MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman !!!! J'ai peur !!!!

37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
moi non plus g pas peur !!!m'enfin plus maintenant !! ô contraire j'aime le dander je trouve ça ex 8) :twisted: :P :vamp: itant !!!!!!
40 ans Bruxelles 7458
La version jap de The ring était bien plus prenante :)
Mon chouchou a surveillé le téléphone du coin de l'oeil et pendant une semaine il était stréssé :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
HERMIONE a écrit:
Moi un peu comme toi Graindethé... mais il y a trop longtemps que j'ai été petite... ;) si, il y a un film que j'avais vu, c'était "La main du diable" et un autre, c'était "le Triangle des Bermudes"... jencore un truc de diable... :twisted: :twisted: :twisted:
Voilà...


Ah oui brrrr, ça me revient... J'ai vu un film qui m'a fait paniquer, c'était le triangle du diable brrrrr...

*finalement un peu peur quand même
40 ans Bruxelles 7458
Moi les films ne me font pas peur mais j'ai peur des maisons :oops:

Quand je me retrouve seule dans une maison je m'invente des histoires et des bruits comme une gosse :lol:
Je vis en appart, vaut mieux ;)
M
41 ans 3727
sebansky a écrit:
Cela dit, la version française doit faire plus "peur", en effet, tellement les VFs sont catastrophiques et dénaturent les films...
ça fait pas peur pour les mêmes raisons... mais ça traumatise tout autant !


Dans mes bras, chouchou!!! ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Je vois que nous avons tous nos petites peurs cachées, sauf biensur Moutonnoir qu'est pas un ...... :lol: !!!

La peur fait partit integrante de chacun de nous, a plus ou moins grand degré. C'est interessant de voir aussi que certaines peurs sont communes :

- Les rictus : des clowns, des nains de jardins ...
- Les visages figés : des poupées anciennes, des barbies, fantomas...
- Les bestioles cachées : dans les films, les araingées, les serpents...

Mais je vois surtout que seul fred à eu le courage de nous parler de ses peurs d'enfant, les autres "hommes" n'ont pas osé (mais qu'ils ne nous disent pas qu'ils n'en ont jamais eu , personne ne les croira !)


Non non non j'ai pas ma crise de "psychiatite" aigue lolll, c'est juste que de revoir cet acteur (Klaus Kinsky) m'a fait remonté tout un tas de souvenir et je voulais savoir si j'étais vraiment plus trouillarde que les autres.
39 ans Marly 126
Moi qd j'étais ptite j'avais peur des gens. J'ai tjrs été une grande timide ^^
J'avais aussi peur d'aller à l'école. J'ai jamais été acceptée par mes camarades de classe, et ils étaient si méchants que j'aimais plus y aller. Et ça a renforcé ma "peur des gens"
Et aussi les insectes. J'avais pas peur de les avoir sur moi, ça ne me faisais rien, tant que je savais ou ils étaient, tant que je pouvais les voir. Mais dès que je savais plus...je paniquais.
Il y avait aussi au salon, qd on enlevait la grande table pour mettre le sapin de Noël, dans le coin vide, j'avais tjrs le sentiment de voir qqun, blotti dans ce coin, et ça mfaisais paniquer ^^

Et maintenant j'ai une peur panique qd qqun veut me chatouiller au cou. C'est un reflexe, j'angoisse et j'arrive plus à respirer, alors que la personne m'a à peine touchée...
44 ans paris 3592
Minimog a écrit:
Moi les films ne me font pas peur mais j'ai peur des maisons :oops:

Quand je me retrouve seule dans une maison je m'invente des histoires et des bruits comme une gosse :lol:
Je vis en appart, vaut mieux ;)


dans mes bras chouchou!!! :D

sinon, The Ring, argh.... rien que voir Scary movie 3 qui le caricaturait, ça m'a terrifiée..... et Gothika, ça m'a terrifiée.... je suis très facilement terrifiable en fait......
49 ans Wizernes 2630
bon moi petite j'avais peur des clown..et aussi des bonshomme genre Flunchy..grosse peluceh avec un mex dedans..ca m'a toujours flanqué la chtouille..
Sinon moi a present..ben j'ai regardé ring..les deux versions..euhhh moi aussi j'ai surveillé le telephone..scary movie aussi j'ai regardé ben j'ai aussi u peur :shock:
sinon j'ai vu aussi peuple des tenebre et là j'ai u tres peur quand je me suis retrouvée dans mon lit....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
DLD : j'ai vu des extraits de Gothika... Euh moi aussi, ces quelques secondes m'ont terrifiée. Tu as au moins eu le courage d'aller voir le film...
36 ans 1608
Moi aussi jlai vu Gothika :D
Jlai trouvé bien...Flippant!
55 ans L'île imaginaire 1906
Ah oui brrrr, ça me revient... J'ai vu un film qui m'a fait paniquer, c'était le triangle du diable brrrrr...

Mais oui Graindethé !!! C'était ça le titre !!!! "le triangle du diable" pas le triangles des bermudes mais ça se passait en mer avec le diable sur un bateau qui prennait la forme de tout le monde...

Je suis sûre que si je le voyais maintenant, je rigolerais ! ;)
B I U