MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche notice de montage pour mezzanine montana

V
46 ans 1
bonjour je viens de récupérer le lit de mon cousin mais c'est la galère pour le monter !!! j aurais besoin de la notice pourriez vous me l envoyer si  
vous l'avez encore merci par avance
valerie.iglesias@orange.fr
bonne journee
M
48 ans 2
Bonjour ,je recherche la notice de la chambre mezzanine montana , merci à ceux et celles qui prendront qq minutes afin de me répondre.
P
43 ans 1638
marie2711 a écrit:
C'est quoi cette histoire de notice? Ce truc est si compliqué à monter? C'était vendu sans notice?

C'est un mot de passe pour entrer dans une société secrète?

:lol: :lol: :lol:

J'ai pensé la même chose.
M
48 ans 2
Bonsoir , nnon c'est juste une chambre mezzanine compliquée à monter sans la notice .rien d'autres desole .
P
59 ans 1
bonjour, à tous et à toutes
je viens d'arriver sur le site car je cherche
la fameuse notice du lit montana que j'ai démonté
avant les fêtes et que je voudrai remonter maintenant
bien sur sans cette notice très difficile
merci d'avance
adresse: ortis.manuel@neuf.fr
51 ans 35 10308
Poupee_Russe a écrit:
marie2711 a écrit:
C'est quoi cette histoire de notice? Ce truc est si compliqué à monter? C'était vendu sans notice?

C'est un mot de passe pour entrer dans une société secrète?

:lol: :lol: :lol:

J'ai pensé la même chose.

:lol:
Et surtout la question qui m'interpelle à chaque fois que je vois ce sujet remonter : est-ce que les gens qui laissent leur email ici reçoivent cette fameuse notice? (et si oui, qui est-ce qui l'envoie? :?: ).
B
33 ans 1
bonjour tout le monde..... est-ce que quelqu'un aurait il encore ce fichu mode d'emploi pour me l'envoyer
bastien.rousseau@gmx.fr
merciii :lol:
M
48 ans 71 2
bONJOUR

Pourriez vous me faire parvenir la notice pour la mezzanine montana avec escaliers.

Merci d'avance
48 ans Paris 9874
Angia a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
marie2711 a écrit:
C'est quoi cette histoire de notice? Ce truc est si compliqué à monter? C'était vendu sans notice?

C'est un mot de passe pour entrer dans une société secrète?

:lol: :lol: :lol:

J'ai pensé la même chose.

:lol:
Et surtout la question qui m'interpelle à chaque fois que je vois ce sujet remonter : est-ce que les gens qui laissent leur email ici reçoivent cette fameuse notice? (et si oui, qui est-ce qui l'envoie? :?: ).


C'est complètement twilight zone ce post "mezzanine" :shock: :lol:
51 ans 35 10308
Ah, tu vois? :lol:
63 ans Franche Comté 995
absurde, merveilleux, trop bien, 8)
puis moi aussi, je la veux cette notice.
parce que si ça se trouve, c'est une clé pour entrer dans le monde magique que je cherche depuis si longtemps.
mon mail : beatayet@orange.fr

moi aussi, je veux entrer savoir....
O
103 ans 10517
c'est l'instigatrice du post qui l'envoie, parce qu'elle a fini par la retrouver.

tskk tskk... gamines, va :lol:

PS j'espère que Deputee ne va pas être envahie de spams genre How to enlarge your penis en guise de mezzanine :lol:
48 ans Paris 9874
grande_ourse a écrit:
c'est l'instigatrice du post qui l'envoie, parce qu'elle a fini par la retrouver.

tskk tskk... gamines, va :lol:

PS j'espère que Deputee ne va pas être envahie de spams genre How to enlarge your penis en guise de mezzanine :lol:


Ce sera plutôt "How to enlarge your mezzanine" :lol:
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
grande_ourse a écrit:
PS j'espère que Deputee ne va pas être envahie de spams genre How to enlarge your penis en guise de mezzanine :lol:


Ce sera plutôt "How to enlarge your mezzanine" :lol:

:lol:
Bon Deputee si tu reçois quelque chose fais signe, parce que depuis le temps ça m'intrigue cette histoire!
O
103 ans 10517
poupoule a écrit:
grande_ourse a écrit:
c'est l'instigatrice du post qui l'envoie, parce qu'elle a fini par la retrouver.

tskk tskk... gamines, va :lol:

PS j'espère que Deputee ne va pas être envahie de spams genre How to enlarge your penis en guise de mezzanine :lol:


Ce sera plutôt "How to enlarge your mezzanine" :lol:


tu me fais rêver...c'est quoi un meuble gonflable ? :oops:
B I U