MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bronzage sur cicatrice

B
49 ans Ile de france 437
Suite à une fracture de la cheville datant du mois de decembre, j'ai une cicatrice à la cheville, je pars en vacances vendredi et je voulais savoir si vous avez  
des astuces pour ne pas bronzer à cet endroit.
J'avais pensé au haut d'une chausette coupé ce qui voudrais dire que je garderai une marque de bronzage : une large bande peu estetique..
Que feriez vous pour planquer cette cicatrice ?

Merci
Myriam
55 ans Près de Lille 2551
Bonjour, quand je me suis fait opérée et que je partais 1 mois après, le médecin m'avait conseillé de mettre une sorte de pansements vendus en pharmacie, protégeant de l'eau (douche, bain, mer, piscine..)et du soleil aussi mais désolée je ne sais plus le nom, si tu peux demande conseil à ta pharmacie ;)
38 ans 300
Comme nounoudoro, je te conseille d'aller voir en pharmacie et d'expliquer ton cas au pharmacien.
Demande lui un pansement ou bande résistant a l'eau, mais pas trop grosse pour que cela reste discret et que tu puisse profiter a fond de tes vacances.
Bisous!
L
35 ans Cahors (46) 620
coucou moi ma nièce c'est faite mordre par un chien au visage, elle as une grosse cicatrice près de la bouche, chaque année elle met une espèce de crème très haute protection vendu en pharmacie (je ne sais plus le nom dsl).
Ou sinon tu peux toujours mettre un pansement résistant à l'eau.
Bisous
B
49 ans Ile de france 437
merci pour vos reponses.. je vais opter pour la crème haute protection et le pansement c'est plus discret*



bises à toutes
Coucou, oui c'est possible avec une crème protection 100 appliquée en "pâté".
Après le soleil: hydrater et pourquoi pas ingurgiter des gellules type toco500, extrêment efficaces.
Bye.
Salut,
Que penserez-vous de Glam'Bronz de l'Oréal Paris? C'est un spray destiné à maquiller le corps de façon homogène. Imperceptible, facile à appliquer...
[url]http://******]Glam'Bronz de l'Oréal[/url](alt+w)
B I U