MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour saigner la première fois ?

S
38 ans 13
bonjour,
a ce qu'il parait on ne saigne pas forcément la première fois surtout pour une fille qui a fait de lagym or mon mari est persuadé qu'on siagne forcément et  
pour lui c la seule preuve possible; Moi ki ait fai de la gym de 8 ans à 13 ans j'ai peur de ne pas saigner! alors comment faire pour saigner ?

merci
sincérement répondez moi sil vout plait c important dans ma culture une fille saigne forcément sinon elle est rejetée et renvoyée chez elle et moi je suis vièrge a 100 % mais g peur de pas saigner
41 ans Tours 2247
Effectivement, ce n'est pas parce que tu es vierge que tu saigneras obligatoirement. Pour prouver ta bonne foi, tu peux obtenir un certificat aupres d'un medecin qui t'osculteras avant ton mariage.
111 ans 3096
On en est encore là à notre époque ?
48 ans 383
oui on en est encore là malheureusement!! :evil:



Une amie a moi avait une lame de rasoir le soir de sa nuit de noces...elle c'est coupé à la cheville, pour prouver sa virginité. :roll: :roll: :roll:

Même si le mieux serait qie ton futur mari evolue un peu et soit ok pour aller voir un médecin
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui on en est encore là. Et il ne sert à rien ici de s'offusquer. sabbI ne va pas se révolter ou rejeter sa culture, refuser son mariage (et à quel prix, on pourrait se le demander...) parce qu'on va lui dire que ce sont des idées et des pratiques d'un autre âge.
Je suis bien d'accord avec toi ploutfplouftagada... mais pour être efficace, agissons au quotidien, engageons-nous. Cela aura plus d'impact. C'est ce que je fais.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Il est fort dommage que ton futur mari (je suppose que ce n'est pas encore ton mari puisque tu crains de ne pas saigner) nie l'évidence.

Toutes les femmes n'ont pas de saignements, leur hymen a pu se briser avant (sans acte sexuel) ou bien le "saignement" sera si faible qu'il ne se verra pas (genre la tâche de sang sur les draps).

Je ne pense pas qu'il y ait de solution pour être absolument sûre de saigner.

Courage à toi en tout cas.
S
38 ans 13
oui mais le problème c'est qu'il refuse d'aller voir un médecin il di qu'il a confiance en moi mais que si je saigne pas toute parole n'a plu de valeur a ses yeux alors s'il vous plait aider comment faire pour saigner y aurait t il pas une pillule miracle sinon je veux bien dissimuler une lame de rasoir ou autre mais lors du mariage c pas facile a dissimuler surtout que la marier ne reste jamais seul
aidez moi s'il vous lait
merci a tous
63 ans Au bord de la mer 15536
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Il est fort dommage que ton futur mari (je suppose que ce n'est pas encore ton mari puisque tu crains de ne pas saigner) nie l'évidence.

Toutes les femmes n'ont pas de saignements, leur hymen a pu se briser avant (sans acte sexuel) ou bien le "saignement" sera si faible qu'il ne se verra pas (genre la tâche de sang sur les draps).

Je ne pense pas qu'il y ait de solution pour être absolument sûre de saigner.

Courage à toi en tout cas.

Mais on ne sait pas ce qu'en pense son future mari.
C'est elle qui a peur.... elle ne parle pas de lui.
sabbI, as-tu la possibilité de lui en parler, ou est-ce totalement hors de question ?
S
38 ans 13
oui j'en ai parler avec lui mais il ne veux rien savoir pour lui si je suis vierge je n'ai pas à m'inkiété parce que je saignerait
moi je sais bien que je suis vierge mais vais-je saigner aucune idée
et il ma clairement di que si je saigné pas il ne voudrait plu de moi
111 ans 3096
:roll:

Bonjour,

Je vais me marier avec un homme qui n'est pas très au courant du fonctionnement du corps des femmes et qui n'est pas à même de comprendre que l'on ne saigne pas forcément lors d'un premier rapport. Certes nous allons nous marier mais il ne me fait pas confiance puisque ma simple parole ne lui suffit pas et il m'aime assez pour me rejeter si je ne pisse pas le sang.


Vu comme ça hein... :roll:
Je sais que c'est pas l'endroit pour s'offusquer et que sabbI ne fait que demander de l'aide mais le meilleur conseil que je pourrais lui donner serait d'éduquer et d'informer son mari, il devrait être en mesure de comprendre.

Bref, comme dit Anypya tu peux toujours aller voir auprès d'un gynéco pour avoir un certificat, encore faut-il que ton mari trouve ça valable...

Sinon essorer une entrecôte bien saignante sur les draps quand il aura le dos tourné ça doit marcher :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Provence a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Il est fort dommage que ton futur mari (je suppose que ce n'est pas encore ton mari puisque tu crains de ne pas saigner) nie l'évidence.

Toutes les femmes n'ont pas de saignements, leur hymen a pu se briser avant (sans acte sexuel) ou bien le "saignement" sera si faible qu'il ne se verra pas (genre la tâche de sang sur les draps).

Je ne pense pas qu'il y ait de solution pour être absolument sûre de saigner.

Courage à toi en tout cas.

Mais on ne sait pas ce qu'en pense son future mari.
C'est elle qui a peur.... elle ne parle pas de lui.
sabbI, as-tu la possibilité de lui en parler, ou est-ce totalement hors de question ?


Euh, on se calme là hein. :roll:

Je t'ai trouvé ça comme info :

Citation:


L’hymen est une mince membrane rosée qui ferme plus ou moins l’entrée du vagin et qui n’existe que dans l’espèce humaine. Cette membrane a une grande importance socioculturelle mais n’a pas de rôle physiologique actuellement connu.

La définition de la virginité que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine et la non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymen très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.



Je comprends tes craintes et pour répondre à ta question "comment faire" tu ne peux hélas avoir aucune certitude. A moins de "truquer" et de la façon la moins douloureuse pour toi tant qu'à faire.
S
38 ans 13
j'ai pensé prendre une aiguilli le jour du rapport et me faire saigner le doigt ou autre au cas ou je saigne pas, je voulais savoir aussi si i ya un moyen de savoir si on va saingner ou pas
en tout cas merci pour vos réponses ça me soulage un peu
111 ans 3096
Donc en fait il te fait confiance mais uniquement sur condition ? Etrange ça ! (surtout que c'est une condition sur laquelle tu n'as aucune prise)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
ploufplouftagada a écrit:
:roll:

Bonjour,

Je vais me marier avec un homme qui n'est pas très au courant du fonctionnement du corps des femmes et qui n'est pas à même de comprendre que l'on ne saigne pas forcément lors d'un premier rapport. Certes nous allons nous marier mais il ne me fait pas confiance puisque ma simple parole ne lui suffit pas et il m'aime assez pour me rejeter si je ne pisse pas le sang.


Vu comme ça hein... :roll:
Je sais que c'est pas l'endroit pour s'offusquer et que sabbI ne fait que demander de l'aide mais le meilleur conseil que je pourrais lui donner serait d'éduquer et d'informer son mari, il devrait être en mesure de comprendre.

Bref, comme dit Anypya tu peux toujours aller voir auprès d'un gynéco pour avoir un certificat, encore faut-il que ton mari trouve ça valable...

Sinon essorer une entrecôte bien saignante sur les draps quand il aura le dos tourné ça doit marcher :lol:


Désolée mais je trouve ta réaction blessante et peu respectueuse des traditions.

Tout n'est pas toujours si simple pour tout le monde et tourner ça en dérision je trouve que c'est un manque de respect.

Et surtout, ça ne l'aidera pas.
Si tu veux en débattre ouvre un sujet ailleurs. :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
sabbI a écrit:
j'ai pensé prendre une aiguilli le jour du rapport et me faire saigner le doigt ou autre au cas ou je saigne pas, je voulais savoir aussi si i ya un moyen de savoir si on va saingner ou pas
en tout cas merci pour vos réponses ça me soulage un peu


Je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'être sûre ni d'anticiper la réaction de ton corps...

Par contre, si tu as mal lors de la pénétration il y a des chances pour que tu saignes en effet mais ça ne garantit rien. La douleur n'est pas forcément liée au déchirement de ton hymen.

Je sais que ce n'est pas facile (ma meilleure amie est passée par là) mais essaye de lui en parler, sans insister mais juste de lui parler de tes craintes par rapport à ton passé de gymnaste par exemple.

Gros :kiss: courage à toi !
B I U


Discussions liées