MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais en tuer une!!!

Y'a pas de rubrique pour lancer mon coup de gueule!! Parce que je sens que je vais en tuer d'ici peu!!

Je commence un DUT en alternance carrière juridique... Donc pour  
ne pas me ruiner en timbre je préfère appeler d'abord...

Et là, je tombe sur une grognasse, qui me dis "oh faut arrêter d'appeler hein en ce moment vous appelez tous les avocats" (j'ai commencé à 10h il est 10h30 son "en ce moment" elle peut se le mettre dans les fesses)

Puis heureusement que j'appelle tous les avocats!! Sinon j'envoie ma lettre comme ça au hasard, faut pas déconner!!

Bref elle m'a énervé avec sa voix de mégère à me gueuler dessus comme une grosse merde... Je vais la tuer!!
1917
:shock: rien compris ... mais si tu te sens mieux maintenant que tu as poussé ton coup de gueule c'est bien :mrgreen:
111 ans 3096
Effectivement ça n'a rien à faire dans cette rubrique ^^ ça aurait été mieux placé dans "emploi" vu que c'est une recherche de stage.

Et oui c'est vrai que c'est pénible de se faire envoyer bouler au téléphone et que la personne n'a pas l'air d'être bien aimable. D'un côté il faut la comprendre, si elle reçoit 15 coups de fil par jour pour une demande de stage elle a le droit d'en avoir marre... ce qui n'excuse pas son impolitesse :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'aime pas trop ta façon de traiter de grognasse et de mégère quelqu'un dont tu ne sais rien, uniquement parce qu'elle t'a envoyé bouler au téléphone.
Tu te comportes finalement tout à fait comme elle.
De plus, je ne vois pas bien le but de ton post :roll:

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? :-k
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Oh la... on se calme... :lol:

Certes la réponse de cette dame (qu'on ne peut qualifier de grognasse par pur respect pour les autres même s'ils vous énervent...) n'a pas été des plus polies. Cependant, ta réaction me semble un peu excessive. Notamment les "mots" que tu utilises :shock:

Et puis tu apprendras sans doute dans la carrière que tu as choisis de parler avec tact et diplomatie... Ca vaut mieux parfois... Ca économise à chacun cette part d'agressivité...

Oublies son impolitesse et persévère...
A
40 ans 3124
N'importe quoi... :roll:
10361
et c'est quoi que t'assume pas alors ?
qu'elle t'ai envoyé boulé ? fallait peut être lui envoyé un fax avant ton appel juste pour qu'elle sache que miss allez lui passé un coup de fil..
Je comprends pas bien..

J'ai mis le pied dans la crotte d'un chien tout a l'heure en sortant le miens, je sent que je vais en tuer un.. tiens je vais faire un post ... :lol: :lol: ;)
1147
Ahh mais laissez dont faire !

Elle a posté dans la mauvaise section mais pas besoins de s'en prendre à elle...elle avait envie de lâcher sa colère, ça lui a faite du bien...c'est tout
41 ans Normandie 12382
Pas faux ... Vous vous plaignez qu'elle agresse cette femme dans ce post mais vous faîtes la même chose . :lol: Donc en résumé Betadine : c'est normal qu'on te traite comme de la merde sans raison et surtout ne bronche pas , bienvenue en France :lol: et puis mince pourquoi appeler une secrétaire , c'est pas du tout son boulot de répondre au téléphone aimablement :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne vois aucune réponse agressive envers Bétadine, et personne n'a dit non plus que la réponse de la nana était normale. Ceci dit je n'appellerai pas ça non plus être traitée comme de la merde.
Et ce qui me gêne n'est pas qu'elle n'ai pas posté dans la bonne section, c'est l'inutilité de son post (le forum n'est pas un défouloir) et l'agressivité des mots qu'elle emploie.
1147
Ah oui ?

Qu'on vienne se défouler à cause qu'un(e) idiot(e) nous a insulté dans la rue, c'est permis, mais pour un autre sujet...il n'y a aucun intérêt...

au pire vous auriez dû tout simplement passer votre chemin.

Lorely a écrit:
Pas faux ... Vous vous plaignez qu'elle agresse cette femme dans ce post mais vous faîtes la même chose . :lol: Donc en résumé Betadine : c'est normal qu'on te traite comme de la merde sans raison et surtout ne bronche pas , bienvenue en France :lol: et puis mince pourquoi appeler une secrétaire , c'est pas du tout son boulot de répondre au téléphone aimablement :lol:


:lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Si tu fais allusion au post de chipoulette, elle n'est pas venue se défouler, elle a posé une question, argumenté, discuté calmement et poliment.

Je ne vois pas comment on peut comparer ces deux messages.

Passer notre chemin ? Mais pourquoi ? C'est toi qui décide qui doit répondre, et ce qu'on doit répondre ?
Bétadine poste sur un forum public, chacun peut y apporter la réponse qu'il le souhaite.

Encore une fois, nulle agressivité dans nos propos. Je lui ai même demandé dans quelle but elle avait posté, pour pouvoir éventuellement continuer la conversation. Je n'ai pas eu de réponse.

Les réponses ne vont pas toutes dans le sens souhaité. Où est le mal ?
Vouloir faire taire les personnes qui n'ont pas la même opinion n'est pas un comportement acceptable sur un forum.
Co_lette a écrit:
et c'est quoi que t'assume pas alors ?
qu'elle t'ai envoyé boulé ? fallait peut être lui envoyé un fax avant ton appel juste pour qu'elle sache que miss allez lui passé un coup de fil..
Je comprends pas bien..

J'ai mis le pied dans la crotte d'un chien tout a l'heure en sortant le miens, je sent que je vais en tuer un.. tiens je vais faire un post ... :lol: :lol: ;)


Aaaaaaaaaaaaah Co_lette!!!!!!! \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ Contente de te "revoir" ça faisait un bail, tu me manquais mon grand :kiss:
40 ans 5932
Et bien dis donc, elle t'a mise en forme...

Ceci dit, au-delà du fait que ce n'est pas la bonne rubrique, difficile de savoir si tu exagères ou non dans ta façon d'exprimer ta colère (et, donc, de l'insulter) sans savoir ce qu'il s'est exactement passé (après tout, elle t'a peut-être copieusement insulté aussi)... Du coup, j'espère simplement que ça t'a soulagée.
38 ans 300
Hello les filles!
Ca arrive a tout le monde d'être énervé. Même si la créatrice de ce post a pu offusquer certaines d'entre vous, elle a bien le droit de dire ce qu'elle pense.
Je ne vois pas ce qu'il y a eu de choquant dans ces propos.
Dans beaucoup de post que j'ai pu lire, il y a eu pire que ca, et personne n'a rien dit.
Allez, la vie est belle
:D
B I U