleurs je remercie la vendeuse de chez Complicité de m'avoir répété 15 fois que j'étais une GROSSE TAILLE, je pense que sans ça j'aurai eu du scrupule à commander ma robe ailleurs, mais là je m'en suis donnée à coeur joie :twisted: )
61 ans Cadix (Espagne) 710
Et bien vivement les photos....ça va être lonnnnng !!!

;)
52 ans 59 60
Merci beaucoup les filles!!!

J'ai tellement eut de déboires dans les magasins de robes de mariées que j'ai pris le risque et je ne suis pas du tout déçu bien au contraire : pas de supplément "grande taille", étole doublée et brodée offerte + housse pour ranger la robe offerte et comme j'ai commandé une robe de soirée pour ma belle soeur 10% de réduction....

Même sur "Milles et une nuit", pas déçue (vu les prix et la rapidité: commandées le 08 mai 2 robes pour ma témoin et ma filleule, livrées aujourd'hui....). Les robes sont conformes aux modéles, le tissu est peut être un peu moins épais que sur la boutique d'ebay mais cela ne se voit vraiment pas.....
43 ans Nantes 500
Très jolie robe et vraiment originale ! J'aime beaucoup ! :D

Félicitations sincères ;)
41 ans 204
Salut! ta robe est jolie dommage que tu nous mets pas une photo.
41 ans 204
UNE PHOTO DE TOI DEDANS J'AI OUBLIé DE PRéCIsé :roll:
52 ans 59 60
Je vais essayer de vous mettre une phote ce week end, mais j'attends mon jupon parce que là ça fait un peu raplapla.... :lol:
61 ans Cadix (Espagne) 710
firstchrist a écrit:
Je vais essayer de vous mettre une phote ce week end, mais j'attends mon jupon parce que là ça fait un peu raplapla.... :lol:


Et bien tu te débrouilles comme tu veux, nous, nous voulons une photo !!!! :lol:

Tiens, une solution pour tenir ta robe bien gonflante...... tu demandes à Monsieur ton futur époux de se mettre dessous...pas longtemps hein, juste le temps de la photo !!! :lol: ;)

Bon ok.... :peur:
B I U