MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boulimie et grossesse

M
43 ans Belgique 1926
Coucou les filles,

Hier, j’ai vécu une expérience qui me « traumatise » encore ce matin. Ce n’est peut-être rien par rapport à ce que certaines d’entre vous vivent, mais  
je ressens une très grande honte, ou plutôt une espèce de désarssonement, et j’ai besoin de l’exprimer.

Je dois ajouter que je suis enceinte de 16 SA.

Hier, je rentre du boulot… d’habitude je m’occupe du repas et… ça m’occupe. Mais là, j’étais invitée chez une collègue, vers 19h, alors que c’est l’heure ou je soupe d’habitude… J’avais faim. Mon mari n’était pas là…

Et j’ai eu super envie de ketchup… alors, je me fais une tartine de jambon bien arrosée… puis j’ai mangé tout le reste de charcuterie (encore avec le ketchup). Bon là normalement il n’y a plus rien…
Raté, j’ai vu un paquet de parmesan rapé… Et je me suis fais une tartine de ketchup avec du parmesan… enfin, non 2…puis 3… bref, un demi pain de 800g y est passé.
C’était dégeu, je m’en suis mise partout…
Plus après un bol de céréales au chocolat… J’avais même plus faim… et je n’ai pas réussis à jeter le bol dans les toilettes pourtant, de toute façon, c’était gaspillé, …

J’ai pensé à me faire vomir vite fait, mais je me suis dit que si je faisais çà, je mettais les doigts dans un engrenage très mauvais…

Bref, après chez ma collègue, j’ai eu du mal à avaler quoi que ce soit (d’autant qu’elle cuisine comme un pied)… Je lui ai quand même dit que j’avais tellement faim en rentrant du boulot que j’avais un peu (hem…) mangé et que c’étais pour ça que je n’avais presque pas touché à la nourriture…

Si j’avais été chez moi, j’aurais dit à mon mari que je ne soupais pas

Ce matin, je ne savais pas trop « quoi faire », et j’ai décidé de manger comme si de rien était, non, en fait, j’ai mangé des céréales au chocolat, qui, visiblement devait me manquer si j’en ai engloutis un gros bol alors que les aliments avaient déjà du mal à entrer dans mon estomac…

J’ai peur de refaire çà d’autres jours et je ne sais pas trop quelle stratégie adopter… Je veux rester à l’écoute de mon corps…

Merci pour votre « écoute » les filles…
B I U