MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman !!!! J'ai peur !!!!

55 ans L'île imaginaire 1906
Moi, c'était pas les Barbies mais les clowns !! D'ailleurs, même aujourd'hui, un peu comme les nains de jardin, j'ai horreur de ça ! Ma mère en a offert un  
à mon fils à Noël de clown et j'ai du lui communiquer ma peur car il agit pareil ! Il ne le veut pas dans sa chambre ! J'ai du le mettre dans un carton au garage... Stephen King doit bien connaître le syndrome de la peur du clown puisqu'il en a fait toutes une série de bouquins "ça"... rien que la couverture du livre, ça me met mal à l'aise ! Et pourtant, je les ai tous lus !!! ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
moi je l'es est pas lu mais plutot vu !!!!

:vamp: et j'aime bien ce film, surtout qd il ce sont tous reuni dans un resto et kil ouvre un gateau chinoi avec un mots dedans, et a la place y a des bete ki sort !!!! un noeil, et piti oiseaux ect ...( le reste m'en souvient plus !!) kfo ke je le revois !!

SINON JE PEUX VS CONNSEILLER UN FILM KI FOU LA FROUSSE !!!!!!
c'est "RING" version japonnaise !!!le regarder tard le soir avec une bande de copine, franchement ce jour là!!!! je vous raconte pas les cris !!! surtout qd Sadoko sort de la télé et du puit !!! brrrr !!

Frisson garanti!!!!!! :P
48 ans IDF (94) 1547
j'lai juste vu francais moi
en japonais ca fait +peur?


g pas trop aimé "ca", mais c vrai que depuis je ne regarde plus les clowns avec le meme oeil :lol:
54 ans Paris 460
joliemaman a écrit:
j'lai juste vu francais moi
en japonais ca fait +peur?



Elle précisait "version japonaise" parce qu'un remake ricain a été fait récemment.
Voilà.

Donc la version française que tu as vu est soit la version japonaise doublée en français, soit la version ricaine doublée en français.

Cela dit, la version française doit faire plus "peur", en effet, tellement les VFs sont catastrophiques et dénaturent les films...
ça fait pas peur pour les mêmes raisons... mais ça traumatise tout autant !



Sebasnky./
48 ans IDF (94) 1547
mdr

je pense que g vu la version ricaine doublée en français.

:oops:
36 ans 1608
Joliemaman,
l'héroine était blonde ?ta vu le ricain,
L'héroine était jap,et yavait des kanjis ds le film,c t le jap :D
39 ans Rhône 333
moi j'ai honte de le dire mais ma plus grande peur qd j'étais ptite c'etait après avoir regardé la belle et la bête avec jean marais.... j'ai pas pu me déplacer seule ds la maison pdt des jours et des jours, je demandais mm à ma mère de regarder dans le reservoir des toilettes si la bête etait pas cachée dedans avant d'y aller.... qu'est-ce que j'etais trouillarde, petite!! ( euh, j'ai pas changer jcrois!)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Entre Fantomas et La Bète, c'est marrant qu'un mec qui sauf erreur de ma part était vu comme un bel home ait pu faire aussi peur !
Fred
55 ans L'île imaginaire 1906
Ring, je l'ai vu mais en VO sous titrée... bien, très bien même, mais j'ai pas flippé plus que ça par contre... mais c'est parce que je suis devenue une grande fille ;) si je l'avais vu petite, je crois que je n'aurai jamais plus fermé l'oeil, ou alors, d'épuisement ! :lol:
36 ans 1608
HERMIONE a écrit:
Ring, je l'ai vu mais en VO sous titrée... bien, très bien même, mais j'ai pas flippé plus que ça par contre... mais c'est parce que je suis devenue une grande fille ;) si je l'avais vu petite, je crois que je n'aurai jamais plus fermé l'oeil, ou alors, d'épuisement ! :lol:

Ouais en vo il est bien aussi :D
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
oui je voulait dire la version japonaise :oops: ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
ms bon !! j'etait en cour à ce moment là alors je me suis magner !!! :lol: :twisted: ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Moi j'ai peur de rien ha h ahahahhaha waf waf waf waf waaaaaaaaaf !!! 8) 8) 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Moi j'ai peur de rien ha h ahahahhaha waf waf waf waf waaaaaaaaaf !!! 8) 8) 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas un.... un .... ????? :lol:
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Moi j'ai peur de rien ha h ahahahhaha waf waf waf waf waaaaaaaaaf !!! 8) 8) 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas un.... un .... ????? :lol:

Payday??? :lol:

:twisted: SAUF PR LES TATOUAGES :twisted:

lol ms moutonette tsé bien kje t'm :lol:
B I U