MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche copine de sport a nantes

14
alors voila je suis une demoiselle de 24a,je recherche quelqu'un qui serais partant pour venir a la salle de sport avec moi.
Je vais au keep cool a  
nantes, mais seule c'est vraiment pas tres motivant.
Mon objectif de me mettre au sport c'est bien sur la perte de poid(j'ai environ 30 a 40kg a perdre lol ). Je vous rassure les personnes sont sympas, donc pas de probléme a avoir avec le regard des autres, ce de ca que j'avais peur moi au debut. Mais vraiment ca le fait.
Donc si vous etes motiver venai me parler. D'ailleur même si vous etes pas partant dailleur :D
14
bon ba apparemment personne n'est intéressé pas de chance pour moi.
39 ans dans mon lit 200
coucou , je voulais savoir si ton offre tiens tjrs ?
le keep cool , ou est ce et quels sont leurs tarifs?
merki pr ta reponse
Biz
14
bjr

oui ca tiens toujours, je vais au keep cool 50 otages, les tarif valent le coup, mais si tu ve tu pe venir faire une seance d'essai, jy vais le mardi et le jeudi je te donne les heures ou jy vais par mp si ca tinteresse. :D
39 ans dans mon lit 200
ouiiiiiiiiii tu me donneras les tarifs aussi en MP
merki
14
c'est moins de 300e pour l'année, je peut pas envoyer de mp apparament
39 ans dans mon lit 200
oui jcrois savoir pourquoi :) parce qu'on a pas assez de msg sur le fofo ...
il faut avoir un certificat medicale j'imagine? En plus je suis trop déçu j'ai vu qu'a leur portes ouvertes il faisait 18 € Par mois au lieu de 28 !!!
j'ai lu ça une semaine trop tard lol
14
non pas besoin de certif medical, tu va a ton rythme en plus donc ca va ,







http://rondeetalors.forumactif.com
K
33 ans 1
Bonjour,
le message remonte mais je viens de m'inscrire à Keep cool (50 otages) et je n'y connais encore personne, ma premiere seance-bilan est jeudi. Je cherche egalement a me motiver... Si ca interresse qqun d'y aller ensemble je suis partante aussi :)
L
38 ans 43
moi aussi je serai intéréssée
B
48 ans 2
Salut désolé pour toi je suis un homme de 34 ans mais c'est vrai que faire du sport tout seul c'est pas super sympa!!!
Moi je suis inscrit a keep cool de st herblain. Tu es peut etre a la salle bd jules verne?
Sinon ma femme est nutritioniste dieteticienne alors si tu veux des conseils en plus du sport pas de souci.
Peut etre a bientot a plus
B
48 ans 2
pour commencer petit conseil vise le cardio mini 20 min soit du velo du rameur ou du jogging.Si tu n'as pas la condition physique pas de panique tu fais ce que tu peux et tu augmentes de 2 min a chaque fois tu verras au bout d'un mois ça ira tt seul....
Que recherches tu comme programme uniquement la perte de poids?
M
31 ans 2
Bonjour,
Alors, en faite, J'ai 19 ans , je suis assez disponible et j'aimerais bien m'inscrire dans une salle de sport a Nantes ( pas trop chere ).
Remise en forme et pourquoi pas perdre 5 kg
Je m'y connais pas du tout dans les machines et tout..
C'est tres sérieu, j'aimerais trouver quelqu'un avec qui aller.

Merci :)
Je vous laisse mon adresse pour discuter : Gw3n-@hotmail.fr
B I U


Discussions liées