MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour saigner la première fois ?

S
38 ans 13
quel sorte de colorant rouge qui se vend sur le marché
en tout cas merci du fond du coeur a tous pour votre aide sincérement
et vous pensez que  
ça ne se verra pas que c'est pas du sang ?
S
38 ans 13
j'espére qu'il ne remarquera pas que c'est que du colorant sinon ça sera pire il croira que je ne suis pas vierge et ke j'ai trouvé un moyen pour lui faire croire le contraire ahhh c compliké tout ça
44 ans en région parisienne 211
Moi je pencherai pour le sang d'une bête car en séchant le sang noircit... Le colorant restera très certainement rouge vif...
Pour éviter que le sang coagule dans ton flacon, il faut mettre un produit anticoagulant... essayer avec un peu d'aspirine (qui a un effet anticoagulant)
il faudrait essayer avant pour être sûre.
Le tout est de ne pas se faire prendre avec ce petit flacon le jour J...
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui c'est compliqué, et franchement on n'est pas le mieux placées pour te conseiller sur ce coup-là.
Tu n'as personnes de ta culture à qui tu puisses en parler ?
44 ans en région parisienne 211
Provence a raison...
Il faut que tu en parles avec quelqu'un de confiance.
S
38 ans 13
malheureusement on me di juste de pas m'inkiété ke je saignerai au moins un peu donc ça m'aide pas et puis c pas facile de parler de ces choses la chez moi c'est rare qu'une fille ne saigne pas ce soir la alors on me di juste de ne pas m'inkiéter; vous m'avez tous aidé mieu que toute les personnes que je connais et merci a tous mais en y réfléchissant bien c trop compliké tout ça je suis pas sur que ça marche et en mméme tant je crois ke la lame de rasoir reste la meilleur solution

ps :ah si une chose vous croyai qu'un medecin pourrait me dire si mon hymen est du genre a se casser et sonc a peut étre saigner
48 ans 383
Ne peux tu pas demander effectivement de l'aide à quelqu'un?

(Heu les filles qu'on soit bien d'accord, je ne lui ai pas conseillé la lame de rasoir, mais je sais que cela ce fait.....)

Et ne peux tu pas t'arranger pour que ta nuit de noce corresponde au moment où tu es réglée??? avec la pillulle on peut arriver un peu a faire décaler la date de ses règles...

autrement tu peux tenter un colorant...

Il y'a bien dans ton entourage une femme qui a vécue ce que tu vis qui pourras sans doute t'aider????

En tous cas tiens nous au courant.
39 ans Baiona City 876
Un gynécologue pourra te dire la nature de ton hymen je pense mais il pourra pas te garantir à 100% que tu vas saigner... Franchement je voulais juste te dire que t'as du courage quand même, ça doit pas être facile ce que tu vis. Mais la lame de rasoir, oublie c'est vraiment pas sain et dangereux. Commence par consulter un gynécologue, genre au planning familial, comme ça aucune trace, peut-être qu'ils pourront te renseigner :?
S
38 ans 13
non c'est pas facile car mon avenir en dépend mais je prend touts les conseils que vous m'avez donné je vais d'abord allé voir un gynécologue puis si je vois que ya pas de chance que je saigne je vais essayer soit le colorant soit de garder sur moi un peu de sang dans un flacon, je vous remercie de mon coeur pour votre aide mon mariage est pour dans un mois environ je vous dirais quelle solution j'ai finalement choisis et je vous dirai si ça a marché si vous voulez bien
je vous fait tous un gros bisou
MERCI A TOUS BISOUUUU
111 ans 3096
Oui donne-nous de tes nouvelles et surtout prend soin de toi...
60 ans 43 659
je sais pas...

as-tu vraiment envie de te marier avec qq1 qui est capable de te rejeter si ton corps ne reagit pas comme lui le souhaite?

as-tu vraiment envie de baser ton mariage sur un manque de comprehension et tu serais prete a commencer ta vie de couple sur un mensonge? je sais pas je n'arrive pas a comprendre, ni a avoir la moindre compassion pour toi et ton histoire de saignement ... reflechis bien tu vas engager toute ta vie sur cela??? tu crois que ça en vaut la peine???pose-toi les bonnes questions c'est le seul conseil que je peux te donner... certainemeent pas de te couper pour commencer ta vie sur un subterfuge c'est ça le couple??? pour toi :o

non désolée je peux pas donner d'autres conseils sinon faire faire un certificat mais bon si c'est pas valable je voies pas... franchement ça me rend triste, je suis triste pour toi :arrow:
111 ans 3096
Tu sais malescot je ne pense pas qu'elle te répondra, elle a superbement ignoré mes critiques pour ne prendre que mes conseils...

Quelque part je me dis que ça serait mieux pour elle que le mari découvre tout et qu'il la rejette, ça lui permettrait de s'émanciper et de vivre sa vie.

Mais bon, connaissant des personnes dans un cas assez similaire, c'est vraiment pas facile à vivre donc même si je trouve la culture sabbI vraiment pourrie j'ai quand-même de la compassion pour elle car je sais que sa situation est difficile et qu'elle ne peut pas s'en défaire si facilement.

Tout ce que je peux lui souhaiter c'est de réussir à élever ses enfants sur un modèle plus libre que le sien.
A
40 ans France 2875
Je n'ai pas envie de rentrer dans le débat bien / pas bien, ouverture - fermeture d'esprit, mais à la lecture de ce post j'ai eu une idée qui pourrait éviter la dangerosité liée à la lame de rasoir, ou les difficultés liées au sang qui coagule :
pourquoi pas tout simplement de l'encre rouge ? Une toute petite cartouche pour stylo plume... quelques gouttes suffisent, on peut garder un stylo sur soi ou près de soi, et au moins c'est bien rouge... ça pourrait se confondre peut etre ?...
60 ans 43 659
A mon sens ce n'était pas des critiques, simplement d'essayer de la faire reflechir...

meme dans cette culture, que je ocnnais tres bien, la relation de couple a maintenant une certaine importance, beaucoup plus qu'avant en tout cas, et je trouve extrêmement dommage de demarrer sa vie de couple sur une telle incomprehension et qu'elle soit prete a utiliser des subterfuges pour tromper son mari voilà... maintenant c'est sa vie, si elle veut la bousiller c'est son problème

en tout cas je serai incapable, moi , de garder un secret comme ça, si par exempoe je mentais sur qq chose a mon mari, et garder le secret tout le temps cela me serait impossible mais bon moi c'est moi... :arrow:
111 ans 3096
angelic a écrit:
pourquoi pas tout simplement de l'encre rouge ? Une toute petite cartouche pour stylo plume... quelques gouttes suffisent, on peut garder un stylo sur soi ou près de soi, et au moins c'est bien rouge... ça pourrait se confondre peut etre ?...


Le seul truc c'est que l'encre ne va pas noircir avec le temps...
B I U


Discussions liées