MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain 'spécial'

M
42 ans 155
J'aime pas trop... Et effectivement l'abdo chocolat n'est pas vraiment recommandé... Par contre je vous trouve dur... Parfois je trouve que vous êtes aussi dur envers les personnes minces qu'elles  
peuvent l'être parfois avec les ronds... IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE :shock: :shock: Et surtout " ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent" ;)
53 ans belgique/arlon 11975
masanella a écrit:
je ne pense pas que ce maillot ne soit fait uniquement pour les squelettes :roll:
je le vois bien sur qqun qui a des hanches larges et un beau cul enfin style beyonce quoi ;)


c'est vrai que beyonce est vachement plus ronde que ce manequin :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
j'aime vraiment pas non plus burk
G
42 ans 744
Je crois que même si une mince, avec tout ce qu'il faut, sortait sur la plage avec ça, tout le monde serait :shock: sur son passage !! :lol:

En tout cas, même mince, je porterais pas ce truc...
81
Je n'aime pas du tout, moi aussi, meme mince je ne porterai jamais un truc comme ca.
525
Le maillot n'est pas mal, mais mis à part si son mec est comme moi
( béton à l'intérieur, confort à l'extérieur) , les voisins doivent entendre s'entrechoquer les os quand ils font l'amour...
25680
Je viens de tenter de voir la photo du maillot, et le lien ne mene plus dessus :?

Quelqu'un pourrait retrouver la photo ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
euh ... le maillot, c une chose, mais le mannequin ?!! :shock: y a que des os !!!
45 ans brest 3644
mais quel mayo!! heu je veux dire quel maillot!! quel mannequin!!
B I U


Discussions liées