MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de photos

4683
Bonjour,
je suis super nulle en informatique.
Je n'arrive pas à mettre des photos dans mes annonces de vêtements a vendre. J'ai beau remplir la case du dessous mes photos sont bien  
notées mais quand j'envoie le message et lis l'annonce elles n'apparaissent pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
As tu un message d'erreur quand tu valides après avoir mis ta photo ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Est-ce que tu fais bien "Envoyer et prévisualiser", après avoir sélectionné ta photo ?
4683
je fais bien prévisualiser et envoyer et je n'ai pas de message d'erreur. Quand j'essaie de modifier l'annonce les 4 photos apparaissent bien dans la rubrique photos envoyées et pourtant elles n'apparaissent pas dans l'annonce.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Alors là .. C'est bizarre !

Daviiiiid ????????????
4683
J'avais bien dit que j'étais nulle en informatique :oops:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
alexaurore a écrit:
J'avais bien dit que j'étais nulle en informatique :oops:


Ben là apparemment c'est pas une question de pas douée ou douée ;)

Tu vois bien apparaître tes photos dans tes annonces quand tu les modifies donc tu vois bien que tu y arrives :D

Ce qui est bizarre c'est qu'elles n'apparaissent pas dans tes annonces et que tu n'ai aucun message d'erreur.
4683
oui je viens de relire l'annonce elles n'apparaissent pas et quand je demande à rééditer les fichiers de mes 4 photos sont bien dans la rubrique photos envoyées.

J'avoue ne rien y comprendre
63 ans Au bord de la mer 15536
alexaurore a écrit:
je fais bien prévisualiser et envoyer et je n'ai pas de message d'erreur. Quand j'essaie de modifier l'annonce les 4 photos apparaissent bien dans la rubrique photos envoyées et pourtant elles n'apparaissent pas dans l'annonce.

Je ne comprends pas où tu vois les photos :-k ?
Qu'appelles-tu la rubrique "photos envoyées" ?

Quand tu fais prévisualiser, tu vois les photos dans l'annonce, telle qu'elle apparaitra.
Et s'il n'y a pas de photos, tu ne peux pas poster dans la BAV, l'annnonce est refusée.

j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Provence a écrit:


Quand tu fais prévisualiser, tu vois les photos dans l'annonce, telle qu'elle apparaitra.
Et s'il n'y a pas de photos, tu ne peux pas poster dans la BAV, l'annnonce est refusée.

j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.


Quand tu fais ton annonce, que tu mets les photos et que tu prévisualises ton annonce avant, tu vois le nom du fichier de ta photo.
63 ans Au bord de la mer 15536
Où vois-tu le nom du fichier ? Moi je vois la photo :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Provence a écrit:
Où vois-tu le nom du fichier ? Moi je vois la photo :lol:


Dans la partie "joindre une photo" quand tu crées ton annonce ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui :oops:
Désolée, c'est vrai.... ;)

Donc le nom de tes fichiers apparait, mais pas la photo ? :shock:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Provence a écrit:
Ah oui :oops:
Désolée, c'est vrai.... ;)

Donc le nom de tes fichiers apparait, mais pas la photo ? :shock:


Oui c'est ce qu'elle a l'air de dire. C'est ça qui est bizarre.
4683
Oui c'est ca quad je vais dans editer comme si je voulais modifier mon annonce les fichiers apparaissent bien dans la rubrique photos envoyées (qui est en dessous de la rubrique photo a envoyer qui est juste en dessous de ton texte d'annonce) mais j'ai bon previsualiser et valider les photos n'apparaissent pas dans l'annonce.
B I U


Discussions liées