MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je passe mon code, j'ai les fouettes!

38 ans reims 725
Et oui demain matin je passe pour la premiere fois mon code de la route et j'avoue que je suis pétrifiée de peur!
Je suis certaine que je vais le rater...

Je  
vais régulièrement au code mais c'est assez mitigé, un coup je fais 3 fautes, une autre j'en fait 8.

J'aimerais tellement l'avoir du premier coup celui-là!

Aidez moi, dites moi des trucs pour me remonter le moral, pour me rassurer, tout, je prend tout! :silly:
49 ans Marseille 95
Meu ça va aller...promis! en plus si mes souvenirs sont bons l'épreuve est beaucoup moins difficile que les séances à l'auto-école.Finger in the nose j'te dis!
Je te dis M.....

;)
R
39 ans Paris 1624
dlf a écrit:
Meu ça va aller...promis! en plus si mes souvenirs sont bons l'épreuve est beaucoup moins difficile que les séances à l'auto-école.Finger in the nose j'te dis!
Je te dis M.....

;)

Exact, l'épreuve est moins difficile. ;)

Quand je l'ai passé je n'étais jamais descendue sous la barre des 5 fautes pendant les entraînements, et ça ne m'a pas empêché de l'avoir du 1er coup, donc ne te tracasse pas ça va bien se passer. ^^
A
40 ans 3124
sourisville, tu respires à fond et tu te détends, au mieux fais un truc que tu adores faire et qui te défoule un peu, mais ne t'abrutis surtout pas à 24H de l'examen.

C'est légitime d'avoir un peu les chocottes, mais crois-moi, ce n'est pas en partant perdante que ça changera quoi que ce soi.

Le code, c'est très aléatoire, comme tu le dit des fois on fait 10 fautes, des fois on en fait 2, il faut juste avoir la chance de tomber sur une bonne série le jour J.

Alors passe une bonne soirée de déconnade et demain sera un autre jour.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je t'envoie pleins d'ondes positives pour demain !
38 ans reims 725
si seulement je pouvais avoir une serie facile, je serais soulagée!

Là, je doute bcp alors que ce n'est pas mon tempérament d'être négative mais j'ai tellement de pression avec ce permis que j'aimerais que ça se passe bien.

Je ne sais pas si je dois compter sur la chance mais de toute façon a l'heure qu'il est, les jeux sont faits, je peux plus rien faire.

Si tout le monde avait les memes propos sur la facilité de l'examen, par rapport a nos exos, je serais heureuse! :D
A
40 ans 3124
Ben le permis est un examen comme un autre, tout aussi stressant.

Pour certain le permis n'est pas une obligation car il y a des transports en commun et donc l'enjeu n'est pas le même qu'une personne vivant dans une bourgade où le permis de conduire est nécessaire pour tout le reste.

Je pense que tu dois avoir besoin du permis, que l'enjeu pour toi est important, c'est pour cela que tu as peur, puis ça coute cher aussi le permis ! tout le monde n'a pas l'opportunité de se rajouter des heures de conduites et de payer des timbres fiscaux à tout va.

En tout cas sourisville, j'espère de tout coeur que la chance sera avec toi demain ;)
38 ans Bouzonville France 185
Dans mon auto-école, je passais le code à 13h30 mais il nous faisait venir à 9heures et il nous faisait réviser les panneaux, on lui posait les questions et il nous faisait une série.
J'ai passé mon code 2 fois récemment(1 fois 6 fautes et l'autre coup je l'ai eu), et je me rappelle que dans les questions qu'il nous avait posé pendant la révision, la plupart était posé à l'examen :shock: Je précise les deux fois car c'est arrivée deux fois justement!

Donc si ton auto école fait des révisions, cela va beaucoup aider :)

Sinon pendant l'examen, même si tu es hyper stressée, une fois que tu as cochée ta réponse, avant de valider relis une ou deux fois la question, car le stress entraîne la précipitation.

Fais bien attention entre les mots "je peux" et "je dois".

Sinon, je ne peux pas te dire si cela est plus simple que le code en temps normal, car je n'y allais pas :)


Respire, y a pas de raison que tu ne l'ai pas ;)


Et comme on dit, MERDE pour demain :kiss:
38 ans reims 725
Et bien j'avais rendez vous à 10H15 pétantes et il aura fallu 1 heure avant que je sois assise avec mon boitier entre les mains.

Les questions étaient bien faites, pas d'ambiguité.

Les 3 premiers qui sont sortis l'ont pas eu, quel stress!

Puis notre auto ecole, 4 personnes devant moi, 3 l'ont eu et voici mon tour:

Remise du boitier, suspense insoutenable avec la machine qui imprimait le resultat... et la phrase fatidique arrive => "C'est bon"!!!


J'ai eu mon code.. :multi: :multi: :multi:

Tout peut arriver aujourd'hui, je suis trop bien :rainbowafro:
K
37 ans 632
bravo !!!!!!! :P :P
38 ans Bouzonville France 185
Félicitations!! :D
53 ans Paris 176
Bravo Sourisville !

Biz
N
40 ans 10
bonjour
ne te prend pas la tete va y simplement si tu as confiance en toi tout va bien se passer
bon courage
53 ans Vendée 1478
nana02100 a écrit:
bonjour
ne te prend pas la tete va y simplement si tu as confiance en toi tout va bien se passer
bon courage



Coucou nana

Elle l'a déjà passé et elle l'a eu :mrgreen:

Bravo sourisville =D>
38 ans reims 725
Citation:
Coucou nana

Elle l'a déjà passé et elle l'a eu

Bravo sourisville


Oui je l'ai eu entre temps, j'ai toujours pas réussi à décrocher le sourire ultrabrite de mon visage :mrgreen:

Merci les filles, je suis vraiment touchée :oops:
G
45 ans 1
j'ai trouvé des fiches utiles et super éfficaces sans blabla sur:
avoir-son-code-de-la-route.fr

un pote les a essayé en revisant la veille et il m'a dit aussi que c'est grâce à elles qu'il a réussi. C'est pas prise de tête quand on s'y attentionne un peu...

Bonne chance
B I U


Discussions liées