MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que fais tu pour avoir une peau bronzé?Pour ou Contre?

38 ans Boulogne 31
A une époque je fesais des séances d'uv, à c'est vrai qu'avec un petit haut blanc sa donne bien héhé.
Le jour ou j'en referai sa sera pour mon mariage.

 
underline">Les points positif :
- une peau halé,plus jolie en apparence,
- une vrai pause détente pendant la séance,
- une impression de dent + blanche(je crois).

Les points negatif :
- les prix(par séance c environ 8euros),
- tres mauvais pour la peau.
- peu angendrer un cancer de peau AIE!
38 ans Boulogne 31
Dsl sa à doubler
:cry:
56 ans 14650
C'est mieux mais il manque "Autre"

Je c&p mon reponse :P

Peux pas repondre aux sondage - tu aurais du mettre pour ou contre à la place de oui non :roll:

Perso les gens font ce qu'ils veulent au moment ca me gene pas

Les UV me tente pas, j'ai vu trop de pbs de peau suite à ca et rien est sur au niveau de la qualité de l'installation et la formation du personnel dans la plupart des centre

Seul concession envers une preparation été c'est quand je prends un traitement d'Oenobiol pour partir en vacances avec 35°/38° ca m'a jamais fait du mal

Je suis pale (et interessant) et je restera ;)
38 ans Boulogne 31
Pickles_Cat a écrit:

J'ai mis autre sa n'est pas passé,et en+ je lai en double maintenant rrrr lol
je suis nouvelle sur le forum esque c possible de suprimer un article??
Pour la pillule pour le soleil tu la prend combien de temp avan de partir en vacance?
Merci de ta réponse.
56 ans 14650
Je commence un mois avant, je continue pendant les vacances et ensuite un mois après

Ils conseille 15 jours minimum avant, ensuite pendant et après mais il y a des personnes qui le prendre pour des periodes plus longues ou plus courtes selon leur type de peau et l'exposition au soleil ;)

Toute est bien expliquer sur leur site

http://www.oenobiol.com/solaire/solaire.html
35 ans Marseille 19
je suis contre, je trouve pas sa naturel tout simplement ^^
Au contraire, de petite seance avant un evenement [mariage donc], pour avoir un beau teint, pourquoi pas ^^

par contre j'aimerais reprendre des exemple :

Tout d'abord ce point positif : "une peau halé,plus jolie en apparence"
Je trouve un bronzage UV beaucoup moin beau qu'un bronzage solaire.Je serais pas expliquer vraiment , mais le bronzage solaire a quelque chose en plus dans le teint, qui fait que la peau est plus belle [biensur il s'agit d'un avis personnel]

deux point negatif :
- tres mauvais pour la peau.
- peu angendrer un cancer de peau AIE!

Pour le 1er, si ont ne depasse pas les "dose", si ont en abuse pas... tout ce passe bien il me semble.
Le deuxieme, sa reste des UV, si ont ce protege pas le soleil est tout aussi dangereux selon les heures
48 ans 17521
Moi j'ai pas ce problème, je bronze très facilement, sans m'exposer volontairement (genre je vais me balader, et hop je reviens toute bronzée)... donc les UV en cabine, non, sans façon... sans compter que je pense vraiment que c'est mauvais pour la peau, comme se faire rôtir sur la plage...

En plus, je trouve une peau pâle tout aussi jolie...
38 ans Boulogne 31
Pickles_Cat a écrit:
Merci pour tes renseignements,et pour le lien.j'ai jamais encore essayé une pillule et jme demandé si cetait bien, aparament oui.Merci.
à bientot ! ;)
38 ans Boulogne 31
Chrodechild a écrit:

Je suis daccord avec toi que c moin jolie qu'un bronzage naturel,pour ma part je me souvien que j'aimais beaucoup,
je me trouvé plus jolie sa me donné + confiance en moi.
Je me souvien aussi que j'avais le corp beaucoup + bronzé que le visage hihi

Une petite anecdote:
J'ai un ami qui a la peau tres blanche il abiter monaco et moi paris.Il est venu passer le week a paris,
il voyer que je fesais des uv alor il ma dit:"moi si je fais des uv je vais etre tres vite bronzé"
(il crois que en abitant au soleil il a la peau qui bronze vite, surtout pas lui enfaite)
je lui ai dit:"il faut du temp à ta peau pour bronzé"
Et bien le fou kil est, à fait une séance de "turbo"
(la machine la plus forte de cette institut,meme moi jétait un peu bronzé je ne fesais que la "spagetti")
(hum nom bizarre lol je sais hihi,cette machine est pour surtout les peau blanche,pour un bronzage progressif en douceur)
Apres tu peux decidé de faire 10mn, 20mn, 30mn...Lui direct il fait turbo+25mn.
Alor que moi qui suis plus bronzé que lui j'ai fait spaguetti+20mn.
Je lui avais dit de pas y allez, méme le gars du centre lui à dit nan.
Quand il es sorti de la cabine, il y avais pas trop de difference mais plus les heures passer
plus il devené rouge AIE !C'est comme si il avais pris un coup de soleil.

Tout ça pour dire que pour ceux et celles qui veulent en faire ne soyer pas trop presser de bronzé laisser le temp à votre de peau
(il faut environ 1mois pour avoir un jolie hale)Apres à vous de voir ce que voulez,Halé, bronzé, tres bronzé.
Bisous à bientot !
38 ans Boulogne 31
karen a écrit:
Moi j'ai pas ce problème, je bronze très facilement, sans m'exposer volontairement (genre je vais me balader, et hop je reviens toute bronzée)... donc les UV en cabine, non, sans façon... sans compter que je pense vraiment que c'est mauvais pour la peau, comme se faire rôtir sur la plage...

En plus, je trouve une peau pâle tout aussi jolie...
38 ans Boulogne 31
karen a écrit:
Ta de la chance, mon copain c'est pareil.
C'est fini pour moi les UV, que pour mon mariage.
(Hummm j'avais dejà mis ce commentaire, rrrr je rame) :lol:
39 ans Baiona City 876
Je suis très blanche, avant ça me complexait plus dans le sens où la norme et la beauté c'est d'être bronzée. Mais bon, avec le temps et la "maturité", je m'en fous d'être blanche, le peu que je hâle (soit en prenant un coup de soleil au bout de 20 min exposée sous écran total :lol: ouais je suis un cas) c'est joli sur le coup mais je garde des taches de rousseur après quand je reblanchis. Alors mince je dis non au bronzage!!!! :twisted: Vivement que la mode revienne au teint cadavre :lol:
48 ans 383
je suis pas une fanatique du bronzage, mais j'essaie d'être homogène voilà pourquoi je fais des uv

parce que vouent quand je vais mon jardin à la maison je bronze un peu du dos, des bras.....et des mollets......bref c'est pas très beau..donc je fais quelques scéances d'uv avant l'été pour que cela soit plus joli...et puis ça m'évite aussi de déclarer une allergie au soleil que j'avias lors des premiers rayons (apparition de boutons rouges par plaque)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Comme Karen, je bronze super facilement du coup pas d'UV :roll: Il suffit que je reste un p'tit peu dans le jardin et hop me voilou doré, quand on habitait Marseille de mai à octobre j'étais pain d'épice ;)
38 ans Boulogne 31
coucou tout le monde !
B I U