MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bien acheté ses vêtements de grossesse et en kelle taille?

L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! j'aimerais bien m'acheter un ou deux pantalons de grossesse mais je sais pas si il faut que je prenne ma taille habituelle (46/48)ou plus grand? Je demande cela car  
sur kiabi,ils indiquent que l'on peut prendre sa taille car leur vêtements de grossesse sont adaptés.Sinon,est ce que des pantalons élastiqués à la taille peuvent ils convenir?J'ai peur que ça glisse avec mon bidon. D'avance,merci.
50 ans Face au vent 5339
Oui tu peux prendre ta taille habituelle en vêtements maternité, ils sont fait pour s'adapter à l'évolution de ton corps au fil de la grossesse :)

Quant aux pantalons à taille élastiquée, il faut voir comme tu te sens dedans en fait. Parfois on porte son bébé très bas, ou bien il se met à descendre d'un coup, et il n'est pas toujours facile de coincer le pantalon sous le bidon si tu prends un pantalon dans les habits "normaux" (c'est à dire pas spécifiques maternité). C'est pour ça que les bas (jupes et pantalons) de grossesse ont souvent une ceinture qui monte, et emboîte le ventre, dans une matière douce et extensible.
I
38 ans Toulouse 122
Il faut prendre ta taille habituelle!
Les vetements s'adaptent à l'évolution de ton bidou!
D
39 ans 1
bonjour,
je m'appelle delfina;
je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité mais je vends deux pantalons noirs de grossesse taille 46. un réglable au niveau du ventre et du derrière (si on prend trop de poids) mdr, et un autre élastique donc parfaitement adaptable.
de plus j'offre en cadeau une blouse beige de grossesse ainsi qu'une ceinture noire.
le tout pour 20 euro.
tenez moi au courant si cela vous intéresse
bonne journée
B I U