MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que fais tu pour avoir une peau bronzé?Pour ou Contre?

38 ans Boulogne 31
A une époque je fesais des séances d'uv, à c'est vrai qu'avec un petit haut blanc sa donne bien héhé.
Le jour ou j'en referai sa sera pour mon mariage.

 
underline">Les points positif :
- une peau halé, plus jolie en apparence,
- une vrai pause détente pendant la séance,
- une impression de dent + blanche(je crois).

Les points negatif :
- les prix(par séance c environ 8euros),
- tres mauvais pour la peau,
- peu angendrer un cancer de peau AIE!
56 ans 14650
Peux pas repondre aux sondage - tu aurais du mettre pour ou contre à la place de oui non :roll:

Perso les gens font ce qu'ils veulent au moment ca me gene pas

Les UV me tente pas, j'ai vu trop de pbs de peau suite à ca et rien est sur au niveau de la qualité de l'installation et la formation du personnel dans la plupart des centre

Seul concession envers une preparation été c'est quand je prends un traitement d'Obeniol pour partir en vacances avec 35°/38° ca m'a jamais fait du mal

Je suis pale (et interessant) et je restera ;)
46 ans 4830
j'ai répondu "contre" (enfin, plutôt "non" ;) ) au sondonge, parce qu'en fait je trouve ça complètement inutile de faire des uv.. mis à part le côté santé exposition cancer ect (je vais pas jouer sur ce tableau alors que je fume hein!) ça coute certainement bien plus cher que de s'exposer au soleil sur sa terrasse, et en plus ça fait une couleur orangée pas naturelle du tout d'après ce que j'ai pu voir sur ceux qui le font...

et puis franchement,entre nous, je m'en fiche complètement d'avoir la peau blanche au début de la saison, c'est pas quelque chose qui m'empêche de dormir.. je dirais même plus, si je pouvais je resterais enfermée quand il y a trop de soleil.. seulement je peux pas, en général je bosse ces jours là!! du coup je bronze naturellement..

c'est un peu comme tous ces gens qui partent en vacances uniquement pour faire la crêpe au bord de la mer... ils reviennent en septembre et doivent remettre le pull.. très peu pour moi! mais bon, chacun fait ce qu'il veut hein, que je n'ai pas les réclamations du club de "la crêpe du bord de mer"... :lol: :lol:
B I U