MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille Blanche porte

M
40 ans Belgique ( Namur) 565
J' ai reçu un nouveau mini catalogue aujourd hui et j' ai complètement sur une robe et des sous vêtements ... Le problème c' est que je ne sais pas  
quelle taille commandé, es que celles qui ont déjà acheté la bas pourrais me renseigner ?

Merci d' avance
103 ans 20875
Bonsoir,
Je trouve que ca taille petit en général ou alors j'ai pas de chance :roll: je mets du 52 et des fois du 54 chez eux c'et trop petit du coup une fois j'ai pris 56 et c'etait bon mais prendre 3 tailles au dessus jtrouuve ça bizarre
Biz
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Rosario a écrit:
Bonsoir,
Je trouve que ca taille petit en général ou alors j'ai pas de chance :roll: je mets du 52 et des fois du 54 chez eux c'et trop petit du coup une fois j'ai pris 56 et c'etait bon mais prendre 3 tailles au dessus jtrouuve ça bizarre
Biz


Merci pour ta réponse!
C
48 ans USA 1992
J'ai commandé une robe pull en 50 : parfait c'etait ma taille
J'ai commandé des leggings en 50/52 : trop grand j'ai du les prendre en 46/48 mais je peux te dire que leur leggings taillent grand car je fais du 50/52 en bas pour de vrai !!!!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,j'ai commandé une robe pull dans ma taille habituelle,et elle me va parfaitement bien.

Par contre,j'ai acheté l'année dernière une robe noire en crêpon,mais j'ai dû la renvoyer parce qu'elle était trop grande par rapport à ma taille habituelle.

Et j'ai aussi une robe en viscose,que j'ai prise dans ma taille habituelle,et qui me va très bien.

Perso,je pense que ça dépend de la matière:si c'est une matière qui se rallonge pas mal (comme la robe en crêpon),je préfère maintenant prendre 1 taille en dessous.
B I U


Discussions liées