MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gaine/culotte ventre plat

43 ans 513
coucu les filles,

je voulais savoir si certaines d'entre vous ont ou ont mis des gaines ou culotte ventre plat

je complexe bcp avec mon bedon c'est horrible, je sais que la  
culotte ou la gaine va pas le faire disparaitre mais s'il peut diminuer l'effet "bombé" ca sera deja beaucoup.

Je voulais avoir vos avis ?
75 ans lot et garonne 1165
j'en ai porte gaine culotte
le ventre s'aplatisser legerement mais remonter a la ceinture,donc plus de taille ou si peu(j'ai autant de ventre que de fesses)
le plus ;une gaine efface les plis des bourelets sous une robe c'est uniforme,c'est plus plus jolie
la gaine il faut qu'elle moule le corps (une seconde peau)
41 ans Loir et cher 41 2454
Moi j'ai bien envie de m'acheter un spanx chez Torrid...

J'ai déjà lu plusieurs avis sur le site, donc je pense que je vais me lancer ;)
43 ans 513
tu me diras alors ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
Faudra attendre un peu... ;)
B
46 ans 11
bonsoir de béatrice 31a lyonnaise,

je suis tombée par hasard sur ton message et je porte des gaines pour mon maintien car sans être très pulpeuse j'ai moi aussi un petit bedon qui parfois pointe sous des jupes droites serrées !

c'est quand même efficace et discret à porter et ainsi tu es certaine de ta silhouette bien galbée ....

si tu veux détails contacte moi ...

bises
48 ans 78 416
alors... je vais avouer une chose toute bête... suis accro à la chaine du télé-achat!
j'achète rien mais je bave devant les démonstrations (oui ben on s'amuse comme on peut)

et un des produit phare c'est une gaine qui te prend de la cuisse à sous les seins pour un effet compression confort...

mais non de Zeus quand tu vois les avant/après ça me laisse rêveuse!!



vais peut être me laisser tenter (ceci dit quand on lit les avis c'est pas top et surtout c'est inconfortable!!!)http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_98835.htm

si tu trouves une bonne gaine confort qui fasse pas un immonde bourrelet fais tourner l'info!!
35 ans ardennes 340
oui j'ai une gaine que je met pas tout le temps mais surtout kan je veux mettre des truc pret du corps pour que ca fasse plus garmonieux et c'est vrai que ca fait mieu
41 ans Loir et cher 41 2454
ça y est, je l'ai acheté sur Torrid... magique! ;)
75 ans lot et garonne 1165
par contre j'en ai acheté une a blanche porte en solde dans les bas prix ,les coutures font demi centimetre qui me rentre dans la peau le tissu pas doux du tout et qui me gratte horeur!
B
46 ans 11
bonjour de béatrice, 31a, lyonnaise, je viens de lire par hasard ton message et j'y répond car je suis une jeune femme qui porte des gaines depuis deja plusieurs années, j'ai eu une fille et après ma grossesse j'ai porté une gaine de maintien qui m'a permis de retrouver une ligne et une silhouette comme avant. je te conseille d'essayer toi aussi si tu veux masquer ton petit ventre, commence peut être par une gaine de maintien léger pour t'habituer puis maintien moyen et ensuite comme moi grand maintien. n'hésites pas à me contacter si tu as besoins d'informations, à bientôt
B
46 ans 11
kyana a écrit:
oui j'ai une gaine que je met pas tout le temps mais surtout kan je veux mettre des truc pret du corps pour que ca fasse plus garmonieux et c'est vrai que ca fait mieu
bonjour, moi aussi suis souvent gainée pour avoir une silhouette impeccable, je peux savoir svp quelle sorte de gaines tu portes toi ? à bientôt
66 ans 25
beahandie a écrit:
bonjour de béatrice, 31a, lyonnaise, je suis une jeune femme qui porte des gaines depuis deja plusieurs années. je te conseille d'essayer toi aussi si tu veux masquer ton petit ventre, commence peut être par une gaine de maintien léger pour t'habituer puis maintien moyen et ensuite comme moi grand maintien. n'hésites pas à me contacter si tu as besoins d'informations, à bientôt


Je porte moi aussi une gaine-culotte en permanence depuis l'adolescence, et je dois avouer que je ne peux plus m'en passer ! Sans gaine, je me sens mal à l'aise, et même sous un maillot ou boxer de bain, il me faut au moins ma gaine invisible...

J'ai fait comme toi Béa, j'ai commencé par du maintien léger, puis maintien plus ferme puis grand maintien.

Je trouve également cela sexy, c'est super coquin au lit de se faire défaire la gaine, ce qui exige de l'audace...

Il semble d'après les pubs que la gaine-culotte, culotte gainante, culotte sculptante... reviennent en force !
S
45 ans 5
Bonsoir,

C'est par hasard que je suis tombée sur ce forum et j'en suis ravie car vous allez, peut-être me conseiller.
Depuis l'adolescence, je porte de la lingerie de maintien Dès que j'ai été formée, ma mére m'a fait porter soutien gorge emboitant et slip de maintien. Elle a toujours considéré que notre corps de femme devait être bien tenu et aujourd'hui, je suis d'accord avec elle.
Pour mes 18 ans, elle m'a offert une gaine ouverte avec jarretelles. J'ai découvert le port des bas à l'âge où mes copines préféraient le jean. Ne portant que des jupes pour dissimuler mes rondeurs, j'ai fini par abandonner les collants pour les bas. ( fini les collants trop longs ou trop courts,surtout quand ils sont fins,et puis c'est un vrai bonheur à porter...)
aujourd'hui, pour sentir mon corps encore mieux maintenu, je cherche un combiné gaine ouvert en blanc ( j'ai essayé le combiné culotte,les modéles en blanc existent mais cela ne me convient pas, trop serrée en bas.)
Jusqu' à présent, tous les combiné gaines que j'ai vus sont de couleur chair avec zip devant; des modéles pour mémés !!!
Si vous connaissez des adresses, je suis preneuse.
En attendant, merci à toutes et bises
47 ans 1
Boujour à toutes,
Je suis npouvelle sur le site, en fait je faisais des recherches sur les gaines et je suis tombée par hazard sur le forum.
Alors voilà je compte aussi achéter une gaine, car j'ai accouché il y a 15 jours et j'ai encore un ventre d'une femme enceinte de 4 mois au moins !) du a une éventration. Ce qui fait que mon ventre ne reviendra pas plat apart si il y a opération, mais en attendant je veux pouvoir masquer un peu les choses.
Je voudrai savoir si vous êtes contentes de vos gaines ?
Quelle taille achetez-vous ? avant la grossesse je faisais un 42 mais là à cause du ventre je fais un bon 44 voir 46, alors je ne sais pas quoi prendre ?
Où achetez-vous les gaines ? est-ce que redoute ou 3 suisses c'est bien ? si vous avez des adresses je suis preneuse.
Vous parlez de différents maintien, (petit-grand)y-a t-il une grande différence au niveau de l'aplatissement du ventre?

Merci pour vos reponses.
Thiouf
B I U