MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle ronde parmis vous!

E
40 ans lune 2
Tout d'abords petit coucou a tous!
je vais me presenter pour commencer pour planter le tableau!
1,65 a non 63 j'ai perdu 2cms!!!
93kg (10 de moins qu' il y a un an!)
25  
ans oups... 26 depuis 6jours!
eurasienne( indienne italienne francaise) merci papa et mam
j'habite a Grenoble et travail pas tres loin en tant que commerciale sedentaire dans l'alimentation (ca aide pas!!)
je vis seule avec mes chats! ( francesco smalto et caly!)
et je suis en accompagner depuis peut d'un homme assez genial et formidable (Guillaume)qui m'accompagne dans mon combat quotidien!
pour faire cour, je suis ronde depuis tjs et ecume tous se qui est possible et inimaginable pour perdre quelque grammes! se qui me vaut une connaissance en dietetique remarquable! donc n'hesiter pas!
pour finir, je suis ronde certes ms je "kifffff" le shopping, le make up ( qui mon metier de base!)se qui peut exasperer mon banquier!
a tres vite! vous me manquez deja!!
merci d'exister et d'etre se que vous etes, ne changer ps pour faire plaisir aux autre, aimer la vie apprecier la savourer la! (comme un bon macaron!)Mmmmm i like it!
bisous bisous à tous
A :D
47 ans 8549
kikou miss
bienvenue sur VLR !!! tu es tres charmante !!! merci pr ton message mais moi je suis plutot une ronde ki s'assume pas !!! je ne me laisse pas aller pour autant,je dois vivre avec !! j'adores aussi les fringues,bijoux,maquillage,parfum etc
bises et bonne jrnée
55 ans Près de Lille 2551
Bienvenue Jadanna ;)
:D coucou et bienvenue !!!!

YYYEEESSSS une autre fondue de maquillage !!!!! tu vas te plaire ici :P
Bonjour à toi et bienvenue

Très dynamique la présentation et sympa aussi !!!

Promènes toi bien sur le site alors et à bientot peut etre !!!
Bises
E
40 ans lune 2
Tout d'abords merci a toute de m'avoir repondu et laisser un petit mot! ca ft super plaisir! je vois que vous etes active!!
Mais je voulais qd mm corriger quelque chose... je suis ronde ms je ne l'assume ps du tout!!! ms je fait tres attention a moi! et je ft tout pour y remedier!!
jadanna a écrit:
Tout d'abords merci a toute de m'avoir repondu et laisser un petit mot! ca ft super plaisir! je vois que vous etes active!!
Mais je voulais qd mm corriger quelque chose... je suis ronde ms je ne l'assume ps du tout!!! ms je fait tres attention a moi! et je ft tout pour y remedier!!


Je te rassure on a presque toutes ce problèmes quelque soit le nombre de kilos en trop !!!
La rubrique "rondeurs j'assumes ou pas" devrait te convenir et surement plein d'autres

Bisous à toi et à bientot
34 ans Sur Terre 1163
Coucou Jadana et bienvenue!!

Contente de te "connaître" et j'espère que ce sera un petit peu plus!
Très belles origines, c'est exotique tout ça lol

Bises et amuse toi bien à découvrir ce superbe site
E
40 ans lune 2
Merci pour le compliment ms je pense que tu dois etre un peut exotic aussi!!!!
sinon j'ai ps encore ft le tour de tout le site par manque de tps! ms je v y travailler! je sens que je v y passer des heures! :roll:
je vous envoie plein de bisous a toutes!
34 ans Sur Terre 1163
Oui effectivement très exotique je suis lol!

Espagnola y Madininette ==> Espagnole et martiniquaise! Un peu plus courant comme origine de nos jours lol

et puis pour le site, je suis en stage, là au moment où j'écris. Et ce dernier me passionne tellement (comme ça se voit) que je passe mes journées sur VLR!! :lol:

Bises
E
40 ans lune 2
Wouaou!super sympa! (avec plein de specialites trop bonnes)
tu es en stage ou? j'ai ps tout compris pourtant je suis ps blonde!!!
kiss you
B I U