MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ETHS : paroles choquante ?!

48 ans ze youniverse 1623
Je ne connaissais pas ...C'est pas du Danny Brillant en tt cas :crazyeyes: ! Je trouve ça un peu ..."beuuurk" mais je ne me base que sur  
ces échantillons , il faudrait que j'écoute les morceaux en questions.
32 ans 14
je peux t'en envoyer si tu veux^^ mais bon pour ca faut que tu veuille bien me passer ton adresse msn^^
T
42 ans 168
Allors permété moi d'apporté mon pti mots (pas très objective vu que je suis un tres tres gros fana de eths) :

Les textes de la chère Candice sont certes très voir pour certain trop viollant mais l'écriture et magnifique, les mots sont pesés et tout est dit rien est machés.

Pour Candice la musique est un échapatoire, une solution pour mettre fin à ses démon, elle dit ce qu'elle a a dire et temps pis si sa choque.

Eths c'est de vrai texte profond qui peuvent choquer mé qui quand il sont bien compris son rempli de soufrance et ne serve uniquement à faire sortir des sentiments depuis trop longtemps enfermé.

Violes, Abus et autre Inceste sont certes les piliers des texte de Eths mais si on n'en parle pas alors qu'est ce qu'il se passera...

Voila c'est mon avis sur la question...

Bisous a toutes les fannes et fans de Eths et a bientôt en concert...

a+
T
44 ans 52
les lyrix du 1er sont tres chouettes ; apres oui c'est violent, mais il ya tellement de trucs violents dans bcp de styles de zic que ça ne me choque pas plus que ça.
I
49 ans Reims 505
Hou là, pas l'air d'être dans son assiette la p'tite ! ;)

Mais les paroles sont plus provocantes que choquantes, quand on les compare aux choses que l'on entend dans la vie de tous les jours, malheureusement.
39 ans Bruxelles, Belgique 607
art a écrit:
A la droite de dieu

Salope sourit, trahit, détruit, sale pute. Juste un morceau de ton cul, salope, j'en veux juste un pour pouvoir le brandir, l'asseoir, le voir pourrir à la droite de dieu et le savoir mourir... Une partie de ta luxure. Copule, c'est sûr ta pute simule, s'assume. Place-toi dans la cabine, la boite à confessions. Dis-lui que tu signes et dévoile ta passion. Montre-lui tes ruines et baisse ta culotte. Salope! Idéaliste, opportuniste, anorexique et boulimique, je me nourris de ta peur pour pouvoir la vomir. Mon coeur se vide rongé de mauvais bonheur. Je vis à l'intérieur de la vermine sous la poudre et l'artifice que tu ne peux dissoudre Salope! Je mens, je mens tellement. Comprends, comprends-moi. Je mens tellement. Comprends-moi. Je suis ma création. Je suis mon ambition. Je suis ma création. Juste ta fiction! Comment, comment pourrais-tu savoir? Comment, comment pourrais-tu m'avoir? Comment, comment es-tu sure de moi ? Comment, comment pourrais-tu me croire? Comment, comment... ? Croire!


karen tu trouves ca "lucide"???? c est tellement loin de la realité pour moi!!!! :shock: aussi loin que la star ac...
T
42 ans 168
mooofaya a écrit:
karen tu trouves ca "lucide"???? c est tellement loin de la realité pour moi!!!! :shock: aussi loin que la star ac...


arrete ça tout de suite ne compare pas eths avec la star ac' ils sont la ou y en sont uniquement grace à leurs concerts et non à la pub et au media en masse! Eths et la star'ac et pourquoi pas 113 en première partie d'Arch Enemy !

a+
40 ans La Madeleine 4511
Personnellement j'aime beaucoup Eths...
J'aime les nanas qui gueulent en général. Mais bon ça serait bien que les nanas qui gueulent ARTICULENT lol

Sinon bah il y a 'achement plus vulgaire que Eths... sincèrement...
Et les exemples ne sont pas les mieux, il y a des exemples plus visuels...
Qui ne sont pas forcéments vulgaires mais plus choquants
Exemple dans l'album sôma :

Méléna :
Citation:
"Une jupe éponge de sang, méléna aime. J'aime boire l'eau chaude et rance de méléna. Une pulpe de fond mangée, méléna aime. Phlegmon rectal, jouet de méléna. Lit d'insultes abyssales, méléna aime. J'aime croire que méléna ne souffre pas. Elle aime se voire quand elle éclate et qu'il. Frappe, soigne, empoigne, canal anal."


Je vous hais :


Citation:
Sale, je vous hais. Dieu que tu m'as bien habillé et c'est bien appris. Chaque nuit, je fais un peu plus sur ton lit. Mais voilà, ma culotte saigne encore. Viens décrasser ce corps ! Tout n'est pas sec. Cette odeur, c'est quand je reste allongée... Tu ne trouves pas ? Tu ne sens pas ? J'ai tous mes doigts ; prends ma main et ne serre pas ! Toutes les fois ou grand roi s'est joué de sa reine. J'ai presque rongé mon âme (souviens-toi !) Pour rester dans ces femmes : Celles qui te plaisent, celles que tu baises. Dis leurs mon nom ! Je ne peux plus boire cette eau noire. Tu te toucheras ! Pourquoi tu ne viens jamais sur ma tombe ? Personne, à jamais bête et nauséabonde. Je pense trop : "C'est alors qu'elle s'imagine la pelle s'enfoncer. Dans la terre, puis dans sa tête". Violent, et méchant coup a fendu mon être. Dont il ramasse les restes, morceaux ruinés. Dont il se délecte. Je t'ai vu quand tu ne m'as pas reconnue. Chercher tes gestes face au corps que tu as émue. Tu t'obsèdes et t'éloignes de moi. Quoi que tu fuies, je resterais sous ton toi. Là où nos deux corps saignent. Un amer goût de fer, arrière goût de sang. M'en sortir, ça je ne peux plus. As-tu pensé aux âmes et aux soeurs que tu as déçus ? Ils me mangent et tu l'aimes. Je pleure les saints de te voir sur cette chienne. Sale. C'est cette pute qui m'a tuée. Je pourris, pour ça je vous hais. Tombe ne fleurit. Je vous hais, pour ça je tuerais.
32 ans 14
ALors petit retour en force (oui bah, désolé je suis en pleins exams je sais pas etre la tres souvent :roll: )
Un truc m'a fait sortir de mes guonds, c'est la comparaison d"eths avec la star ac'!!! argh! je déteste au plus au point cette annerie (pour etre polie^^) d'émision, c'est une vraie pompe a frique!beurk beurk beurk! je ssais pas ou tu as ete chercher ca, masi y a rien a voir la! COmme l'a dit dadog, eths, ils ont pris leurs courage a deux mains et on bossés pour arriver la! C'est pas 2 mois dans un chateau qui les a amenés la! C'est pas une somme d'argent a la clef qui les ont pousses a faire ca!
T
42 ans 168
Bonsoir triste nouvelle : Guillaume (Batteur) et Roswell (Bassiste) on quitté le groupe : plus d'info sur www.eths.net :roll:

a+
40 ans La Madeleine 4511
Oui, j'ai pu lire ça, j'étais vraiment triste... eths sans eux ce ne sera plus eths !
T
42 ans 168
c claire fin surtou roswell il été trop fort sur scene comme apres les lives !!! Guillaume était distan lui !
Z
33 ans 1
Je vois que ça parle de eths alors pour les fans je viens de faire un forum consacré à ce groupe. Il y a toute la biographie, la discographie, les paroles des chansons, une multitude d'images et bien sur une belle partie Flood pour parler d'autres groupes.
Voici l'adresse : http://eths.zikforum.com (il faut vous s'inscrire pour voir la totalité du forum)

A bientôt sur le forum.

P.S. : Les paroles de eths sont pas trop choquantes de toute façon à notre époque plus rien ne choque on est tellement habitué à des trucs violents. Et je suis tout a fait d'accord avec Dadog à propos des paroles et de Candice.
18
Absolument pas:
Liberté d'expressoon, zut! Si c'est ainsi qu'ils voient leur vie, laissons les s'exprimer!
T
42 ans 168
Zelote a écrit:

Voici l'adresse : http://eths.zikforum.com (il faut vous s'inscrire pour voir la totalité du forum)


C'est un peux bocoup du copier-coller de eths.net c'est mon ami Jon webmaster de eths.net qui risque de ne pas être content...

a+
B I U