MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gaine/culotte ventre plat

S
45 ans 5
Bonsoir Thiouf,

J'essaie de faire mes achats dans les magasins de lingerie ( quand je trouve le modèle recherché)car je sais que je serai conseillée. en plus tu peux  
essayer, c'est important. moyen ou grand maintien, je préfére un grand maintien, les rondeurs s'effacent mieux et je préfére me sentir bien maintenue. C'est pour cette raison que je recherche un combiné gaine. Quant à la qualité, il ne faut pas hésiter, une gaine de mauvaise qualité s'abime très vite, les coutures lachent ou le tissu s'éffiloche, moi j'aime bien les modèles de chez Playtex.
si tu veux d'autres infos tu peux me contacter par mail.
Bonne soirée et bise

Sophladouce
Y
47 ans 1
bonsoir !!
moi c'est Youpla 42 ans. J'ai besoin d'aide ! je vais à l'aquagym régulièrement et je porte une "jupe de bain" pour m'aider à cacher mon ventre. J'adore la piscine, j'adore nager mais cette jupe de bain n'est acceptée que pour les cours d'aquagym. On se demande vraiment pourquoi...bref
je me demandais donc si je pouvais porter une gaine sous un maillot de bain afin d'atténuer le bourrelet disgracieux qui m'empêche d'enfiler un maillot de bain lambda et de me baigner simplement avec mon fils sans craindre les regards des gens ??
si c'est possible, svp indiquez moi où je peux trouver ça et comment choisir la taille.0
merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message.
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Coucou Youplabooooom (joli pseudo),

vu qu'apparemment tu dois investir dans un maillot de bain "classique" (comprendre sans jupette) pour pouvoir accompagner ton fils à la piscine, je te conseillerais d'orienter tes recherches vers les maillots de bain dits "(ultra) gainant". Ceci t'éviterait d'acheter un maillot ET une gaine qui j'en ai bien peur ne fonctionne pas longtemps. Elles ne sont pas à ma connaissance confectionnées pour une utilisation en bassin...
Je t'invite à regarder ce reportage qui traite bien du sujet pour faciliter tes recherches ? : https://www.france.tv/...-maillot-de-bain-de-l-ete.html
B I U