MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la question du short

49 ans Marseille 95
Bon.Voilà.
Après moultes tergiversations je pose LA question fondamentale Osez-vous le short?
Entendons nous bien je suis férocement militante de la généralisation shortesque et puis... j'ai chaud...atrocement chaud. Et je m'imagine  
déambulant nonchalamment la cuisse a peine couverte le pied alerte dans mes sandales toutes neuves.
Fantasme? le retour à la réalité ne sera-t-il pas un choc type tête contre mur? je solliloque ainsi depuis plusieurs semaines en vain, le short ne risque-t-il pas surtout de mettre à nu la blancheur lavaboesque de mes jambes? ce choix hyper fashion ne risque-t-il pas de s'avérer hyper décevant?
Et puis je les ai vu.Je les veux. Mais m'iront-ils? seront nous heureux ensemble? où serai-je condamnée aux rougeurs par le frotti frotta disgracieux du jean sur ma chair tendre?
je vous les montre :
http://www.dorothyperk...73726&parent_category_rn=51531
et puis
http://www.dorothyperk...67450&parent_category_rn=67447
mais peut-être cette longueur est-elle plus raisonnable?
http://www.dorothyperk...67450&parent_category_rn=67447

Alors? dites moi tout de vos expériences shortistiques et aidez moi à affronter ce dilemme (short or not short?)
Merci à tous!

(où l'on remarqe que j'aborde toujours des sujets de fond hein) :roll:
bisessss ;)
51 ans 470
Yoooooooooo...sujet épineux s'il en est.

Bon ben moi à part le dernier (qui est plus un bermuda) je crois pas que j'oserai...j'ai déjà du mal avec mes jambons en jupe au genou !!!

Ceci dit ce n'est que mon envie (ou ma non-envie plutôt) personnelle, je n'ose pas le short pour cause d'étalage intempestif d'écorce d'agrume (ou champ de mines selon la métaphore choisie) et de jambes marmoréennes (ou lavaboesque) même après 50h d'exposition au soleil.

Mais je trouve ça vachement bien que d'autres osent si elles se sentent à l'aise et les modèles que tu as montrés sont vraiment sympas.

Si tu craques, montre-nous ! ;)
37 ans sur terre 1613
Coucou, j'adore les shorts, je trouve ça sexy et sportif à la fois.
Je ne sors pas en ville avec, ms chez moi ou pour aller à la boulangerie je me le permet :)
après si tu as bcp bcp de cellulite (je ne sais pas hein) ça peut faire vite pas jobard.
Mais j'aime bcp sur le corps d'une ronde ;)
bise
C
48 ans USA 1992
Coucou

Selon mes gouts (bien sur !) le short en jean californien fait limite vulgos, un peu trop Daisy Duke (pour les plus de 30 ans), que l'on soit ronde ou mince n'y changera rien...
Donc je vote pour le pantacourt qui me parait plus elegant...
48 ans 17521
Pour moi, c'est pantacourt forever ! le short, c'est pas pour moi, je suis totalement envahie par une cellulite tenace, monumentale et flageolante qui semble douée d'une vie propre... donc y a pas moyen, franchement... mais si tu n'as pas trop de cellulite, ou si tu l'assumes, pourquoi pas ? ça ne me choque pas, une ronde en short... si tu as envie, fais-toi plaisir !

Les trois liens que tu donnes me plaisent bien d'ailleurs, le premier est vraiment mimi... mais pour moi, ça serait le 3e uniquement...
48 ans 10768
je crois que c'est une question de morphologie... certaines sont rondes du haut et ont la jambe fine... dans ce cas-là, pourquoi hésiter...

pour ma part, j'ai des cuisses hyper dodues, donc je sais qu'un short court ne ferait pas beau sur moi et accentuerait la proéminence de mes fesses et de mes cuisses... donc je n'en mets pas... par contre, le bermuda en jean (comme ton 3ème exemple) j'aime bien, et il m'arrive d'en porter :)
37 ans 4879
PTDRRR un peu dans le même cas "cellulitaire" que Karen donc le short (qui dévoile les cuisses) c'est non, même pas envisageable, bon j'ai des grosses jambes, je commence à peine à tolérer les pantacourts alors le short... :p
En plus j'imagine déja je frottement entre les cuisses et le short qui remonte, chez les nanas ayant un tant soit peu de rondeurs...entends par la, pas un espace entre les cuisses, j'ai toujours vu les shorts faire ça, donc moyennement classe...
Bref brrr rien que d'y penser sur moi j'ai mal et je me sens ridicule... Après si tu as les jambes fines ça peut bien donner ^^...
49 ans Marseille 95
Merciii pour vos avis les filles! ça m'aide beaucoup face au dilemme shortesque et je pense que je vais me lancer sur un achat pantacourt pour commencer. Affaire à suivre... ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je n'ai jamais mis de short,et pour moi,c'est également inenvisageable d'en mettre un :trop de cellulite,comme le dit si bien Karen,"flageolante".

Par contre,le troisième,je le trouve pas mal et relativement "couvrant".
39 ans 724
alors moi la je suis en mode legging pour linstant
par contre des les short que ta montré je trouve le 2 eme très sympa

le troisième bermuda sa jose
mais le short short jai un peu plus de peine
ou alors cest pour aller en vacance ou personne me connais et que jen ai rien a foutre, ou alors jai juste pour la piscine
mais pour aller se balader en ville nannnnnnnnnnnnnnnnnnn
38 ans région parisienne 1309
iilune a écrit:
PTDRRR un peu dans le même cas "cellulitaire" que Karen donc le short (qui dévoile les cuisses) c'est non, même pas envisageable, bon j'ai des grosses jambes, je commence à peine à tolérer les pantacourts alors le short... :p


pareil pour moi, le short c'est meme pas envisageable vu mes jambonneaux ! (enfin, sauf pour faire de la planche à voile, là j'ai un short de bain de mec qui arrive aux genoux...)
moi l'été c'est pantacourt forever (ou jupe en dessous du genou) !
et j'assume mon coté "hobbit" ! :lol:
58 ans Nice 119
Alors le short c'est niet et pas pour une histoire de jambonneaux ou autre, c'est simplement qu'avec le frottement de mes cuisses il remonte entre les cuisses et que je me retrouve à être obligée de le redescendre toutes les 30 secondes. Donc je m'en tiens aux bermudas dans le style du 3ème et ma préférence va à ceux en jeans.
52 ans Lorraine 4326
pas de short pour moi non plus mais des pantacourts.
cellulite disgracieuse et effet du short qui remonte entre les cuisses qd on marche....
G
33 ans 1593
Alors je viens de recevoir à l'instant celui que tu as mis en premier lien, et je l'aime déjà.

Donc j'ose le short mais uniquement avec collants opaques ou leggings (donc pas en période caniculaire) ;)

Voilàà
49 ans Marseille 95
Oui il est trés beau! tu me donnes une idée peut-être tenter ze short en période hivernale? mais...on cause on cause alors qu'en fait c'est déjà trop tard.

suis passée à l'acte. ai procédé à un holp-up ai dévalisé de manière honteuse et systématique un magasin new look qui n'avait rien demandé et qui ne s'en est toujours pas remis d'ailleurs.
Aprés avoir retourné systématiquement les rayons, j'ai abusé de la cabine d'essayage et en suis sortie victorieuse.

Sauf que...comme d'hab : redilemme le short (d'ailleurs peut on réellement parler d'un short alors qu'il descend quand même assez bas? ne s'agit-il pas pluôt d'un bermuda dénomination beaucoup moins fashion flatteuse? hmmm...bon.je propose de reporter le débat à plus tard)ou le pantacourt?...le short...le pantacourt...cruelle hésitation.

Eh ben ça n'a pas loupé. j'ai pris les deux (qu'et ce que vous voulez y a des circonstances comme ça je ne peux PAS choisir)pis..d'autres trucs aussi et j'ai fui sans demander mon reste, ma cb toute fumante me brulait les doigts et la culpabilité pesait au moins trois tonnes sur mes épaules :oops: (ça va pas arranger mes relations avec ma banque ça)

Bref, c'était merveilleux. Suis maintenant l'heureuse propriétaire de ce qui va surement constituer la base de ma garde-robe estivale...suis a deux doigts de réaliser mon fantasme (voir déambulation nonchalante un poil plus haut)merci encore les filles pour vos conseils avisés je vous bise
B I U