MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle coupe

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
rendez vous jeudi chez le coiffeur ça fais bientot un an que j'y suis pas aller c'est la cata!!! C'est ma belle soeur qui me coiffe, mais bon on a  
toujours nos habitudes du coup, couleurs et puis rafraichir un peu mais là j'ai envie de changer de tête, j'en ai marre d'avoir la même coupe depuis des années, cela dit je suis passé par très court et je ne veux pas repasser par la ça ne me va pas du tout!!!

J'ai les cheveux qui boucle (et ça m'enerve) et les cheveux chatain... Si vous avez des idées c'est toujours bon à prendre!

Merci et bonne journée :kiss:
5031
soit tu optes pour un truc hypra fashion qui necessite pas mal de coiffage et tu investis dans un BON lisseur et des soins adaptés soit tu optes pour un classique chic type carré aérien de Provost ou le carré bouclé de David... cela dis tu devras tout de meme travailler tes boucles.

niveau couleurs, ose! merde t'es jeune... c'est pas a 60 piges que tu te feras des meches violettes ou bleues :lol: (quoi que...) nan serieux, tu peux faire des couleurs trash mais discretes... si si...

:arrow: http://www.lorealprofe..._fr/tendances/jardin-precieux/

bref, apres c'est une question de gouts... moi j'aime bcp les touches excentriques qui affirment une personnalité, je deteste faire toujours la meme chose a mes clientes...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci pour ta réponse, le site et sympa mais je ne pense pas que j'essayerai les couleurs flashy même si ça me tente mais au niveau du boulot ça passerai pas trop!

Niveau coupe, c'est l'eternelle question pour moi "est ce que je tente le frange?" futile je sais mais bon :roll:

J'ai vraiment envie de changer de tête je l'avais fait une fois y'a pas mal d'années et du coup je la garde mais ça me gonfle.

Je sais pas cequi irai avec ma tête! lol

je continu a hercher des modeles sur le net mais j'ai du mal à trouver les bon sites.
5031
http://www.taaz.com

:lol:
5031
http://www.taaz.com

:lol:
1
fanou72 a écrit:
rendez vous jeudi chez le coiffeur ça fais bientot un an que j'y suis pas aller c'est la cata!!! C'est ma belle soeur qui me coiffe, mais bon on a toujours nos habitudes du coup, couleurs et puis rafraichir un peu mais là j'ai envie de changer de tête, j'en ai marre d'avoir la même coupe depuis des années, cela dit je suis passé par très court et je ne veux pas repasser par la ça ne me va pas du tout!!!

J'ai les cheveux qui boucle (et ça m'enerve) et les cheveux chatain... Si vous avez des idées c'est toujours bon à prendre!

Merci et bonne journée :kiss:





Salut Moi c est Kyrane...et j ai une bonne idée pour toi....si tu es a montréal ca aide biensur! Donc voila ma théori ...tant qu a changer de coiffeur ne va pas voir quelqu un dont tu ne sais rien ... J ai 30 ans...travaillé 4 ans chez tonic salon spa ...fait des fashion show....et je suis par dessus tout une experte en boucle...j adore les boucle et je suis tres douée sans vouloir etre prétentieuse ...alors voila la balle est dans ton camp! biz
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Kyrane a écrit:
Salut Moi c est Kyrane...et j ai une bonne idée pour toi....si tu es a montréal ca aide biensur! Donc voila ma théori ...tant qu a changer de coiffeur ne va pas voir quelqu un dont tu ne sais rien ... J ai 30 ans...travaillé 4 ans chez tonic salon spa ...fait des fashion show....et je suis par dessus tout une experte en boucle...j adore les boucle et je suis tres douée sans vouloir etre prétentieuse ...alors voila la balle est dans ton camp! biz


J'habiterai Montreal ce serait avec plaisir mais je suis de France et ça fait cher le billet d'avion pour une coupe :lol: mais ta proposition est gentille merci beaucoup
J
36 ans 1
Kyrane!! C'est Judite, je venais te voir chez TOnic!!
Si tu as mon message please réponds moi, j'ai vraiment besoin de toi!!!
Judite


Kyrane a écrit:
fanou72 a écrit:
rendez vous jeudi chez le coiffeur ça fais bientot un an que j'y suis pas aller c'est la cata!!! C'est ma belle soeur qui me coiffe, mais bon on a toujours nos habitudes du coup, couleurs et puis rafraichir un peu mais là j'ai envie de changer de tête, j'en ai marre d'avoir la même coupe depuis des années, cela dit je suis passé par très court et je ne veux pas repasser par la ça ne me va pas du tout!!!

J'ai les cheveux qui boucle (et ça m'enerve) et les cheveux chatain... Si vous avez des idées c'est toujours bon à prendre!

Merci et bonne journée :kiss:





Salut Moi c est Kyrane...et j ai une bonne idée pour toi....si tu es a montréal ca aide biensur! Donc voila ma théori ...tant qu a changer de coiffeur ne va pas voir quelqu un dont tu ne sais rien ... J ai 30 ans...travaillé 4 ans chez tonic salon spa ...fait des fashion show....et je suis par dessus tout une experte en boucle...j adore les boucle et je suis tres douée sans vouloir etre prétentieuse ...alors voila la balle est dans ton camp! biz
B I U