MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos de MA robe

52 ans 59 60
Choses promises choses dues!!

Voilà les photos de ma robe! Essayage complet avec jupon chaussures, bijoux... pas la coiffure ni le maquillage...

http://www.hiboox.fr/g...a40dea3c14e7cfaf4e91c.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...624a0add61c4b72e8978a.jpg.html
L
39 ans Bruxelles 1086
J'adore
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Superbe,j'adore les couleurs:très bon choix.

Tu vas faire une mariée magnifique.
41 ans 204
Ta robe est magnifique avec toi dedans bien sur :roll: :D
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>


woahhhhhhhhhhh quelle merveille !
elle est vraiment jolie ,cette robe , la couleur est magnifique et quand tu auras ta coiffure et le maquillage , tes accessoires dans les cheveux , tu seras une mariée splendide et originale car des robes aussi belles , on n'en voit pas a tous les coins de rue !
comme quoi , il ne faut pas systématiquement dénigrer les robes achetées sur le net , comme partout , il y a des vendeurs incompétents et sans scrupules...
...mais aussi de grands professionnels , à l'écoute ...et aux doigts de fées !
ces robes étant conçues à nos mesures précises , au millimêtre près ,elles arrivent " prêtes à porter", nous vont comme un gant , et ne necessitent pas de retouches!!!

j ai hâte de voir la suite de tes préparatifs !

bizzzzzzzzzz :kiss:
39 ans Baiona City 876
Sincèrement je suis pas trop fan de la couleur mais bon ça c'est mes gouts. Mais on dirait une princesse dans ta robe, tu es très belle dedans :)
107
elle est vraiment tres belle et j'aime aussi beaucoup la couleur et elle te va tres bien
52 ans 59 60
:oops: :oops: Vous allez me faire rougir!!!!
Merci les filles!!!!
j'avoue que je me plais beaucoup dedans.... :lol: :lol:
Z
43 ans 95 1199
elle est plus que magnifique!!!! je craque
je fais ma curieuse mais tu l'as acheté ou?
merci
biz
52 ans 59 60
je l'ai acheté sur ebay, la vendeuse s'appelle pivoine 75269 et la boutiqye SL.VOGUE

Toutes les mesures que j'ai données, ont été respectées et les modifications aussi. Je suis hyper contente (j'avoue que j'ai eu peur quand je l'ai reçu que ça m'aille pas mais impeccable.....). Et en plus les prix sont plus qu'interressants....
38 ans LYON 2434
piouffffff!

mais elle est magnifique cette robe!! ste classe dis donc !!!

j'adhère totalement!!
38 ans 262
J'adore la coupe et la couleur ;) Elle ta va très bien :)
46 ans st gervais de vic 304
tout mes voeux de bonheur et ta robe est vraiment tres belle
52 ans 59 60
Merci beaucoup les filles!!!
j'ai hate d'être au 11 juillet....
754
je ne suis pas trop fan de la couleur, mais comme on dit les gouts et les couleurs .......

sinon elle te va a merveille
par contre un petit bemol, il faudrait que ta poitrine soit un peu plus remontee et plus mise en valeur style legerement pigeonnant cela ferait glamour a souhait et t'affinerait la taille, c'est encore mon avis perso
B I U