MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arts Martiaux ( karaté, judo, aikido...)

46 ans Dans ton cul :D 616
Raoul_le_conquerant a écrit:
P.S. je te latte quand je veux au kiki-fighting (mais les coups par derrière sont pas autorisés) :mrgreen:


Ben pkoi pas ? :twisted:
un ami prof d'arts martiaux viendra au prochain gouter d'allegro pour expliquer qui peut faire quoi ; son rêve ce serait une équipe de sumos et une équipe de lutteuses ! alors ronds sprotifs de lorraine, venez sonc voir de quoi il retourne !

en plus, claude, le prof, il est tout rond et tout mignon !
40 ans region parisienne 254
Katcal a écrit:
Adorable78 a écrit:
lol Katcal !! dis heuuuu tu veux pas me présenter ton amie ? :oops: :D

Bon ok avec mes 65kg et mon bonnet qui existe pas j'aurais du mal mais bon, on peut tenter kiki Vs néné, afin de... déterminer les points forts et points faibles des différents variation de ces 2 arts martiaux, aussi bien sur le plan physique que technique, sans oublier le sens artistique biensur, enfin tu vois ? :oops: :D


Ah, ben j'veux bien, mais je doute que ses deux hommes veuillent bien (un qui tete encore et l'autre qui tripotte toujours...) que tu touches à "leurs" nénés :D


Arf, bon bah pas grave... de toute facon, un grand combattant n'a pas besoin de petit ami !! nah ! je resterais celib... heuuu.... :roll: quoique... c'est mieux avec quand meme :cry:
40 ans region parisienne 254
c'est où la touche EDIT !! nooooooooooonn !! petitE amiE !! moi pas aimez les combats de kikis... lol
3923
Adorable78 a écrit:
c'est où la touche EDIT !! nooooooooooonn !! petitE amiE !! moi pas aimez les combats de kikis... lol



Pfffff.....Allez !...Lache-toi !.....Fais-nous ton " coming-out " !.... :D
40 ans region parisienne 254
Ok vient Pierrot on va faire des cohconneries hmmm ;)

Errr.. lol !
46 ans Dans ton cul :D 616
Ah, c'est beau deux hommes qui s'aiment, décidement, ça va devenir mieux que "tournez manèges" sur ce forum :lol:
3923
Devilman a écrit:
Ah, c'est beau deux hommes qui s'aiment, décidement, ça va devenir mieux que "tournez manèges" sur ce forum :lol:


J' ai plutôt un faible pour les blondinets imberbes.....

Mais bon, il est si craquant dans son peignoir rouge..... ;)
40 ans region parisienne 254
PierreLyon a écrit:
Devilman a écrit:
Ah, c'est beau deux hommes qui s'aiment, décidement, ça va devenir mieux que "tournez manèges" sur ce forum :lol:


J' ai plutôt un faible pour les blondinets imberbes.....

Mais bon, il est si craquant dans son peignoir rouge..... ;)


Loooooooool ! bah heu j'ai voulu me déguiser en père noel :/ version jeunes.. =P
B
40 ans 3449
J'aurais bien aimé en faire hein... Ca m'aurait aidé à canaliser un trop plein d'énergie et en plus mon médecin m'a vivement encouragé à ça... mais bon, comme d'habitude, ma ville est un petit désert culturel et sportif...

Et puis, bof, le sport toute seule moi...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Badine a écrit:
J'aurais bien aimé en faire hein... Ca m'aurait aidé à canaliser un trop plein d'énergie et en plus mon médecin m'a vivement encouragé à ça... mais bon, comme d'habitude, ma ville est un petit désert culturel et sportif...

Et puis, bof, le sport toute seule moi...


tu es sure que tu habites Toulouse toi????
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'me posais la même question tiens... Toulouse un désert culturel et sportif ? :shock: Avec tous les potes que j'ai qui pratiquent des sports différents, et avec le nombre incalculable de groupes d'arts martiaux qu'on a trouvé pour mon homme (qui veut bien en faire aussi, mais seulement le truc de Bruce Lee dont j'ai oublié le nom), ben moi j'dis que ça sent la mauvaise volonté tout ça !!!

**sort son fouet** allez, Badine chérie, à mon tour maintenant !! **Schlaaaaaackkk !**
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Elevé par X-or et Sankukaï, j'ai pas besoin de cours. Je vous prend tous à la bagarre.
B
40 ans 3449
Cocagne a écrit:
Badine a écrit:
J'aurais bien aimé en faire hein... Ca m'aurait aidé à canaliser un trop plein d'énergie et en plus mon médecin m'a vivement encouragé à ça... mais bon, comme d'habitude, ma ville est un petit désert culturel et sportif...

Et puis, bof, le sport toute seule moi...


tu es sure que tu habites Toulouse toi????


Mdr mais non, j'habite un petit village a 40 minutes environ ! Peu de bus, j'ai pas de voiture... Mais comme personne doit connaître ce petit village, j'ai mis Toulouse.

Quand même, j'aurais jamais osé dire ça ! Tout le monde sait que Toulouse, c'est la ville a mieux au monde.

En fait, outre les problème de transport, je suis pas super motivée comme je l'ai dit plus haut, sinon je trouverais un moyen d'y aller.
B
40 ans 3449
Voila, j'ai changé la localisation, comme ça c'est plus clair.

Ben alors, les filles, rangez vos fouets !

:lol:
B I U