MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment le/la décririez-vous?

5210
Comment décririez vous votre zom ou amazonne?

Pour moi Mon zom Jérôme est l'être le plus extraordinaire qui soit. Il est un amour, sa gentillesse est incroyable, son intelligence, sa tendresse,  
sa sensibilité, sa patience font de lui cet etre exeptionnel que j'aime de tout mon coeur. Ses yeux sont une pure meveille qui témoigne chaque jour l'amour qu'il me porte, je souhaite à tout le monde de trouvé quelqu'un qui vous regarde avec un tel amour. C'est ce regard qui vous rend plus fort dsans les moments difficiles.Ses petits défauts et ses qualités sont à mes yeux ce qui le rend si merveilleux, je ne voudrait pas qu'il change même si des fois je rouspete c'est parce que j'aime rouspeter. Et surtout sans lui je ne serai sans doute plus la.
Jerome je t'aime.
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Jean-Marc, c'est ...

un sourire dès le réveil, un câlin ou un bisou dès que je suis à portée de main, la douceur et la gentillesse en personne,celui qui m'a permis d'enterrer mes vieux fantômes,celui qui m'a permis de réconcilier avec la vie et de me dire qu'elle vaut vraiment la peine d'être vécue.

Comme Lililali, je vous souhaite à tous/toutes de rencontrer un être aussi exceptionnel que lui.

Je t'adore, mon amour.
40 ans Bruxelles 7458
Quelqu'un d'égoïste mais qui peut me faire fondre rien qu'en me souriant...
Voilà en gros! 8)
M
42 ans 155
Il a tous les défauts des hommes... Individualiste, macho, fainéant, séducteur... Mais je n'en ai pas trouvé de mieux :lol: :lol: :lol: ...
A côté de ça il est drôle spontané trés tendre et je le trouve merveilleux... ;)
C
37 ans calvados 1083
Je ne decrirais pas ****** car je n'ai pas envie qu'on me le pique
\___=chocir, chien de garde très mechant, castratrice et etrangle celles qui s'aprochent trop près de The ****** :twisted: :robot: :snipersmile: :2gunfire: :vamp: :twisted:

En même temps, je suis une eternelle insatisfaite(je me comprend) :roll:
5210
chocir a écrit:
Je ne decrirais pas ****** car je n'ai pas envie qu'on me le pique
\___=chocir, chien de garde très mechant, castratrice et etrangle celles qui s'aprochent trop près de The ****** :twisted: :robot: :snipersmile: :2gunfire: :vamp: :twisted:

En même temps, je suis une eternelle insatisfaite(je me comprend) :roll:


:lol: :lol: :lol:
48 ans 17521
heu... :roll:

grand...
roux...
tatoué...
ours poilu...
viking... :lol:
ronchon...
râleur...
bordelique...
souvent pénible...
parfois égoïste...
coeur sur la main souvent...
brute épaisse
bagareur mais aussi...
courageux...
grande gueule...
rigolo...

bon... c'est un drôle de portrait... c'est mon homme, quoi... y en a pas deux comme ça 8)
42 ans Toulouse 639
Pour rien au monde je voudrais un autre que mon mien .

Il est beau, gentil,généreux, tendre, bricoleur, homme de ménage à la maison lol :lol: rigolo, sensible, bcps de qualités mais les défaults je voit pas :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
mmm décrire mon homme...
en un mot? patient...
plus de détail?
silencieux, parfois trop, timoré, introverti, passionné, calin (enfin quand il veut) gentil, bah.. je ne sais pas quoi dire de plus c'est MON ZOM
C
37 ans calvados 1083
Une chose que je trouve amusante, certaines personnes(donc je fais partie) peuvent être aux anges quand elles parlent de leur zhom car elles n'ont que des jolies images dans la tête, et que le moment d'après, elles ont envie de les traiter de tous les noms d'oiseaux et de leur taper dessus.

Je peux poser une question Lililali???? S'il te plait?

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Est-ce que la façon de parler de votre ami(e) ne joue pas aussi sur votre humeur? :roll:



comment le décrire? je peux zexpliquer, mais le décrire, c'est pas facile,mais je vais quand meme essayer..... mon chti à moi, il est blond, yeux bleux,costaud, genre charles ingallls sans les boucles,mais terriblement tendre sous ses airs bourrus......
il est l'opposé (physiquement)de ce que je recherchais depuis des années et que je ne trouvais pas.....il est doux, sort ses griffes d'ours de temps en temps,protecteur, aimant et amant.sans lui, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui, sans lui, je ne serais certainement plus rien.....il m'a appris à m'accepter progressivement(même si pas totalement à ce jour), à reprendre confiance en moi, à aller vers des gens ;refaire ce que je ne faisait plus depuis longtemps, par peur du regard des autres, du quand dirat-on.il m'a redonné une "identité",une façon d'être moi , tout simplement....j'ai enfin un style vestimentaire qui me convient, une vie comblée à ses côtés.....que demander de plus? encore et encore, des jours, des mois, des années en sa compagnie.......


à mon nounours que j'aimes tant......tu es ma plus belle histoire,tu es ma derniere histoire.....
5210
chocir a écrit:
Une chose que je trouve amusante, certaines personnes(donc je fais partie) peuvent être aux anges quand elles parlent de leur zhom car elles n'ont que des jolies images dans la tête, et que le moment d'après, elles ont envie de les traiter de tous les noms d'oiseaux et de leur taper dessus.

Je peux poser une question Lililali???? S'il te plait?

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Est-ce que la façon de parler de votre ami(e) ne joue pas aussi sur votre humeur? :roll:


Ben voui tu peux ;) mais moi je ne le traite jamais de tous les noms d'oiseaux :lol:
Non je pense pas que ma facon d'ne parler joue avec mon humeur (je le trouve toujours merveilleux ce qui a tendance a agacer :lol: ) par contre j'accepte plus ou moins son amour selon mon humeur souvent quand je ne susi pas bien je lui dit d'aller voir ailleurs qu'il est trop bien pour moi.
F
36 ans 93 503
Namour de son surnom je le décrirai comme cela :
grand, fort, TRES, TRES, TRES gentil, doux, attentionné, généreux, drôle, intelligent, patient, calin, et tout plein d'autres qualités encore :!:
des défauts...je sais pas ca me viens pas tout de suite, ca veut dire qu'il n'en a pas beaucoup, mais je pense que c'est surtout moi qui en a en vrai, GROSSE CHIEUSE que je suis :!:
vila vila...j'espère que lui et moi ca va durer, parce que je suis vraiment bien avec lui :oops: jtm :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Gentil
Caliméro
Grande gueule
Marrant
Percutant
Attentionné
Tendre
Passionné
Bruyant
Speedé
Patient
Sensible
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Je la décrirais comme un oasis de saveurs dans ma vie. Pleine de tendresse et d'amour.
Belle à mourrir
Pas assez confiante en ses capacités
Parfois trop 'réactive' et 'impulsive'
Spontanée
Adorable
Expressive


Je l'aime pour tout ce qu'elle représente !! Tant par ses qualités que par sa manière d'être.

:P :P :P :P :P :P

Nemehotates ma Princesse

Keb
B I U


Discussions liées