MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment le/la décririez-vous?

58 ans À la fois loin et près... 2390
Marika a écrit:
Il a tous les défauts des hommes... Individualiste, macho, fainéant, séducteur...


Je ne suis ni individualiste (ou alors, 5 % du temps), ni macho, ni séducteur.

Quant à  
"fainéant", cela dépend pour quoi !

"Tous les défauts des hommes...", non mais ! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
45 ans ici et ailleurs 4571
chocir a écrit:
Une chose que je trouve amusante, certaines personnes(donc je fais partie) peuvent être aux anges quand elles parlent de leur zhom car elles n'ont que des jolies images dans la tête, et que le moment d'après, elles ont envie de les traiter de tous les noms d'oiseaux et de leur taper dessus.

Je peux poser une question Lililali???? S'il te plait?

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Est-ce que la façon de parler de votre ami(e) ne joue pas aussi sur votre humeur? :roll:

euh des fois il a aussi le droit à tous les noms d'oiseaux...j'ai envie de le bouffer et bon ca :bad-words:
B
40 ans 3449
Comme exactement la personne qu'il me fallait en ce moment. Il m'a montré les choses dont j'avais besoin, m'a dit les choses qu'il fallait me dire, m'a remise à ma place quand j'en avais besoin, il m'a fait voir qui j'étais et m'a rappellé qui je voulais être.

Bien sûr, des fois, j'ai envie de m'énerver et je le traite de tous les noms d'oiseaux car nous sommes en désaccord, mais fondamentalement, toute la colère du monde ne remplacera pas ce qu'il m'a apporté : l'amour. Le vrai.
B I U


Discussions liées