MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essaie de corset

B
50 ans 7
voila j'aimerai bien m'acheter un corset mais ou puis je en essaie un avant car comme j'en ai jamais porte j'aimerai trouve une boutique ou je peux essaye avant
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je suis interessée aussi, car j'aimerais bien savoir comment mes "bouées douceurs" pourraient entrer dedans.......et surtout ne pas en sortir. :shock:
Car j'ai du matos de haut en bas ;)

Et si j'arrive à entrer dedans, je vais respirer comment????
Je sais mes questions sont c... mais je m'interroge! 8)
52 ans strasbourg 6049
essais possibles en boutique fétiche (et j'insiste : PAS un sex shop), les bonnes boutiques de lingerie, et beaucoup de boutiques de vêtements à camden (londres).

un corset c'est pas confortable hein, c'est pas du tout le but. un corset ca tient correctement parceque les baleines sont en métal et qu'il est contraignant. le reste ca s'appelle pas corset mais bustier. les gens qui vous diront qu'ils ont un corset avec des baleines souples : lâchez l'affaire, c'est pas un corset. même cadolle nous fait des corsets avec baleines souples!!! (et là je fus décue...)mais bon ils appellent ca bustier-corsets...

mystic lilas : un corset normalement y'a de quoi tenir, crois moi que 8 à 10/12 baleines en métal : ca tient. par contre, au début c'est douloureux. on conseille de mettre le corset une demi heure puis une heure etc etc (un bon truc pour l'assouplir : passez l'aspirateur,ca marche)... pour la taille on prend généralement deux tailles en dessous pour commencer. les tailles de corsets se mesurent en inchs ( et non pas en S M L XL comme j'ai pu voir sur certains sites qui disent avoir des corsets). donc si ta taille fait 103 cm (par exemple), ta taille normale sera 40 et tu devras prendre du 36 ou 38 pour réduire à 92 cm de tour de taille. ca c'est la base. quand tu fermeras complètement le corset sans aucune gêne du pourras descendre de taille. et là ton tour de taille aura diminué... (et tes organes commenceront à bouger, ben vi ca buge les organes quand c trop serré)
si c juste pour de l'esthétique, je déconseille un vrai corset. parce que c'est cher, et que si on en prend pas grand soin (genre le laisser reposer sur des coussins et le serrer autour jusqu'à ce qu'il ait pris la forme), on le casse. et si les baleines sont abimées, on peut le jeter le corset parce qu'il fera très très mal. je connais une fille qui prend des corsets à sa taille pour le confort : ben c'est ridicule, parce qu'il n'est pas serré et que ca se voit.

désolée pour le pavé : vous l'aurez compris, mon fétiche à moi, c'est le corset...
S
36 ans lille 11
Superbe pavé louis-cyfer surtout la 3eme partie qui est plus que vraie :)

Par contre un corset avec des baleines acier souple ( dites spirales ) c'est possible, bon c'est pas aussi efficace que des baleines pleines , mais c'est quand meme carrément mieux que les baleines plastique qu'on trouve dans les bustier du pret a porter

Ensuite pour le coté incomfortable je suis un peu moins d'accord...Je dirai plutot pas pratique ... Perso mes corsets une fois qu'ils sont mis je les sens plus ( sauf au moment du repas ou je deserre un peu pour pouvoir profiter )
Bon après c'est vrai que je les ai fait a mes mesures donc c'est de suite plus agréable...
Je reconnais quand meme que le petit mal dans le haut du dos en toute fin de journée n'est pas spécialement agréable, mais une fois que les muscles sont rodés ca va mieux ;)

Pour finir, a toute celles qui se demandent comment ca rend un corset sur une femme ronde , je vous invite a aller faire un tour sur ce lien : http://www.uptight-clo...e%20Brides/RLgownsFrameset.htm Ou la plupart des mariées arborent de véritables corsets.

voila ... moi aussi j'ai fait un pavé ^^
1574
Je remonte ce sujet car les conseils semblent très pertinents et le lien donné en fin du sujet pointe vers un site où les corsets de grand taille sont bien représentés, ce qui est assez rare sur internet.

Je jette parfois un œil du côté de chez Axfords...
http://www.axfords.com

Quelqu'un connait?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Avec 3 mesures pour passer commande, on se rapproche plus d'un produit standard que du sur-mesure.

Certains sites vont jusqu'à demander une quinzaine de mesures différentes, mais le prix s'en ressent...

L'artisan local cachant ses trésors au fond d'une sombre boutique peut être une piste à creuser.
1574
Mais c'est peut etre un bon compromis pour un premier test comparé à ceux Qu on trouve sur showroomprivé ( et qui sont fait pour des grignettes) ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as acheté ton corset ?
1574
Chez Axfords?
Pas encore.. Je dois leur écrire..

( amateur aussi?)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sur les femmes uniquement.
1574
Quoi? Tu ne veux pas porter un corset le chat?
Pffff petit joueur :lol:
115 ans 2413
Pourtant il y a des corsets pour homme sur ce site.
Ah, mais suis-je sotte ; c'est un matou. :lol:

Sinon, certains sont très chouettes, d'autres j'aime moins.
En fait je ne raffole pas de ceux qui sont "droits" au dessus de la poitrine.
Esthétiquement je préfère ceux qui ont une forme un peu arrondi (forme de "coeur").

Mais jamais porté. Avec ma taille ni en H ni en 8 mais plutôt en pelote de laine déjà à moitié utilisée je crains un peu le rendu. :mrgreen:
1574
Ça me laisse songeuse cette morphologie en pelote de laine..

Moi j aime ceux qui descendent plus bas.. Pour cacher les rondeurs disgracieuses...
115 ans 2413
146133 a écrit:
Ça me laisse songeuse cette morphologie en pelote de laine..

Déjà entamée la pelote. Là est toute la subtilité. :D
1574
Image gore..

Nan franchement j'ai du mal à visualiser autre chose Qu un intestin te sortant du nombril.. :roll:
B I U