MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soins dentaires

50 ans Face au vent 5339
Une de mes amies a le même à la maison, tout est à l'avenant (comme vous Acide Lyrique et Mumu) y a pas que les dents :P
Mon amie, qui est  
une fille très très volontaire et pleine de peps, a tout de suite pris les choses en main, elle a tout fait à sa place. Attention, elle ne le pousse pas à faire parce que ça c'est usant, mais elle a toutes les procurations, il ne fait rien d'administratif. C'est une sorte de contrat de préservation de leur couple entre eux, elle ne pouvait pas vivre avec lui et les effets de son laxisme (il y avait aussi des dettes, des impayés aux impôts depuis des lustres, enfin bon la totale), donc plutôt que de le harceler ils sont arrivés à cet accord.
Je pense que ça marche assez bien pour eux du coup, parce que petit à petit, il s'intéresse :P (à tous petits petits pas hein)

Courage les filles :)
50 ans Face au vent 5339
Ah oui j'oubliais pour rester dans le sujet : donc finalement l'amoureux de mon amie s'est faite refaire entièrement les dents, c'était une grosse somme à investir mais il a fini par sortir les ronds, et maintenant il est ravi 8)
A
40 ans 3124
isonami a écrit:

Mon amie, qui est une fille très très volontaire et pleine de peps, a tout de suite pris les choses en main, elle a tout fait à sa place.


Ben dans l'idéal, j'aimerai ne pas tout faire à sa place, mais je l'aide au mieux, je lui propose qu'on y aille ensemble, mais même ça, il ne veut pas...

Je suis arrivée à un stade où je baisse les bras, ça me désole tout ça...je ne comprend pas qu'on arrive à se laisser autant aller..
B I U