MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour saigner la première fois ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Bouquet-de_violettes, il n'y a pas plus calme que moi ce soir ;)
Vous avez mal interprété mon message. Je voulais juste dire que pense que dans ce cas c'est  
inutile d'essayer de lui dire qu'il faut essayer de persuader son mari ou qui que ce soit, mais juste apporter une réponse à sa demande.
111 ans 3096
Ok donc faut rien dire et la laisser retenir uniquement la supeeer idée de la lame de rasoir... =D>

Désolée mais les traditions infondées et ayant des conséquences aussi stupides effectivement je ne les respecte absolument pas (faut-il préciser qu'elle risque tout simplement de se faire jeter si elle saigne pas ?).
S
38 ans 13
merci beaucoup pour vos encouragement ça me soulage vraiment méme si je me trouve face à un bloc de glace à chake foi ke je lui parle de ça pour lui c sur je vais saigner et j'ai pas à m'inkiété
111 ans 3096
sabbI a écrit:
merci beaucoup pour vos encouragement ça me soulage vraiment méme si je me trouve face à un bloc de glace à chake foi ke je lui parle de ça pour lui c sur je vais saigner et j'ai pas à m'inkiété


Tu ne connais pas quelqu'un d'un peu plus ouvert que lui qui pourrait lui parler ?
S
38 ans 13
les gens qu'il connait ont le méme avis et le pire c'est que je crois que méme si c'est un médecin qui lui dire il ne le croir pas, je croi ke oui je vais prendre une lame d rasoir je veux pas le perdre et étre rejetée par toute ma famille et mon entourage juste parce que il yaura pas de sang ce jours la, mais waw je suis vraiment angoissé
je vous remercie encore tous vraiment pour vos réponses et vos encouragement mercie c beaucoup pour moi parce que je vous assure que c'est trés important dans ma culture
111 ans 3096
Tu préfères pas l'idée de l'entrecôte saignante ? C'est moins discret mais moins dangereux quand-même...
63 ans Au bord de la mer 15536
ploufplouftagada a écrit:
Ok donc faut rien dire et la laisser retenir uniquement la supeeer idée de la lame de rasoir... =D>

Désolée mais les traditions infondées et ayant des conséquences aussi stupides effectivement je ne les respecte absolument pas (faut-il préciser qu'elle risque tout simplement de se faire jeter si elle saigne pas ?).

Mais moi non plus je n'approuve pas !
Mais on n'a pas à respecter ça, nous...
Simplement on a en face de nous quelqu'un qui a peur, et qui dit qu'il est impossible d'en parler ou de convaincre son mari.

Alors qu'est-ce qu'il faut faire ?
Je trouve que lui dire que c'est des pratiques d'un autre âge ne lui apporte aucune réponse concrète. Et dénigrer son futur mari non plus.
S
38 ans 13
méme pas maintenant je croi kil faut ke je trouve la meilleur façon de me faire saigné de façon la plus discréte effice et qui me fera le moins mal je sais ke ça peut choké quelque personne mais croyai moi c'est toute ma vie qui est en jeu
111 ans 3096
Provence a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Ok donc faut rien dire et la laisser retenir uniquement la supeeer idée de la lame de rasoir... =D>

Désolée mais les traditions infondées et ayant des conséquences aussi stupides effectivement je ne les respecte absolument pas (faut-il préciser qu'elle risque tout simplement de se faire jeter si elle saigne pas ?).

Mais moi non plus je n'approuve pas !
Mais on n'a pas à respecter ça, nous...
Simplement on a en face de nous quelqu'un qui a peur, et qui dit qu'il est impossible d'en parler ou de convaincre son mari.

Alors qu'est-ce qu'il faut faire ?
Je trouve que lui dire que c'est des pratiques d'un autre âge ne lui apporte aucune réponse concrète. Et dénigrer son futur mari non plus.


Je m'adressais à Bouquet de Violettes dans la tirade que tu cites...
Mais je suis d'accord avec toi Provence, seulement voilà maintenant on a une nana qui va prendre une lame de rasoir pour sa nuit de noce mais c'est du grand n'importe quoi !

Tolérance, respect... mais NON moi je vois pas comment on peut tolérer et respecter ça (ce rabaissement de la femme) sous prétexte que c'est dans la "culture". C'est pas comme ça qu'on avance.

Purée y a des jours comme ça où je suis vraiment infiniment heureuse d'être née là où je suis née.

SabbI je te souhaite bon courage.

Sérieusement tu peux pas trouver une idée moins dangereuse, je sais pas moi n'importe quoi, faire une prise de sang dans un labo et garder un petit flacon ? Enfin un truc dans ce genre là, bref récupérer du sang à l'avance et le stocker...
S
38 ans 13
alor j'opte pour quoi a votre avis ?
111 ans 3096
sabbI a écrit:
alor j'opte pour quoi a votre avis ?


Pour ce que je t'ai dit plus haut, tu trouves du sang n'importe où et tu le gardes de côté. Le rasoir c'est sale et dangereux.
S
38 ans 13
en faisant une une prise de sang et en gardant un peu je savais pas c'était possible c'est une bonne idée oui merci beaucoup je vais essayer de cacher le flacon quelque part et dans la nuit j'irai le cherché oui c pas mal
44 ans en région parisienne 211
Et pourquoi pas un colorant ou un petit flacon avec du sang d'une autre bête...
Moi la lame de rasoir, ça me fait peur surtout s'il s'en rend compte...
Je n'y connais rien mais voilà mon idée pour éviter une lame.
44 ans en région parisienne 211
attention le sang coagule...
111 ans 3096
Ben je sais pas si c'est possible de garder du sang quand tu fais une prise de sang, je dirais même plutôt que je ne pense pas que tu puisses.

Mais l'idée étant d'éviter de te couper avec une lame, tu peux aller dans ce sens là et trouver des variantes, comme le dit chamouletout avec du colorant.

Enfin voilà, l'idée c'est de ne pas faire quelque chose de dangereux.
B I U


Discussions liées